MESHUGGAH!!

The_Patient
un post a la gloire de ce groupe fabuleux. exprimez vous sur vos chansons et albums préférés... moi c'est "I", techniquement hallucinant et le riff de fin est MONUMENTAL! jadore aussi le groove de "Stengah", l'ambiance de "SPasm", "New Millenium Cyanide Christ", "Future Breed Machine" "Sickening".... si vous avez des infos sur Catch 33 n'hesitez pas. (quand on entend "I" on se dit que le prochain album va être une bombe!!) pour l'album, g un faible pour "Nothing": un son enorme et unique, des ambiances psyché, sombres, hypnotique et une technique surhumaine.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
c clair ke le son de nothing est un modèle (concervé sur "I") et ca tranche carrement avec chaosphere et les autres album.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
SUNNO
  • #4
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Dec 04, 17:58
je trouve tt de meme que "I" a un son tt de meme + tranchant et aggressif que celui de "nothing" (sur I, le groupe réutilise des 7 cordes).
la prod est un peu moins grasse à mon gout, avec une caisse clair, un chouilla + seche que sur "nothing".

sinon, catch 33 sort en avril 2005.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Dec 04, 19:29
Je connais pas tout mais je dirais que Acrid Placidity est ma song préférée.
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    woot
    le 27 Dec 04, 19:52
Pour ma part, mon album préféré de Meshuggah est DESTROY ERASE IMPROVE.
Voilà presque un an que je l'ai acheté et je n'ai toujours pas réussi à m'en lasser. J'ai plus de mal à écouter Nothing que je trouve vraiment trop torturé parfois. De plus, la voix du chanteur ne semble pas être au top dans cet album.
Je suis d'accord avec toi "Mr Bungle" , l'album destroy erase improve est le meilleur.
Ripclaw
Tiens voilà une occasion pour me pousser à réécouter Meshuggah. Mon album préféré c'est Nothing. La raison...j'aime le son de cet album, j'ai l'impression d'être au sein du chaos quand je l'écoute...
"Parler est un besoin, écouter est un art"
Mr_thordendal
destroy pour un des albulms qui a mon gout a été le plus nouvateur des années 90 sur la scéne métal mondiale bien que le groupe a l'époque ne soit pas tès connut de nombreux groupes est muscisien s'en inspire encore aujourd'hui c pour moi l'albulm qui a declanché le style "meshuggiens" un de mais albulm préféré que je conseille a tout amateur de musique
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fmkf
    le 28 Dec 04, 00:07
Je profite de ce sondage pour vous demander de me conseiller un album pour commencer à écouter du meshugah.
Mr_thordendal
tu ecoute koi comme musique ?

Mais le mieu pour commencer reste destroy erase improve conctate moi en mp
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 28 Dec 04, 14:41
J'adore Destroy Erase Improve mais j'aime pas nothing a part le son

En ce moment sur groupes / artistes pros...