Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • #45
  • Publié par
    weiki
    le 29 Jan 05, 00:02
C'était HS mais on attend vraiment un compte rendu
chacal
Han jmapaile john5girl chuis une rebelle personne ne m'aime je suis persécutée parce que à peine inscrite sur le forum je débite des monceaux d'insanités et je chie sur des groupes.....

trop dur ta life fillette....rebelle de bac à sable va
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
chacal a écrit :
Han jmapaile john5girl chuis une rebelle personne ne m'aime je suis persécutée parce que à peine inscrite sur le forum je débite des monceaux d'insanités et je chie sur des groupes.....

trop dur ta life fillette....rebelle de bac à sable va

maintenant je m'appelle spooky 64 alors il n'y a plus de rebelle j'ai compris qu'on disait pas tout et n'importe quoi sur un forum et rebelle du bac à sable ça va! fais pas le beau tu vaut surement pas mieux alors essaye pas de me donner des leçons
Invité
on peut dire que tu porte bien ton nom
Dark Flames
di spooky tu connaitrais pas par hasard les gars de Killers qui habitent dans ta ville?
CŸD
  • #50
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 00:12
Putain John5girl on t'as jamais appris l'intelligence ? Autant j'ai un minmum de respect pour les chieurs qui assument leur statut, autant toi tu mérites amplement qu'on te casse les reins ...

Chuis désolé, j'ai horreur d'acceuillir les nouveaux et nouvelles comme ça mais ici t'es pas sur muzikmania.net et on aime pas les casse-couille qui croient faire la loi.

T'as fait une petite erreur bénigne : cliquer sur Nouveau au lieu de Répondre.

T'as fait une grosse erreur : T'as dit que LP c'est de la merde et c'est pas aimé du tout ici. Pour beaucoup d'entre nous la musique est une passion, quelquechose qui nous tient bcp à coeur, et on a tous nos groupes chéris ... ça fout les boules quand un malpoli les traînent dans la boue vulgairement, sans intelligence ni raisonnement. Si toi la musique c'est un moyen de te la péter va ailleurs.

T'as fait une ENORME erreur : au lieu de jouer profil bas et de rentrer dans le rang tu continues à faire ta rebelle et t'insultes tout le monde. On s'en branle que les gens de ton patelin te prennent pour une sorcière, on s'en fout de ton syndrôme de persécution de fan de Manson. Bref, joue pas ta pauvre victime agressée par des méchants vieux gratteux, t'as déconné et t'as même pas la politesse de reconnaître tes torts. Personne d'entre nous n'est parfait mais on essaye de maintenir une bonne ambiance sur ces pages, basée sur le RESPECT ... si t'es pas capable de te plier aux règles va sur des forums de rebels.

Change d'attitude, ou change de forum.
Invité
Dark Flames a écrit :
di spooky tu connaitrais pas par hasard les gars de Killers qui habitent dans ta ville?

non je les connait pas
Invité
CYD a écrit :
Putain John5girl on t'as jamais appris l'intelligence ? Autant j'ai un minmum de respect pour les chieurs qui assument leur statut, autant toi tu mérites amplement qu'on te casse les reins ...

Chuis désolé, j'ai horreur d'acceuillir les nouveaux et nouvelles comme ça mais ici t'es pas sur muzikmania.net et on aime pas les casse-couille qui croient faire la loi.

T'as fait une petite erreur bénigne : cliquer sur Nouveau au lieu de Répondre.

T'as fait une grosse erreur : T'as dit que LP c'est de la merde et c'est pas aimé du tout ici. Pour beaucoup d'entre nous la musique est une passion, quelquechose qui nous tient bcp à coeur, et on a tous nos groupes chéris ... ça fout les boules quand un malpoli les traînent dans la boue vulgairement, sans intelligence ni raisonnement. Si toi la musique c'est un moyen de te la péter va ailleurs.

T'as fait une ENORME erreur : au lieu de jouer profil bas et de rentrer dans le rang tu continues à faire ta rebelle et t'insultes tout le monde. On s'en branle que les gens de ton patelin te prennent pour une sorcière, on s'en fout de ton syndrôme de persécution de fan de Manson. Bref, joue pas ta pauvre victime agressée par des méchants vieux gratteux, t'as déconné et t'as même pas la politesse de reconnaître tes torts. Personne d'entre nous n'est parfait mais on essaye de maintenir une bonne ambiance sur ces pages, basée sur le RESPECT ... si t'es pas capable de te plier aux règles va sur des forums de rebels.

Change d'attitude, ou change de forum.
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???
Elrond Calmcaci
spooky64 a écrit :
CYD a écrit :
Putain John5girl on t'as jamais appris l'intelligence ? Autant j'ai un minmum de respect pour les chieurs qui assument leur statut, autant toi tu mérites amplement qu'on te casse les reins ...

Chuis désolé, j'ai horreur d'acceuillir les nouveaux et nouvelles comme ça mais ici t'es pas sur muzikmania.net et on aime pas les casse-couille qui croient faire la loi.

T'as fait une petite erreur bénigne : cliquer sur Nouveau au lieu de Répondre.

