Mastodon !

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • #45
  • Publié par
    reiji
    le 24 Dec 06, 19:38
Ouais...c est pa la premiere fois qu on me dit que leur son est pourrie en live...
Le Douze
Perso j'accroche vraiment sur Blood Mountain, et pourtant je ne suis pas un metal-nerd, intelligent sans être péteux, violent sans etre agressif, un groupe incroyable et quel batteur!
Jeff Heineken
Je les ai vu 2 fois en première partie de Slayer et j'ai pas été trés convaincu niveau musique (en même temps, j'attendais Slayer...) mais j'avoue, le chanteur/bassiste a une bonne présence sur scène, son chant et particulièrement intense ... faudrait j'écoute un album ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Järöd Cönnör
Dites-donc, je découvre ce groupe avec Capillian Crest ... ça tue ! Ca ressemble même à du Mars Volta à un moment !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Mr. dickhead
putain moi ca fait une semaine que j'ecoute et je dois dire que ca dépote sec!! des morceaux super puissant et originale (theme, melodie et format). Le mélange des deux chanteur est interessant. Des moceaux comme "this mortal soil", "seabeast" " colonie of birchemen" font carrement mal!!

Vraiment comme ca ce groupe.
CŸD
  • #51
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 08, 10:00
Mastodon, quel putain de groupe ...
Che Gue Natha
Vu en première partie de Tool, j'ai trouvé ça ... un peu nul faut dire.
Ok c'est carré les mecs se sont pas planté mais à part ça rien ne ressort, c'est plat .... ya que le bassiste qui sauve le truc avec sa voix qu'est sympa.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • #54
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 08, 11:15
Faut écouter en CD, absolument.

LE groupe qui sauve le métal à l'orée du "ème millénaire.
Mr. dickhead
Che Gue Natha a écrit :
Vu en première partie de Tool, j'ai trouvé ça ... un peu nul faut dire.
Ok c'est carré les mecs se sont pas planté mais à part ça rien ne ressort, c'est plat .... ya que le bassiste qui sauve le truc avec sa voix qu'est sympa.


Pour avoir telecharger quelques live de festivale (passé a la TV), il est vrai que Brent chante comme une merde en live, c'est dommage.

Néamoins sur CD ca claque bien
CŸD
  • #57
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 08, 20:04
Boarf, les lives c'est du bonus.
chris_974
Moi je les ai vu au Hellfest, ça aurait pu être bien mais le son était vraiment pourri pour eux...mais bon ça c'est pas forcément leur faute
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
fuZZo a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Vu en première partie de Tool, j'ai trouvé ça ... un peu nul faut dire.
Ok c'est carré les mecs se sont pas planté mais à part ça rien ne ressort, c'est plat .... ya que le bassiste qui sauve le truc avec sa voix qu'est sympa.


Pour avoir telecharger quelques live de festivale (passé a la TV), il est vrai que Brent chante comme une merde en live, c'est dommage.

Néamoins sur CD ca claque bien


En même temps c'est déjà un exploit de chanter en jouant des parties de guitares aussi tordues.

En ce moment sur groupes / artistes pros...