Mark Knopfler: donnez vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
-Dapper
On est visiblement une petite team du forum à aller le voir à la Halle Tony Garnier!

Je rêve de ce grand monsieur depuis mes 14 ans...
C'est comme un rêve qui se réalise ahah
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
mkits33
Personne va à Bordeaux le voir ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Idem, Bordeaux, avec toujours en tête l'idée de lui faire signer ma Schecter dream machine 1982 mais c'est vraiment compliqué de rentrer en contact avec le (grand) monsieur
mkits33
J'ai eu de la chance d'assister au concert privé RTL2 en 2004 (merci Raph !), et on était tellement peu nombreux qu'on pouvait faire signer un peu ce qu'on voulait et échanger quelques mots avec lui.

Je lui ai fait signer une très vielle photo de Dire Straits (il y a Pick Withers dessus, c'est dire la période)... Et il était mort de rire en la voyant.

Mais à la sortie d'un gros spectacle, comme à l'Arena, ça doit être bien moins facile de l'approcher.

En tout cas, bonne chance à toi
Lolotte4
Merci, je vous dirai 😉😉😉
Invité
mkits33 a écrit :




Mince, je ne connais que quelques classiques de Dire Straits et quand j'ai vu Knopfler plus vieux sur ces vidéos ça m'a fait drôle..puis à l'écoute je me suis senti réconforté par ce Knopfler vieilli certes mais comme aurait vieilli un grand cru.

Superbe.
bjeje
L'image est dégueulasse mais j'y étais...quel concert, quel souvenir !!! Et ce final sur Brother In Arms, sublime

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
dark lapinou
j'y étais aussi

un de mes plus beaux souvenirs musicaux.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mkits33
Même année, mais à Bordeaux (patinoire), j'y étais. Le concert était top, mais on ressentait une certaine lassitude au niveau du groupe.
bjeje
Magnifique soirée qui fait aussi partie de mes meilleurs concerts...je regrette de ne les avoir vus qu'une seule fois.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mkits33
J'ai vu Dire Strait un eseconde fois à Beaulieu (UK). C'était une soirée, Dire Straits, Knopfler solo et Notting Hillbillies (ouaip, tout ça dans la même soirée )



En forme le Marko !
ampfan
bjeje a écrit :
L'image est dégueulasse mais j'y étais...quel concert, quel souvenir !!! Et ce final sur Brother In Arms, sublime

[img][/img]


Tiens marrant ! J’y étais aussi !😉

En ce moment sur groupes / artistes pros...