Meilleur Batteur Du Monde ?

CoCaCoLa
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir , d'àpres vous , qui est le meileur bateurdu monde , ou un des meilleurs , si vous en connaissez un , ditesson , nom , le groupe dans lequel il joue et si vous trouver , mais c'est pas obligé , une photo de lui

Merci
traviswalk
Mike Portnoy,dave lombardo pour le métal...
bonham de led zep...
will cahoun de living colour...
stewart copeland police...
Pt1 y'en a tellement...
Nestor666
travis baker sans conteste le meilleur
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 05 Jun 04, 21:41
C'est la buch
CoCaCoLa
oubliez pas de préciser le groupe
atroposi
Mike Mangini (Vai etc...)
(le plus rapide du monde en roulement de caisse claire à 1 main en passant.)
babas
  • #7
  • Publié par
    babas
    le 05 Jun 04, 21:55
Le plus créatif est terry bozzio (vai, zappa.......)
gary.hogst
Keith Moon, The Who
et puis avec ça, complétement givré le mec, un vrai ouf de ouf...
J'adooooore c'est le meilleur, un batteur d'enfer... Dont les frasques ont parfois fait ombrage au talent...
gary.hogst
Si tu veux les pointures françaises il y en a deux:
Manu Katché et Christophe Deschamps
Ced777
+2 Mike Mangini. Mais je ne dirais pas LE meilleur (même si c'est un monstre de technique). Disons que considérant sa virtuosité et son style de frappe, c'est mon préféré. Il a officié aussi chez Extreme...

Ced777
coyote
babas a écrit :
Le plus créatif est terry bozzio (vai, zappa.......)


comment peut-on dire qu'untel est plus créatif qu'un autre?
et les Erskine, Colauita, Sery, Wackerman... des manchots point de vue créatifs!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SelenoS
for me :

Keith Moon (+1) (Who)
Bonzo (+1) (Led zep)
NIck Mason (Pink Floyd)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Ced777
Ben Lars, au moins il a un style et surtout, il a une approche très "mélodique" de la batterie. Combien de morceaux de Metallica repose autant si ce n'est plus sur le rythme de batterie que sur les riffs eux-même?? Un bon paquet. Il a une frappe très perso, et il est créateur dans son style... Pas de honte à le citer (même si techniquement, ce n'est pas comparable à Bozzio and co....)

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...