Mateus Asato, virtuose intéressant ;)

Invité
Ma recherche n'ayant rien donné, à ma grande surprise, je crée un topic sur ce jeune guitariste brésilien.
Un virtuose qui met pas trop de gain qui se fait chier à faire des compos (un petit côté Eric Johnson en plus fougueux
Le mieux c'est de balancer quelques liens.








dark lapinou
personnellement je suis complètement fan de son jeu.
J'espère vraiment qu'il va nous sortir un album, y a trop de talent sous le capot pour se contenter de faire des démos pour suhr et des guitar clinic.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Polysonic
Encore un talent Brésilien de plus ...
Guillaume212
Je l'ai découvert il y a quelques mois, je suis fan de son jeu, c'est ma tres grosse inspiration du moment,

Dommage que l'on n'en parle pas plus ici

Je suis tombé sur cette leçon qui vaut la peine d'être bossée !

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
djouby
  • #6
  • Publié par
    djouby
    le 04 Apr 18, 21:34
Merci pour la découverte !
Un régal !
djouby
  • #7
  • Publié par
    djouby
    le 04 Apr 18, 22:09
Des plans de fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent !!




Guillaume212
Oui vraiment un guitariste très complet et avec un style,tres affirmé, a la fois moderne mais avec la virtuosité des anciens je dirais !-) !

Aussi à l'aise en solo que sur des parties plus harmoniques, je suis en train de bosser cet arrangement que j aime beaucoup, vraiment pas évident (en tout cas pour moi !) mais essayer de rejouer ses morceaux permet de comprendre un peu mieux son jeu, comment ça fonctionne...



C'est juste dommage qu'il ne se lance pas dans un projet musicale en solo ou dans un groupe avec album, tournée etc, la il passe plus son temps en tant que démonstrateurs pour Suhr et je ne sais combien de marque de pédales... mais ce serait bien qu'il sorte du format YT Instagram...

Pour le moment il a surtout accompagné Tory Kelly et Jessie J... c'est à peu pret tout je crois.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Invité
content que son talent trouve un petit écho, du coup je file le lien vers un autre topic que j'avais lancé, un autre virtuose brésilien, c'est plus jazz mais il chante aussi et les compos déboîtent

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
Ma recherche n'ayant rien donné, à ma grande surprise, je crée un topic sur ce jeune guitariste brésilien.
Un virtuose qui met pas trop de gain qui se fait chier à faire des compos (un petit côté Eric Johnson en plus fougueux
Le mieux c'est de balancer quelques liens.










salut jjloco , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
je reste sans voix !
djouby
Son solo est terrible ici

j'adore sa patte son son ses phrasés, vibrés j'suis super fan !!!!!!

Mateus Asato vite un album non de diou !!

djouby
Kiko c'est une bête totale
mais mes gouts et mes oreilles vont vers Mateus Asato
ce doit être ses vibrés, ses bends magiques etc... c'est super vivant et avec des surprises !
Kandide
Les Brésiliens assurent vraiment:


PEACE & LOVE

En ce moment sur groupes/Artistes...