Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mike Landau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Pour bien débuter l'année
Mikka Grytviken
Je n'aime définitivement pas le son qu'il a depuis qu'il est passé sur Fender Hot Rod ...

Même musicalement, je trouve ça chiant alors que je suis un grand fan de Jazz Fusion depuis toujours ...

Même Robben Ford commence à me gaver ... du coup je me réécoute les vieux albums qui eux m'enchantent toujours autant.

Ca vieilli mal les héros !?

:pleurs:
ampfan
Peut-être, tu n'as pas foncièrement tord...ou alors c'est nous qui n'évoluons pas assez vite !
Olric
Bah y a toujours de bons truc chez Robben... mais effectivement moins de magie qu'avant.
Je te rejoins assez sur Landau également, que j'adorais pourtant il y a quelques années (à l'époque de son premier album solo surtout). J'ai du mal à m'enflammer sur ce qu'il fait actuellement même si ça reste bien sur d'un très bon niveau.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mikka Grytviken
ampfan a écrit :
Peut-être, tu n'as pas foncièrement tord...ou alors c'est nous qui n'évoluons pas assez vite !


Je n'y vois pas d'évolution justement, du changement oui mais pas dans un sens évolutif ... Son discours musical à profondément perdu en richesse et beauté mélodique, je trouve. J'ai l'impression qu'ils joue des notes sans conviction et sans intention particulière ... même son touché n'est plus aussi expressif ... enfin ça n'est que mon sentiment ... le fait est qu'en tous cas, ça ne me transporte pas.

ampfan
Autre clip, belle prise de son...
On est loin de Burning Water ou Raging Honkies, mais ça vaut le coup d'oreille quand même
stef626
Mikka Grytviken a écrit :
Je n'aime définitivement pas le son qu'il a depuis qu'il est passé sur Fender Hot Rod ...

Même musicalement, je trouve ça chiant alors que je suis un grand fan de Jazz Fusion depuis toujours ...

Même Robben Ford commence à me gaver ... du coup je me réécoute les vieux albums qui eux m'enchantent toujours autant.

Ca vieilli mal les héros !?

:pleurs:


Ptet que c'est toi qui vieillit mal aussi

sur cette video , je le trouve fantastique , quel solo, quel sens melodique !



quand à son ampli , j'ai un exemplaire, c'est d'une dynamique qui rivalise avec de grands amplis boutiques, c'est fantastique à jouer !
Hotblues
Citation:
quand à son ampli , j'ai un exemplaire, c'est d'une dynamique qui rivalise avec de grands amplis boutiques, c'est fantastique à jouer !


Le Hot???
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
stef626
Hotblues a écrit :
Citation:
quand à son ampli , j'ai un exemplaire, c'est d'une dynamique qui rivalise avec de grands amplis boutiques, c'est fantastique à jouer !


Le Hot???


oui , la dynamique/reponse sont justes hallucinants.
Mikka Grytviken
stef626 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Je n'aime définitivement pas le son qu'il a depuis qu'il est passé sur Fender Hot Rod ...

Même musicalement, je trouve ça chiant alors que je suis un grand fan de Jazz Fusion depuis toujours ...

Même Robben Ford commence à me gaver ... du coup je me réécoute les vieux albums qui eux m'enchantent toujours autant.

Ca vieilli mal les héros !?

:pleurs:


Ptet que c'est toi qui vieillit mal aussi

sur cette video , je le trouve fantastique , quel solo, quel sens melodique !



quand à son ampli , j'ai un exemplaire, c'est d'une dynamique qui rivalise avec de grands amplis boutiques, c'est fantastique à jouer !


Ah ben là j'adore et le jeu et le son ...

Je te rassure tout de suite ... je ne vieilli pas !

la benouze
le "thank you" de Laboriel a 3.25 dit tout....
ça ne m'est jamais arrivé ça
Olric
Moi si mais parce que j’avais arrêté vite
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
Zone de confort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...