MIKE BLOOMFIELD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
ou alors qui fait un méga copier/coller lol
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
frisko
c'est vraiment bien fait... de plus BLOOMFIELD mérite d'être écouté et (enfin) reconnu à sa juste valeur... vous avez à votre dispo une intégrale de ce grand guitariste... c'est peut-être un peu long à lire sur écran... vous pouvez toujours l'imprimer... évidemment y'en a pour qui on prêchera toujours dans le désert... Très bon boulot, Bloomers...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Merci Bouly...

En effet...ce n'est pas facile...je ne veux pas créer un débat...je veux juste faire connaitre Mike Bloomfield...un guitariste trop méconnu...

Je ne suis pas écrivain, ni copieur juste un passioné de blues comme vous...
milesdylan
On ne peut pas réduire la vie de quelqu'un à une date de naissance et une date de décès sur une pierre tombale... (Vladimir Nabokov- un grand bluesman russe qui chantait en anglais!)
Bravo Bloomers!
bloodsugah
CYD a écrit :
Hmm merci,un peu indigeste comme texte quand même ... tu pourrais être plus synthétique, voire même nous dire bonjour ?

fenderjeff a écrit :
non, vraiment indigeste. désolé

Le mec qu'on sent passioné il se casse les couilles a écrire un post super complet avec photos pour faire partager sa connaissance et son amour d'un guitariste que peu connaissent et voila ce qu'il a en retour... putain mais quelle bande d'ingrats. J'ais remarqué que ca se passe souvent comme ca sur ce forum... c'est relativement insuportable.

"indigeste"... on sent les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin de leur courte vie...

Merci bloomers, t'as un peu plus comblé le trou de mon inculture blues C'est un sujet tellement enorme...
Maglite
Moi ce qui me dérange c'est pas la longueur du post, c'est ça :

Bloomers a écrit :
...je ne veux pas créer un débat...je veux juste faire connaitre Mike Bloomfield...


Donc on ne peut pas dire ce qu'on en pense? Pourquoi ce post alors? Le but d'un forum, c'est d'échanger! Si tu voulais juste le faire connaître sans en discuter, il suffisait de mettre un lien vers son site dans ta signature J'ai peut être mal compris le sens de la phrase, mais bon

Enfin, c'est toujours bien de découvrir, mais moi ça me refroidis un peu là
Mag
frisko
Maglite a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est pas la longueur du post, c'est ça :

Bloomers a écrit :
...je ne veux pas créer un débat...je veux juste faire connaitre Mike Bloomfield...


Donc on ne peut pas dire ce qu'on en pense? Pourquoi ce post alors? Le but d'un forum, c'est d'échanger! Si tu voulais juste le faire connaître sans en discuter, il suffisait de mettre un lien vers son site dans ta signature J'ai peut être mal compris le sens de la phrase, mais bon

Enfin, c'est toujours bien de découvrir, mais moi ça me refroidis un peu là


oui, d'un autre coté, tous le monde sur ce forum n'est pas anglophone et le site de Mike Bloomfield... est fait par des "fans" 100 % USA... bon boulot de traduction et de concision (malgré la longueur) de l'oeuvre de ce géant MECONNU...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Maglite
Ah mais je dis pas que ce post ne sert à rien!! Au contraire!

Par contre si l'auteur ne veut même pas engager de discussion, là effectivement ça ne sert à rien
Mag
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jan 05, 15:15
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
Hmm merci,un peu indigeste comme texte quand même ... tu pourrais être plus synthétique, voire même nous dire bonjour ?

fenderjeff a écrit :
non, vraiment indigeste. désolé

Le mec qu'on sent passioné il se casse les couilles a écrire un post super complet avec photos pour faire partager sa connaissance et son amour d'un guitariste que peu connaissent et voila ce qu'il a en retour... putain mais quelle bande d'ingrats. J'ais remarqué que ca se passe souvent comme ca sur ce forum... c'est relativement insuportable.

"indigeste"... on sent les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin de leur courte vie...

Merci bloomers, t'as un peu plus comblé le trou de mon inculture blues C'est un sujet tellement enorme...


En gros tu me traites d'inculte ? Mais c'est insupportaaable ! Quel ingrat !
bloodsugah
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
Hmm merci,un peu indigeste comme texte quand même ... tu pourrais être plus synthétique, voire même nous dire bonjour ?

fenderjeff a écrit :
non, vraiment indigeste. désolé

Le mec qu'on sent passioné il se casse les couilles a écrire un post super complet avec photos pour faire partager sa connaissance et son amour d'un guitariste que peu connaissent et voila ce qu'il a en retour... putain mais quelle bande d'ingrats. J'ais remarqué que ca se passe souvent comme ca sur ce forum... c'est relativement insuportable.

"indigeste"... on sent les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin de leur courte vie...

Merci bloomers, t'as un peu plus comblé le trou de mon inculture blues C'est un sujet tellement enorme...


En gros tu me traites d'inculte ? Mais c'est insupportaaable ! Quel ingrat !

bouly
  • #26
  • Publié par
    bouly
    le 09 Jan 05, 19:08
Maglite a écrit :
Ah mais je dis pas que ce post ne sert à rien!! Au contraire!

Par contre si l'auteur ne veut même pas engager de discussion, là effectivement ça ne sert à rien


Je pense qu'il n'avait surtout pas envie d'engager un débat sur le fait que son topic était soi disant trop long ! Enfin c'est ce que j'ai compris et si c'est le cas je le comprends.

CŸD
  • #27
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jan 05, 21:24
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
Hmm merci,un peu indigeste comme texte quand même ... tu pourrais être plus synthétique, voire même nous dire bonjour ?

fenderjeff a écrit :
non, vraiment indigeste. désolé

Le mec qu'on sent passioné il se casse les couilles a écrire un post super complet avec photos pour faire partager sa connaissance et son amour d'un guitariste que peu connaissent et voila ce qu'il a en retour... putain mais quelle bande d'ingrats. J'ais remarqué que ca se passe souvent comme ca sur ce forum... c'est relativement insuportable.

"indigeste"... on sent les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin de leur courte vie...

Merci bloomers, t'as un peu plus comblé le trou de mon inculture blues C'est un sujet tellement enorme...


En gros tu me traites d'inculte ? Mais c'est insupportaaable ! Quel ingrat !



Citation:
"indigeste"... on sent les mecs qui ont jamais ouvert un bouquin de leur courte vie...


C'est pas toi qui à écrit ça ?
Maglite
Bon, si vous voulez vous insulter c'est en privé, merci.
Mag
bloodsugah
Maglite a écrit :
Bon, si vous voulez vous insulter c'est en privé, merci.

[MODE_Temeraire_ON] Trouves moi une insulte sur ce topic et je te promet que je supprime mon compte... Yapa un chtite crise d'autorité là dessous? [MODE_Temeraire_OFF]
bouly a écrit :
Maglite a écrit :
Ah mais je dis pas que ce post ne sert à rien!! Au contraire!

Par contre si l'auteur ne veut même pas engager de discussion, là effectivement ça ne sert à rien


Je pense qu'il n'avait surtout pas envie d'engager un débat sur le fait que son topic était soi disant trop long ! Enfin c'est ce que j'ai compris et si c'est le cas je le comprends.



En effet Bouly, le but n'est pas de polémiqué sur la longueur de mon post mais sur son contenu...(pour qu'enfin on puisse discuté)

Pour ceux qui me traite de copieur, je les mets au défi de trouvé une biographie (complète) de Mike Bloomfield...il n'en existe aucune en français !

Merci à tout ceux qui se sont donnés la peine de lire ce post...il ne le regretterons pas !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...