Millencolin !!!!!

Sn00ze
  • #1
  • Publié par
    Sn00ze
    le 20 Feb 05, 21:39
c'est bizarre, je n'ai trouvé aucun post sur ce groupe pourtant assez connu, alors voila j'voulais avoir vos impressions sur ce groupe, quel album vous preferez, quel titre vous a le plus marqué... bref tout ce qui vous passe par la tete a propos d'eux !!!
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Feb 05, 21:50
Très bon groupe, ça fout une pêche d'enfer le matin !

J'aime beaucoup Pennybridge Pionners of course, amsi aussi Home From Home. Après le reste je connais pas trop.

Ma song préférée c'est Fox, sans hésiter
Sn00ze
  • #3
  • Publié par
    Sn00ze
    le 20 Feb 05, 22:10
perso mon album preferé c'est "life on a plate", pas mal de bons titres dessus
foolk
  • #4
  • Publié par
    foolk
    le 20 Feb 05, 23:33
Un groupe bien sympathique, meme si ils ont pas révolutionné le genre. J'aime bien le titre Kemp, ainsi que Finger Crossed et No Cigar (titre grace auquel j'ai découvert le groupe, sur tony hawk 2 ).
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Ian Zender
je suis fan de Home from home, un peu moins des autres... mais j'attend avec impatience le prochain !!!


en song, j'adore Black Eye !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
CŸD
  • #7
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Feb 05, 11:07
Yeah, Black Eye, très bonne song !
Hardy
  • #8
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Feb 05, 11:09
J'ai For Monkeys que j'aime bien et Life On A pLate que je n'ai jamais écouter.....lol

Vu une seule fois en concert en 1997, bon concert, bonne ambiance et tout ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
  • #9
  • Publié par
    deutch
    le 21 Feb 05, 12:20
Connais pas du tout ce groupe. C est quoi comme genre de musique ?

Des titres, albums à conseiller ?

Merci.
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Feb 05, 12:26
C'est du punk melodique.
Un excellent site pour ecouvrir :

http://mcfrance.free.fr/
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sn00ze
ah ya quand meme des fans !!!!!
ca m'etonnait aussi...
des info a propos du nouvel album ?
sim41_
Juste pour signaler qu'ils joueront au Printemps de Bourges cette année, et une autre date est prévue dans pas longtemps à Evreux il me semble...
monsieur_toc
MILLENCOLIN c'est du skatecore suédois .

Les derniers albums sont nazes ...
Mais les trois premiers , Same old tunes ( ou tiny tunes pour les puristes ) , life on a plate et for monkeys respectivement , sont très bons ...

Un groupe d'enfer !!!
Bien mieux que la zik de pusseaux qui se fait actuellement ( SUm41 and co , good charlotte, Lp , ... ) ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Feb 05, 22:02
Zik de puceaux

Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Parce que t'aime plus ce groupe que Sum 41 , c'est un groupe de puceaux ?
J'ai deja vu tes commentaires sur Kyo , et serieux y'en a assez de ces dictateurs en herbe qui polluent les topics.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...