T'as fait une grosse erreur : T'as dit que LP c'est de la merde et c'est pas aimé du tout ici. Pour beaucoup d'entre nous la musique est une passion, quelquechose qui nous tient bcp à coeur, et on a tous nos groupes chéris ... ça fout les boules quand un malpoli les traînent dans la boue vulgairement, sans intelligence ni raisonnement. Si toi la musique c'est un moyen de te la péter va ailleurs.

T'as fait une ENORME erreur : au lieu de jouer profil bas et de rentrer dans le rang tu continues à faire ta rebelle et t'insultes tout le monde. On s'en branle que les gens de ton patelin te prennent pour une sorcière, on s'en fout de ton syndrôme de persécution de fan de Manson. Bref, joue pas ta pauvre victime agressée par des méchants vieux gratteux, t'as déconné et t'as même pas la politesse de reconnaître tes torts. Personne d'entre nous n'est parfait mais on essaye de maintenir une bonne ambiance sur ces pages, basée sur le RESPECT ... si t'es pas capable de te plier aux règles va sur des forums de rebels.

Change d'attitude, ou change de forum.
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???



Pas en le faisant comme tui le fait sur les autres topics



vu sur le topic de Kyo:

moi j'ai 14 ans(je pense que je l'ai dit une bonne centaine de fois mais bon)et je trouve qu'ils font trop pitié ça me désole de voir mes copines les idolatrer.Encore si ils étaient bo mais ils ont des tetes de culs c'est gars.Comme nicolas sirkis dit c'est un boys band à guitares, ils servent à rien ces gars encore une fois ils sont en bois de cagette!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE LES HAIS BANDE DE %µ¨+°!§§§/%/


_____________________________________________________________


bravo stratocasteuse ça c'est bien dit!!en gros(parce que j'ai la flemme d'écrire) c'est des blaireaux ils se prennent pour des killers mais que de la gueule c'est vraiment des gars en bois de cagette(fait maison!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je les aimes pas((


_____________________________________________________________

Bravo tu es sur le droit chemin
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
CŸD
  • #54
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 00:20
spooky64 a écrit :
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???


C'est marrant je doute un peu de ta sincérité ...

Te racheter ? Ben c'est comme dans la vraie vie petite : tu t'excuses d'avoir traité les gens de vieux guitariste d emerde, et tu te mets dans la tête une bonne fois pour tous ceci :

on dit pas " c'est nul " mais " j'aime pas "

Apprend à respecter les goûts des autres, sinon les gens t'en foutront plein la gueule, et moi le premier.
Invité
CYD a écrit :
spooky64 a écrit :
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???


C'est marrant je doute un peu de ta sincérité ...

Te racheter ? Ben c'est comme dans la vraie vie petite : tu t'excuses d'avoir traité les gens de vieux guitariste d emerde, et tu te mets dans la tête une bonne fois pour tous ceci :

on dit pas " c'est nul " mais " j'aime pas "

Apprend à respecter les goûts des autres, sinon les gens t'en foutront plein la gueule, et moi le premier.

mais c'est bon j'essaye de me racheter et voilà ce qu'on me dit et j'ai jamais c'est nul relis un peu le topic tu verras.JE M'EXCUSE DE CE QUE J'AI DIT DU DEBUT A LA FIN et j'ai compris je vous le jure je vais tenir ma langue et me contrôler voilà
Elrond Calmcaci
spooky64 a écrit :
CYD a écrit :
spooky64 a écrit :
je vais changer de forum parce que même si je change d'attitude j'ai trop déconné et faut apprendre de ses erreurs dons peut-être dans deux mois je repointerez le bout de mon nez mais sinon comment me racheter???


C'est marrant je doute un peu de ta sincérité ...

Te racheter ? Ben c'est comme dans la vraie vie petite : tu t'excuses d'avoir traité les gens de vieux guitariste d emerde, et tu te mets dans la tête une bonne fois pour tous ceci :

on dit pas " c'est nul " mais " j'aime pas "

Apprend à respecter les goûts des autres, sinon les gens t'en foutront plein la gueule, et moi le premier.

mais c'est bon j'essaye de me racheter et voilà ce qu'on me dit et j'ai jamais c'est nul relis un peu le topic tu verras.JE M'EXCUSE DE CE QUE J'AI DIT DU DEBUT A LA FIN et j'ai compris je vous le jure je vais tenir ma langue et me contrôler voilà



ALors excuse toi pour les autres topics
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Nausikaa
Bien dit
Moi perso j'ai adoré The Hybrid Theory, moins Meteora et maintenant je ne suis plus trop ce qu'ils font...
Invité
va voir à celui de kyo c'est déjà fait
CŸD
  • #59
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Jan 05, 00:40
Nausikaa a écrit :
Bien dit
Moi perso j'ai adoré The Hybrid Theory, moins Meteora et maintenant je ne suis plus trop ce qu'ils font...


En effet, je trouve que LP a fait avec Hybrid theory un bon album, bien que très court. Après ils ont, selon moi, enchaîné les impaires. Remix douteux, rock fade ... mais je respecte toujours le travail fourni par les musiciens.
TallicA
tout est bien qui fini bien!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...