MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
je ne suis pas bien sûr que hetfield est fait un conservatoire...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fantin
ben moi j'ai lu dans des bio de metallica que james hetfield avait fait le conservatoire de musique durant son enfance. Je me demande même si il fesait pas de la guitare. Apres bien sur ca reste a verifier.
TallicA
il a commencé par le piano...
sinon la gratte c'est avec un pote qu'il a apris les bases(cf:Virgil Hetfield)

et puis bon c'est pas le sujet!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Fantin a écrit :
Quand tu ecoute metallica ben tu entend que James hetefield a fait le conservatoire, que hammet a prit des bon cours du pere statriani


Plait il ?

Tu remarques ca pendant ses impro digne de n'importe quel debutant qui a plus ou moins 5 ans de gratte metal dans les pattes je suppose ? (genre l'impro dans les bonus de cunning stunt, a mourir de rire, ou ses soli bidons qu'il claque dans les medley instru des 80' ...)
Franchement ...
Suffit de se renseigner sur les terme de leur separation a ces 2 la ... Satch il raconte legerement qu'il a pas eu le temps de lui apprendre quoi que ce soit avant de lui avoir di en gros "tu es gentil mon petit, mais si tu bosses pas tu avanceras aussi vites chez toi sans me faire perdre du temps" Sans parler que l'influence satch on la ressens 5X plus chez des virtuoses qui on jamais pris de cours avec lui que chez hammet (et y'en a un paquet)
Enfin bref ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fantin
c'est pas ce que je voulais dire, j'aime pas hammet moi non plus. Ce que je voulmais dire c'est même s'i c pas un grand guitariste ben, il s'y connait un peu. Bon je dit pas qu'il connait dss millions de gammes mais si mes souvenirs sont bon il tate un peu dans les penta, les mode myxolydien, dorien, fin voila c'etait pour compare avec dave mustaine que je trouve un peu plus cow boy.
StratMatt
Bin oui il connais sa penta (manquerais plus que ca), mais il a un touché d'endive c pas de ma faute ! wink: Enfin quand il le dissimule pas derriere une tonne d'effet bien sur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
bah il dissimule sa avec sa wha wha tout le monde le sait... ya que les fans de metallica qui veulent pas se l'avouer qu'il a un touche et une feeling de merde ( pour pas dire inexistant)...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Mouais, c'est bien facile de critiquer...

Si Hammett est mauvais, alors que dire de Angus Young, de Joe Perry ou même de Clapton sur le plan technique et théorique (ca va être ma fête ). Les solos de Ride the Lightning, One ou Creeping Death sont pas super simples non plus...

Pour le "touché", je pense pas que les solos de Fade to Black ou Unforgiven soient pourris niveau feeling et mélodie, enfin j'ai peut être des gouts de merde...

Par contre c'est vrai qu'il fout plus rien depuis quelques années.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
bon aller on s'en fout c'est pas le sujet!!!

sur www.megadeth.com y'a un extrait d'un nouveau morceau!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
St Mustaine le riffeur fou est de retour!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
ouai enfin faut pas etre difficile ca sent le pognon a plein nez cette reformation...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
et blablabla..... j'm'en branle du moment que la musique est bonne!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fantin
Il eurait du monter un groupe abvec le batteur de slayer mustaine, ca eurait fait un bon groupe de manchot

En ce moment sur groupes / artistes pros...