Matt Schofield

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • #76
  • Publié par
    klawn
    le 28 Jul 15, 19:44
terrible... elle est vraiment belle

c'est fort d'avoir une des grattes de Matt à la maison, je doute pas que les autres SVL soient du même niveau, mais c'est encore mieux quand même
scoobysnack
klawn a écrit :
terrible... elle est vraiment belle

c'est fort d'avoir une des grattes de Matt à la maison, je doute pas que les autres SVL soient du même niveau, mais c'est encore mieux quand même


Oui
Simon appelle ça une World Class Guitar mais je prend des pincettes ici sinon on va encore me dire .....
Que je la ramène ..
Donc on dira juste bonne guitare
scoobysnack
Je lui ai mis des Jim Rolph 64
Et la .....
C ....
BHTCN11
Un topic au repos

Pas d'album récent de matt schofield

deux petites videos très sympa

il sonne avec tout strat ou pas dans un tweed ou dans un supro




Polysonic
Excellent le jeu avec la 1/2 caisse. J'ajouterai 2 vidéos que je regardais dernièrement :
Un concert en trio et son passage au "pédale show", ou il présente son matos, son utilisation des pédales (2 delay) et joue qques licks épiques :



Olric
  • #82
  • Publié par
    Olric
    le 28 Jul 17, 14:53
il est début août au Megève Blues Festival (ainsi qu'Eric Gales, Doyle Bramhall, etc...)

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
albludo
C'est marrant j'étais aussi au festival megève ce week-end et j'ai étais très déçu par sa prestation... Pourtant j'adorais ce guitariste
C'était la 3ème fois que je le voyais, c'était très loin du trio des début avec Evan Jenkins et Jonny henderson,
Le band ne m'a pas emballé plus que ça, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de groove. De plus le son en façade était vraiment pénible pendant une bonne moitié du concert
Par contre j'ai adoré le 1er concert, celui de Mike Anderson, super jeu, très bon touché gros feeling. Et un band qui assure grave
Freischlader vu le lendemain est franchement très impressionnant, un jeu vraiment très complet, et une maîtrise du son hallucinante, 3eme fois que je le voyais et 3eme claque !
Pas accroché à Doyle bramhall, ça joue mais ça tourne un peu en boucle, et j'adore la reverb mais alors la c'est too much, avec le delay en permanence sur la voix... Bof

Pas vu le dernier jour avec lance Lopez et Eric gales
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur groupes / artistes pros...