MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Megadeth s'est autodetruit de facon parfaite et ceux sans l'aide de personne donc je vois pas en quoi je casse l'ambiance ....
En somme ils ont suivi le meme chemin que Metallica sauf qu'ils ont eu le courage d'arreter avant de sortir trop d'albums pourraves:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Roma!n
Nestor666 a écrit :
Megadeth s'est autodetruit de facon parfaite et ceux sans l'aide de personne donc je vois pas en quoi je casse l'ambiance ....
En somme ils ont suivi le meme chemin que Metallica sauf qu'ils ont eu le courage d'arreter avant de sortir trop d'albums pourraves:=)


Un album ne vaudra jamais un live !
rot'n roll
Nestor666 a écrit :
Megadeth s'est autodetruit de facon parfaite et ceux sans l'aide de personne donc je vois pas en quoi je casse l'ambiance ....
En somme ils ont suivi le meme chemin que Metallica sauf qu'ils ont eu le courage d'arreter avant de sortir trop d'albums pourraves:=)


T'as raison Nestor, mais arrête de faire le rabat joie . Je préfère Mustaine qui carabistouille et ressort des albums de Megadeth, plutôt que de me rebouffer 10 nouveaux groupes de pompage de korn.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Corporal Hicks
Bah a la base, on disait que son bras avait de graves lesions nerveuses, du aux dizaine de milleirs d injections qu'il s'etait fait.
berrybrest
Des dizaines de milliers, t'y vas fort quand même là . J'ai calculé sur une base de 30000, ça ferait 4 shoots par jour pendant 20ans.
Faut pas abuser, je me refuse de croire qu'on puisse jouer comme lui en étant sous héro durant toutes ces années. L'alcool OK, la schnouffe passe encore...
Son histoire de bras c'était juste une décale bidon pour arrêter Megadeth. Ou alors c'est vrai et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes s'ils se reforment. Moi je m'en tape du moment qu'ils ne pondent pas une daube. Mais je ne me fais pas de soucis, Mustaine est loin d'être con, plutôt malin même et il sait tirer des leçons... vu le flop de st anger, ça va thrasher dans les chaumières .
Et si toute cette affaire n'était qu'un énorme coup de bluff? Attendre que Metallica se casse la gueule pour devenir enfin, ô oui enfin, le plus grand groupe de thrash . Sacré Dave, je parie qu'il y croit encore.
TallicA
j'espère qu'il ne fera pas un album à la maniére des 3 premiers!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Moonchild
TallicA a écrit :
j'espère qu'il ne fera pas un album à la maniére des 3 premiers!!!


Mouais mais y'a des bons riffs quand meme, et de bons solos
Evidemment c'était pas le top, y'avait pas encore Marty.

C'est le quatrième, Rust in peace qui m'a donné envie de faire de la zique ! Un des meilleurs albums de thrash de tous les temps

Dommage que Friedman et Menza ne soient pas de la fete
Enfin Poland est bon, j'aime bien ce qu'il fait avec OHM

J'espère que l'album sera bien... Vraiment je regrette de m'etre jeté sur le dernier (the world needs... easy money mdr) déçu, déçu...
je suis un fan de megadeth,j'attend ce retour depuis longtemps,meme si le groupe a connu beaucoup de mesaventures ,enfin si quelqun aime megadeth et metallica,comme moi kil me contacte:
gaith_metallica@yahoo.fr
TallicA
moi j'aime bcp ces deux groupes, mais pk tu veux qu'on te contact???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
il cherche peut etre des amis parce qu'etre fan de ces deux groupes depuis quelques annees ca doit pas etre evident a assumer...... :=)

ok je sors
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
huhuhu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cheyen
moi j'adore ce mec (Dave Mustaine) et pourtant qu'est ce que j'ai pu le critiquer quand j'étais jeune !!

Mais meme son dernier opus et de la balle ....alors total respect à un grand guitariste et un grand chanteur merci !!!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
Metal God's
Megedeth on faite une erreur avec risk il se son repris avec TWNAH Metallica a faite l'erreur black(criss de bob rock)ok le black étais bon mais load et reload et st-anger "eurrk" ils vont rester poche eux
cheyen
aux risques d'en choquer plus d'un, je trouve personnellement que "RISK" est le meilleur album de MEGADETH, c'est le plus aboutit à mon sens !

je comprend pas que les fans ne l'ai pas aimé !!!

j'ai réagit pareil au début en l'écoutant, mais à force d'écoute, je le trouve génial, Dave n'a jamais chanté aussi bien que sur cette album !!

c'est sur qu'il est pas trash pour un sou, mais c'est meilleur pour moi
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject

En ce moment sur groupes / artistes pros...