Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Kronyx
  • #1
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Dec 03, 10:30
Voila ! pour que les infos ne s'eparpillent plus sur differents topic pas trop dédiés ...
peut etre qu'il faudra en deplacer quelques uns d'ailleurs.
Kronyx
  • #2
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Dec 03, 10:48
La FNAC confirme avec :

Citation:
METALLICA
SLIPKNOT + GUESTS

Pop-Rock/Musique électronique
le 23/06/2004

PARC DES PRINCES - PARIS
Avenue du Parc des Princes
75016 PARIS

Disponible à partir du 18/12/2003 à 08h00 de 45,00 € à 56,00 €


voila !
si quelqu'un a des infos sur le fait qu'il y'a des gradins ou pas, et si c'est le cas est ce qu'on arrive a bien voir la scene quand meme qu'il me le dise.

merci
Comeback Kid
On a les temps d'éclater le record des 60 pages sur Bercy !
Kronyx
  • #4
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Dec 03, 11:43
tu m'étonnes

mais 6 mois a attendre ce sera un peu long
Maglite
Moi ca y est j ai posé mes RTT le 22 et le 23!!!
Vais pas le rater celui la!!!!!
D ailleurs j arrete de me laver les cheveux dès aujourd hui, je vais trouer mes jeans, délaver mes t-shirts, et vais travailler mon "balançage de tete facon hardos"! YEAH!

Mag
Pat2K
  • #6
  • Publié par
    Pat2K
    le 12 Dec 03, 13:04
je vais essayer d'y aller aussi, en esperant qu'il pleuve pas ... parceque un concert sous la plus (si c'est pas annulé) c'est horrible.

vivement le 23
Gibson LP
Kronyx
  • #7
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Dec 03, 14:13
Maglite a écrit :
Moi ca y est j ai posé mes RTT le 22 et le 23!!!
Vais pas le rater celui la!!!!!
D ailleurs j arrete de me laver les cheveux dès aujourd hui, je vais trouer mes jeans, délaver mes t-shirts, et vais travailler mon "balançage de tete facon hardos"! YEAH!

Mag


je vois de la le topo : tellement qu'ca pue que t'auras personne a 1 metre a la ronde. t'evitera au moins les POGOS
Kronyx
  • #9
  • Publié par
    Kronyx
    le 12 Dec 03, 15:07
deja bercy c'etait 43 euros, je pense que c'est normal qu'au parc des princes ca aille jusqu'a 56.

mais ca les vaut quand meme
MilK a écrit :
56 jtrouve ca abusif...surtout pour un stade....me souviens plus le prix pour acdc au stade de france mais c'etait nettement moins cher

Moi je trouve que c'est pas trop cher par rapport au prix de bercy (43 euros), maintenant, et c'est a verifier, mais il me semble que pour ACDC ,c'etait plus cher, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas pu m'y rendre. Dailleurs je crois me rapeller que c'etait le meme prix pour ACDC a bercy en octobre 2000 que pour le stade de france quelques mois plus tard. Merci G. Drouot Production $$$$$$$$$
Comeback Kid
En tout cas c'est pas de la faute des horsemens ! Mais de celle du tourneur : GARANCE !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Ed
    le 12 Dec 03, 21:37
A ce prix la je sais pas si je vais y aller :/
En plus les places vont etre mises en ventes et il va falloir prendre une décision.
En tous cas si j'y retourne je pense que cette fois j'irai tranquillement dans les gradins les plus proches.
Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus.
Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy.
D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Va les voir...tu regretteras après. Surtout qu'à leur âge et tt ils vont pas en refaire 20 des tournées comme ça. T'as trouvé Bercy geant pcq c'etait ton 1er concert des mets, je sais ce que ça fait héhé, mais si tu vas à d'aures shows des mets ce sera encore une émotion différente et qui sait, ils feront peut etre encore mieux au parc des princes!
Meuh!
j'ai retrouvé les prix d'acdc bercy2000 la fosse : 41 euros; Stadedefrance : fosse 256FR.
Ed a écrit :
dans les gradins les plus proches.
Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus.
Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy.
D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs


si tu peux, n'hesite pas à y aller, moi ç'etait la 3e fois que je les voyait et j'ai encore eu des larmes de joies lorsque les premieres notes de ecstasy ont sonnées.
Et si il pleut, on pourra ptet retrouver l'ambiance de vincennes93

En ce moment sur groupes / artistes pros...