Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !   
Auteur Message
Sylphide
Special Top utilisateur

Message Posté le: 18 Jun 09, 03:08 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

Yeeeeeeeeeeees enfin ca fait des années que j'attand ca !! Rolalala j'adore trooop tout ce qu'il fait !
Il est exceptionnel, il est généreux, talentueux, modeste ! TOUT
Pour moi le plus grand musicien francais avec thomas dutronc ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sylphide sur Guitariste.com Les petites annonces de Sylphide sur Guitariste.com Le matériel de Sylphide sur Guitariste.com
metallucas
Special Total utilisateur

Message Posté le: 18 Jun 09, 03:23 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

Sylphide a écrit :
Yeeeeeeeeeeees enfin ca fait des années que j'attand ca !! Rolalala j'adore trooop tout ce qu'il fait !
Il est exceptionnel, il est généreux, talentueux, modeste ! TOUT
Pour moi le plus grand musicien francais avec thomas dutronc ^^

Ouch! Pas sympa, ça!

sites:

http://brutal.deluxe.free.fr

www.myspace.com/brutaldelux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metallucas sur Guitariste.com Les petites annonces de metallucas sur Guitariste.com Le matériel de metallucas sur Guitariste.com
Weissy
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 18 Jun 09, 05:37 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

le titre de M est vraiment chouette!!!!!!!!!!!!! j'adore je l'ai entendu sur virgin, j'ai hate d'entendre la suite!

ou est-ce qu'on peut l'ecouter sur le net? edit: sur le site officiel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Weissy sur Guitariste.com Les petites annonces de Weissy sur Guitariste.com Le matériel de Weissy sur Guitariste.com
megaloman
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Jun 09, 11:19 am   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

Oui en s'inscrivant à la newsletter tu peux même telecharger une version démo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de megaloman sur Guitariste.com Les petites annonces de megaloman sur Guitariste.com Le matériel de megaloman sur Guitariste.com
jimstack
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 09, 11:19 am   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

avant hier soir, concert surprise de MATTHIEU (en famille avec Emma sa petite soeur et Joseph son petit frère)

l'occasion de voir une 1ere version live du "roi des ombres":
http://www.dailymotion.com/video/x9pkdc_mathieu-chedid-le-roi-des-ombres-li_music

GUITARES: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,jimstacks-boutiq[...]html

AMPLIS: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,jims-boutique-sp[...]html

EFFETS: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,jims-boutique-em[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jimstack sur Guitariste.com Les petites annonces de jimstack sur Guitariste.com Le matériel de jimstack sur Guitariste.com
NINE SQUEAL
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 09, 02:51 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

C'était à La Rochelle, mais pour la Fête de la Musique, il avait déjà fait un concert surprise devant la mairie du 3ème à Paris, et j'y étais ... c'était ENNNORRRMMMEE !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NINE SQUEAL sur Guitariste.com Les petites annonces de NINE SQUEAL sur Guitariste.com Le matériel de NINE SQUEAL sur Guitariste.com
JayJay91
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Jul 09, 07:18 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

et celle là, elle est excellente :
http://www.dailymotion.com/user/artemis181/video/x9q2fg_mathieu-chedi[...]usic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JayJay91 sur Guitariste.com Les petites annonces de JayJay91 sur Guitariste.com Le matériel de JayJay91 sur Guitariste.com
Vish

Message Posté le: 03 Jul 09, 04:13 am   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

mortel le gars !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Vish sur Guitariste.com Les petites annonces de Vish sur Guitariste.com Le matériel de Vish sur Guitariste.com
Weissy
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jul 09, 10:50 pm   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

purée ce mec déboite tellement, je l'adore de plus en plus, hate a son album !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Weissy sur Guitariste.com Les petites annonces de Weissy sur Guitariste.com Le matériel de Weissy sur Guitariste.com
Ad Rock
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 14 Aug 09, 11:57 am   -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !  Ajouter le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! à vos favoris 

Yes ! J'ai réussi à choper deux tickets pour son concert de Bruxelles à l'Ancienne Belgique... cette salle est fantastique j'espère assister à une tuerie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ad Rock sur Guitariste.com Les petites annonces de Ad Rock sur Guitariste.com Le matériel de Ad Rock sur Guitariste.com
-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet -M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 33 sur 37 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 797 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !