Misanthrope : Death melodique Francais

Edvez
  • #1
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Dec 05, 12:21
Salut !!! Voila juste un topic sur l'un des grands groupe de Death melodique Francais qui officie depuis plus de 15 ans !

Et pas un topic sur G.com ? Qu'est ce que c'est que ca.....

Leur dernier album Metal Hurlant est genial avec sur un titre un solo de Patrick Rondat



Tout est bon dans le cochon donc aller visiter leur site
Extraits Mp3 etc.....
http://www.misanthrope-metal.com/



A+
Jefferson Tuna
Le death, ça peut être mélodique ??? Et bah .... On en apprend tout les jours !!!

PS : Je sens que je vais me faire lyncher pour ça !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
groshnack
skatlet21 a écrit :
Le death, ça peut être mélodique ??? Et bah .... On en apprend tout les jours !!!

PS : Je sens que je vais me faire lyncher pour ça !!!


Bon toi déja tu dégages....

Sinon Misanthrope, je suis fan depuis bien longtemps, je les ai tous et je les ai vus 4 fois. Mon préféré, c'est Humiliations Libertines, et de loin, un des meilleurs albums de metal francais jamais enregistrés a mon gout, avec un son très suédois je trouve. Pour ceux qui ne connaissent pas on peut conseiller, chronologiquement, 1664 theatre bizarre (a l'époque c'était du death / doom "bizarre" comme ils le disaient), Visionnaire, Humiliations Libertines donc, et Misanthrope Immortel. Ce groupe a toujours eu d'excellents musiciens, et notamment Jean Jacques Moréac a la basse, qui est exceptionnel.
Le dernier je l'ai pas encore beaucoup écouté, j'ai encore un peu de mal a accrocher. Je le trouve super speed, j'ai toujours eu un faible pour leurs morceaux plus lents.
Edvez
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Dec 05, 15:05
El MaMar a écrit :
J'aime bien j'ai acheté Metal Hurlant et j'ai vraiment bien aimé


d'ailleur c'est sur quelle chanson de PR fait un solo?




C'est sur Plus de decendance Disc 2 la 4
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Dec 05, 15:24
groshnack a écrit :
skatlet21 a écrit :
Le death, ça peut être mélodique ??? Et bah .... On en apprend tout les jours !!!

PS : Je sens que je vais me faire lyncher pour ça !!!


Bon toi déja tu dégages....

Sinon Misanthrope, je suis fan depuis bien longtemps, je les ai tous et je les ai vus 4 fois. Mon préféré, c'est Humiliations Libertines, et de loin, un des meilleurs albums de metal francais jamais enregistrés a mon gout, avec un son très suédois je trouve. Pour ceux qui ne connaissent pas on peut conseiller, chronologiquement, 1664 theatre bizarre (a l'époque c'était du death / doom "bizarre" comme ils le disaient), Visionnaire, Humiliations Libertines donc, et Misanthrope Immortel. Ce groupe a toujours eu d'excellents musiciens, et notamment Jean Jacques Moréac a la basse, qui est exceptionnel.
Le dernier je l'ai pas encore beaucoup écouté, j'ai encore un peu de mal a accrocher. Je le trouve super speed, j'ai toujours eu un faible pour leurs morceaux plus lents.




Pour le son Suédois c'est un peu normal puisque Humiliations Libertines a été enrengistré a Gotenborg petit ville pas du tout connu ou doit y'avoir 1 ou 2 groupes amateur......
Edvez
  • #7
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Dec 05, 15:29
skatlet21 a écrit :
Le death, ça peut être mélodique ??? Et bah .... On en apprend tout les jours !!!

PS : Je sens que je vais me faire lyncher pour ça !!!





