Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
c'est pas de la persécution, c'est de la rééducation , ne pas pouvoir faire deux phrases sans balancer une insulte faut le faire quand même, je ne sais pas quel age il ou elle a mais au dessus de 12 ans je commencerais serieusement à m'inquiéter.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Elrond Calmcaci a écrit :
TallicA a écrit :
culs de pieds aux cul c'est tout ce que ça mérite!!!






pas mal pas mal


je ne vois pas de quoi tu parles!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
TallicA a écrit :
non mais ça t'arracherais la gueule de rester polis? c'est marrant avec internet les gens pensent que tout est permis, j'espère que dans la vie tu n'es pas comme ça, nan parceque ça ferait déjà un moment j'taurai rentré dedant!!! des coups de pieds aux cul c'est tout ce que ça mérite!!!

non dans la vraie vie je suis pas comme ça je suis pire mais allez dans l'autre topic sur linkin park vous allez voir j'ai fait une erreur c'est bon et j'ai horreur qu'on me saute dessus comme ça faut se calmer
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
TallicA a écrit :
culs de pieds aux cul c'est tout ce que ça mérite!!!






pas mal pas mal


je ne vois pas de quoi tu parles!!!!



Quelle belle invention l'edit
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
TallicA a écrit :
c'est pas de la persécution, c'est de la rééducation , ne pas pouvoir faire deux phrases sans balancer une insulte faut le faire quand même, je ne sais pas quel age il ou elle a mais au dessus de 12 ans je commencerais serieusement à m'inquiéter.

j'ai 15 ans et je suis dans la jungle du pays basque
TallicA
hé bé....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
xras
  • #36
  • Publié par
    xras
    le 28 Jan 05, 23:45
J'aurais tout lu sur ce forum......
Invité
TallicA a écrit :
hé bé....

comment on fait pour changer de pseudo il faut que je me rachète
Tranber
roh ca c'est du pur topic de troll, ca part en sucette comme pas possible
Dark Flames
COB_rulez a écrit :
Cest normal quil naille pas de solo car solo = bon guitariste


mdrrrrr mais ce qu'il faut pas entendre! solo = bon guitariste??? et les gars qui jouent super vite et pas capable de tenir une rythmique c'est des bons ptetre? pfff ca me fait rire ce genre de phrase. il y a de tres bons guitaristes qui font pas de solos, ca veut rien dire, c'est pas parcque Laiho a une reputation de bon et fait des solos "complexes" que ca veut dire que bon guitariste = solo. d'ailleurs Laiho avant Hate Crew c'etait un peu une quiche en rythmique, il s'est un peu amelioré depuis quand meme. en tout cas faut arreter de croire qu'un soliste qui a l'air bon est forcement un bon gratteu. d'ailleurs je pense pas que le gars de linkin soit mauvais. il fait des trucs simples mais les joue bien. pareil pour les gratteux de korn, slipknot etc. j'aime pas ces groupes mais ca m'enerve que direct on dise que "lui c'est un tueur parcqu'il fait des solos, et lui il est nul parcqu'il en fait pas d'abord! et toc"

a john5girl: tu pourrais demander (vu que t'habite dans la meme ville) au leader de Killers si il veut bien nous programmer moi et mon groupe pour une date avec eux? merci (comment ca tu connais pas Killers? pas croyable ca!)
Invité
bon comment on fait pour changer de pseudo je pourrais pas vivre avec ça sur ma conscience
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
hé bé....


Tallica tu pourrais me kidnapper l'espece d'une journéeN disons le 18 fevrier totalement au pif, pour aller au Luxembourg ( j'ai toujours révé de le visister)


( nan c'est pas vrai je veux pas me taper l'incruste au concert de megadeth)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TallicA
en plus pendant une periode j'avais une place en trop!!! ça aurait pu coller!!! mais non!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
en plus pendant une periode j'avais une place en trop!!! ça aurait pu coller!!! mais non!!!


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

POURQUOIII ????????? POURQUOI ????????????


lol amuse toi bien veinard tu nous fra une ptite revue de presse ? (ben quoi on peut rever)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TallicA
pas de problème j'espère faire de jolies photos aussi!!

fin du h.s

comment ça ce topic n'a pas de sujet???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 00:02
C'était HS mais on attend vraiment un compte rendu

En ce moment sur groupes / artistes pros...