Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock N' troll
struddel a écrit :
je les ai vu aussi en premiere partie de machine head-slayer-slipknot à Bercy et hônetement j'ai pas aimé du tout ... J'avais l'impression que toutes les chansons se ressemblaient puis j'aimais pas du tout la "voix" du chanteur, enfin en général j'aime pas ce genre de voix ...


La voix de Troy (basse), ou Brent (guitare) ?
struddel
Rock N' troll a écrit :
struddel a écrit :
je les ai vu aussi en premiere partie de machine head-slayer-slipknot à Bercy et hônetement j'ai pas aimé du tout ... J'avais l'impression que toutes les chansons se ressemblaient puis j'aimais pas du tout la "voix" du chanteur, enfin en général j'aime pas ce genre de voix ...


La voix de Troy (basse), ou Brent (guitare) ?


celle de troy
Petrucci .... et la guitare fut
jefff73
Ca laisse un bon gout d'Entombed et de Transtort league dans la bouche, mais c'est tellement bon !!!! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mighty Moon
Ils ont tout piqué au Melvins...

Mais c'est pas mal du tout je trouve.
theodorn
En parlant de ça, qui y va au concert?

Présent pour ma part.
theodorn
C'est vraiment affligeant, je comprends pas les trolleurs, ça sert vraiment a rien et je ne comprend pas le plaisir que ça apporte.

Sinon, personne pour le concert?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ds9
    le 02 Mar 05, 21:09
bill mcguire a écrit :
mastodon!!! le groupe le plus chiant du monde!!!!!!

A ce demander pourquoi tu viens te faire chier à pourrir ce topic...

Mastodon, un premier album dans la veine de converge et un deuxième plus personnel... Excellent batteur très créatif, rien que pour lui ça vaut le détour... Pour moi ça reste du metal hardcore, point barre.
bill mcguire
c'est un topic sur le groupe mastodon, donc mon précédent message était tout à fait légitime. Je le répète mastodon est un groupe super ennuyant , avec un chanteur assez affreux, il gueule ok, mais ca vient pas du coeur c'est super plat, comme la musique finalement, technique mais ça gave très vite. Après si vous supportez pas qu'on vous contredise , et bien j'y peux rien les mecs. vous ressemblez quand même à une belle bande de fascistes! (je parle pour les deux qui m'ont répondu).
zgergman
pfffff tais toi, c'est pas parce que tu le penses que c'est la verité.....

j'ai decouvert le groupe recemment avec l'album Léviathan, une grosse claque quand meme, ca me fait penser parfois a du Soundgarden en bien boosté (bien bien boosté )

Je regrette deja de pas avoir été les voir ce soir....
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Dae
    le 12 May 05, 14:23
J'ai découvert ce groupe recemment et j'ai enormement accroché (surtout Remission avec les riffs super glauques de Ol'e Nessie ou encore Trilobite)
Bref j'aurai voulu découvrir d'autres groupes dans le meme genre si vous en connaissez (et accessoirement si vous avez les tabs des chansons susnommées)
Je vous remerci à l'avance
kill em all
j'ai decouvert au eurockeenne de belfort ! mastodon, c carremment puissant !!

enfin un groupe qui ne nou fait pa de la merde , comme tou c groupe actuel mediatisé

yea du metal plein ton cul
O== [=====>

En ce moment sur groupes / artistes pros...