Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marlboro
john5girl a écrit :
j'ai pas cours le samedi mais franchement je pensais pas que c'était comme ça un forum ....
en fait le truc c'est qu'il faut un minimum surveiller ce qu'on dit.. comme dans la vraie vie quoi
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Invité
oui j'ai le droit de dire que linkin park c'est de la merde mais vous la bande de vieux gratteux de merde vous me sautait à la gorge sans raison parce que j'ai dit que j'aimais pas ce groupe de Merde avec que des vieux riffs pourris et le rappeur qui empire le truc ,c'est un style faut aimer..moi perso je pense que c'est de la MERDE
Marlboro
john5girl a écrit :
oui j'ai le droit de dire que linkin park c'est de la merde mais vous la bande de vieux gratteux de merde vous me sautait à la gorge sans raison parce que j'ai dit que j'aimais pas ce groupe de Merde avec que des vieux riffs pourris et le rappeur qui empire le truc ,c'est un style faut aimer..moi perso je pense que c'est de la MERDE
john5girl je te remet le guitariste de plomb.
ne me remercie pas, il est merité.
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Elrond Calmcaci
john5girl a écrit :
oui j'ai le droit de dire que linkin park c'est de la merde mais vous la bande de vieux gratteux de merde vous me sautait à la gorge sans raison parce que j'ai dit que j'aimais pas ce groupe de Merde avec que des vieux riffs pourris et le rappeur qui empire le truc ,c'est un style faut aimer..moi perso je pense que c'est de la MERDE



C'es deja un peu mieu, mais si tu ne respectes pas les gouts des gens, ils ne te respecteront pas, imagine que je dise Marilyn Manson c'es de la merde t'aimerais pas non ??? (je me fie a ton pseudo) SI je disais je n'aime pas Marilyn Manson pour telles raisons c'es deja plus respectueux, tu comprends ???
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
didithegrave
10

9 8 7 6 5 4 3 2 1 .............

A l'aide SuperModoooooooooo !!!! ferme ce topic
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
j'habite dans un quartier ou on me traite de sorcière parce que j'écoute du rock!!!t'imagine le délire tous les jours!c'est pour ça que je suis venue sur ce forum pour connaître des gens comme moi qui aime la guitare,c'est tout .je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de respect mais bon je me suis emportée c'est que je suis une rebelle
TallicA
john5girl a écrit :
TallicA a écrit :
WouhO, toi t'es une vrai rebelle!!!

mais en fait je voulait pas mettre ce message ici et j'ai doit d'écrire ce que je veux et la rebelle elle t'emmerde merde on est dans un forum et y'en à part critiquer les autres ça va quoi!!je viens sur ce site pour m'instruire pas pour me faire critiquer!!



tu n'aimes pas les critiques? alors penses à Daxter33 qui lance un sujet et toi tu débarques avec tes insultes gratuites? tu ne trouves pas ça incohérent?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • #22
  • Publié par
    erg
    le 28 Jan 05, 23:29
Elle me fait un peu penser à la soeur de Stan (Sally je crois)
en plus trash quand même
Love,
Peace,
Empathy...
Invité
erg a écrit :
Elle me fait un peu penser à la soeur de Stan (Sally je crois)
en plus trash quand même

merci la comparaison.Les insultes gratuites ah on se croirait dans le forum des bons petits samaritains qui sont trop gentils ces petit gars
Invité
et vas -y qui ramène le fraise et vas-y que je me prends pour un mec bien et que je donne des leçons de morals...Nous pauvres fans de manson,persécutées je suis désolée de montrer cette image là de moi parce que voilà j'ai fait une erreur et tout le monde me mets des coups dans la gueule
TallicA
non mais ça t'arracherais la gueule de rester polis? c'est marrant avec internet les gens pensent que tout est permis, j'espère que dans la vie tu n'es pas comme ça, nan parceque ça ferait déjà un moment j'taurai rentré dedant!!! des coups de pieds aux cul c'est tout ce que ça mérite!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
ramene le fraise ?
darrell
Le probléme vient que tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre" (mais ça on l'as tous compris et toi aussi, ok) mais ca fait 2 sujets linkin park en tête:

1- ca énerve tout le monde d'entrée
2-le sujet commence par "c'est de la merde", ce qui énerve encore plus...

mais bon, c'est pas grave, le topic va fermer et on parlera plus...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
c'est pas de la persécution, c'est de la rééducation , ne pas pouvoir faire deux phrases sans balancer une insulte faut le faire quand même, je ne sais pas quel age il ou elle a mais au dessus de 12 ans je commencerais serieusement à m'inquiéter.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...