Bon c'est pas grave on te pardonne

Alors va ecouter In flames, Dark tranquility, Children of bodom et reviens plus tard
Jefferson Tuna
Bah je sais pas j'ai écouté COB et In Flames (Dark Tranquility, kezako ???), je trouve ça pas mal (zinquiétez pas je déteste pas le metal)
mais bon j'appellerai pas ça du death et j'ai pas entendu beaucoup de gens appeler des groupes comme In Flames et COB (quoique desfois si pour COB) des groupes de death-mélodique !!!!!
Enfin bref j'ai écouté votre truc, oui bah ça passe pour mes pauvres oreilles habituées à des trucs un peu plus roots (c'est mes goûts, chacun les siens), mais bon je sais pas, moi j'appellerai ça du death (tout court) et pas du death "mélodique".
Mais bon je suis ptet' pas assez branché metal pour pouvoir juger, non ???
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Edvez
  • #9
  • Publié par
    Edvez
    le 21 Dec 05, 18:10
skatlet21 a écrit :
Bah je sais pas j'ai écouté COB et In Flames (Dark Tranquility, kezako ???), je trouve ça pas mal (zinquiétez pas je déteste pas le metal)
mais bon j'appellerai pas ça du death et j'ai pas entendu beaucoup de gens appeler des groupes comme In Flames et COB (quoique desfois si pour COB) des groupes de death-mélodique !!!!!
Enfin bref j'ai écouté votre truc, oui bah ça passe pour mes pauvres oreilles habituées à des trucs un peu plus roots (c'est mes goûts, chacun les siens), mais bon je sais pas, moi j'appellerai ça du death (tout court) et pas du death "mélodique".
Mais bon je suis ptet' pas assez branché metal pour pouvoir juger, non ???


C'est bien

Maintenant Ecoute Vader, Death, Decapitated, Carcass,Morbid Angel.....Ca c'est du vrai Death et si tu voit aucune difference debouche toi les oreilles

Tu verra d'un seul coup la difference a mon avis
COB_rulez
skatlet21 a écrit :
Bah je sais pas j'ai écouté COB et In Flames (Dark Tranquility, kezako ???), je trouve ça pas mal (zinquiétez pas je déteste pas le metal)
mais bon j'appellerai pas ça du death et j'ai pas entendu beaucoup de gens appeler des groupes comme In Flames et COB (quoique desfois si pour COB) des groupes de death-mélodique !!!!!
Enfin bref j'ai écouté votre truc, oui bah ça passe pour mes pauvres oreilles habituées à des trucs un peu plus roots (c'est mes goûts, chacun les siens), mais bon je sais pas, moi j'appellerai ça du death (tout court) et pas du death "mélodique".
Mais bon je suis ptet' pas assez branché metal pour pouvoir juger, non ???


Cest bizarre car moi jai tout-le-temp entendu death melodique. Faudrait sortir de sa cave des fois
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Jefferson Tuna
Moi le plus souvent j'ai entendu power-metal symphonique ..... Ou même black symphonique, mais là j'étais pas trop d'accord .....
Y en a qui parlent même de power-metal "catchy" ?????

Enfin bref, COB, groupe de death mélodique, bah pas souvent ....

PS: J'ai pas de cave
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lostbrain
Bof... moi, je ne suis pas un grand fan de misanthrope... (pourtant j'adore le death mélodique, DT sur scéne c'est génial!). Je les ai vu sur scéne, et c'est pas qu'ils soient mauvais, mais j'accroche pas... Déja je trouve insupportable la voix du chanteur, et je trouve le jeu scénique ... chiant. Je trouve que S.U.P. est supérieur à ce groupe en tout point, et c'est misanthrope qu'on considére comme le fleuron du métal extrême français...

Je ne suis pas d'accord avec ça... Ah, si seulement Massacra existait encore...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Skinner
Ha un post sur ce groupe

J'adore, tant niveau musical, que lyritue... Sans parler bien évidemment de leurs réferances !

Sinon, ceux qui les aurait vu en live, pourrait-il me renseigner sur le materiel utilisé, notamment par le guitariste ? Merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...