MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
doudou2
Muse et bien g decouvert avec absoultion!!!!!

Grosse baffe. si je m'attendai a ca.

Je connaissai Bliss mais vite fait. je crois que j'accroche le piano ds ce groupe (alors que je joue de la gratte), ecoutez Space dementia ou bien apocalypse please et cette superbe partie de piano qui ressemble a du legato de gratte: magnifique

de + c super sympa a reproduire en groupe, sauf pour le piano car il touche le père Bellamy.

Je me suis force a ecouter un peu apres on apprecie crescendo.
FFdream62
doudou2 a écrit :
de + c super sympa a reproduire en groupe, sauf pour le piano car il touche le père Bellamy.


Ah ! Moi je dois avoir... 5H de piano ! Et j'arrive à passer l'intro de New Born ! En fait... j'ai attaqué le piano juste pour ça ! ! lol
Petit Lutin
Moi j'aime muse !
Mais avec les groupies qu'il y a maintenant c'est abusé je trouve.
A Lyon en Novembre (concert excellent) une grand nombre de personnes ne connaissaient que time is running out mais hurlaient comme des truies Mattheeeewwwwwwww.
Ca me dépasse un peu ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Timothée
Petit Lutin a écrit :
Moi j'aime muse !
Mais avec les groupies qu'il y a maintenant c'est abusé je trouve.
A Lyon en Novembre (concert excellent) une grand nombre de personnes ne connaissaient que time is running out mais hurlaient comme des truies Mattheeeewwwwwwww.
Ca me dépasse un peu ...

ouai c'est clair ca me saoule .... d'un autre coté on devrait s'en foutre mais je sais pas ...; quand a bercy je voyais des mouflets de 13, 14 ans coiffés avec des pics sur la tete et des groupies partout ..... ba ca me faisait chiez quoi ...
Kokito
Mon bassiste (23 ans) adore et va souvent les voir en concert, et quand on monte dans sa voiture, il met tjs les cassettes, ca me déplait pas d'écouter mais je le ferai jamais péter dans ma voiture
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
FFdream62
Petit Lutin a écrit :
Moi j'aime muse !
Mais avec les groupies qu'il y a maintenant c'est abusé je trouve.
A Lyon en Novembre (concert excellent) une grand nombre de personnes ne connaissaient que time is running out mais hurlaient comme des truies Mattheeeewwwwwwww.
Ca me dépasse un peu ...


Moi je pense qu'ils auraient du garder Time is running out uniquement pour leurs concert ou pour les face B des maxis ! Ne même pas la mettre sur un album ! (Comme ils l'ont fait pour In your world et Dead Star que j'adore ! !).
La pub leur bouffe leur charisme ! Ils deviennent de moins en moins imposant, c'est triste pour un groupe aussi fort.
Maintenant, on peut toujours espérer un petit redressement pour le prochain album ! !
Moi je crois que c'est leur producteur qui leur a demandé une chanson-single. Il y a beaucoup de producteurs qui font ça. Ca ne plait pas toujours au groupe mais ils ont des engagements !
FUCK LE SHOWBIZ-NESS ! ! !
FFdream62
Timothée a écrit :
ouai c'est clair ca me saoule .... d'un autre coté on devrait s'en foutre mais je sais pas ...; quand a bercy je voyais des mouflets de 13, 14 ans coiffés avec des pics sur la tete et des groupies partout ..... ba ca me faisait chiez quoi ...

C'est normal que ça nous fasse chier ! C'est le public qu'on espérait que Muse n'allait pas attirer ! Et... perdu !
Perso et musicalement, je kiffe assez Absolution, (en particulier Butterflies & Hurricanes !).
Mais il me dégoute un peu à cause de sa pub...
Enfin... ca ne m'empêchera pas de toujours être bloqué sur Origin...
Timothée
ca ne me gene en rien qu'il devienne trés connu ... un groupe aussi talentueux ... surtout que absolution ne m'a pas deçus. Mais c'est vrai que les groupies et les mouflets .... on les avait pas pour origin, ou du moins, Muse n'avait pas cette reputation et maintenant ca leur colle a la peau ... on dis que c'est "un groupe pour ados" ... ca me fait CHIEZ

JE SUIS PLUS UN ADOS ET CE TRIO A UN P***** DE TALENT
FFdream62
Timothée a écrit :
ca ne me gene en rien qu'il devienne trés connu ... un groupe aussi talentueux ... surtout que absolution ne m'a pas deçus. Mais c'est vrai que les groupies et les mouflets .... on les avait pas pour origin, ou du moins, Muse n'avait pas cette reputation et maintenant ca leur colle a la peau ... on dis que c'est "un groupe pour ados" ... ca me fait CHIEZ

J'suis carément d'accord avec toi ! ! Comme je l'ai dit, ils ont attiré le public qu'il ne fallait pas attirer pour abimer leur réputation... !
Petit Lutin
Mais je vous jure à Lyon y'en a peu qui ont su apprécier la puissance du concert : une playlist à s'éclater la tête contre un radiateur (showbiz, forced in en instru, microcuts jouée avec la midi on aurait dit du piano) un jeu vraiment bon et le son dans la halle était pour une fois correct. Mais eux ils n'attendaient qu'une chose c'est Time is running out ou sinon y'avait aussi un grand nombre de demeurés qui ont envoyé quelques frêles personnes sur le banc de touche parceque c'était même plus des pogos bien gentils c'était à celui qui placait les plus belles béquilles ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
FFdream62
Petit Lutin a écrit :
le son dans la halle était pour une fois correct..

Tu dis "pour une fois correct" et ca m'étonne parce q'ils ont une réputation de maniacs du son ! Perso, le 4/11 au Zénith de Lille, le son était PAR-FAIT ! Du moins dans la fosse... lol
Tellement parfait qu'un de mes potes m'a mis le doute sur le fait que Muse feraient quelques concerts en... playback...
Rassurez moi si vous le pouvez ! lol
Azertymat
FFdream62 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
le son dans la halle était pour une fois correct..

Tu dis "pour une fois correct" et ca m'étonne parce q'ils ont une réputation de maniacs du son ! Perso, le 4/11 au Zénith de Lille, le son était PAR-FAIT ! Du moins dans la fosse... lol
Tellement parfait qu'un de mes potes m'a mis le doute sur le fait que Muse feraient quelques concerts en... playback...
Rassurez moi si vous le pouvez ! lol



Je te rassure, Mat s'est planté quelque fois comme par exemple le tout début de Space Dementia au piano quand ca va un peu plus vite dans Hullaballo et sinon, il s'était planté un peu sur Citizen Erased à Bercy le 18 Novembre dernier.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Azertymat a écrit :
Je te rassure, Mat s'est planté quelque fois comme par exemple le tout début de Space Dementia au piano quand ca va un peu plus vite dans Hullaballo et sinon, il s'était planté un peu sur Citizen Erased à Bercy le 18 Novembre dernier.


Ben ça pour me rassurer... ! ! lool
Tu as apprecié leur dernière tournée ??
Azertymat
Ouais, c'était bien sympa, à Bercy en tout cas. Tu retourne à la nouvelle tournée francaise ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FFdream62
Azertymat a écrit :
Ouais, c'était bien sympa, à Bercy en tout cas. Tu retourne à la nouvelle tournée francaise ?


Ben j'aurais bien aimé mais pour l'instant, le plus près est à Rouen (je suis sur Arras)... UN peu chaud étant donné que je n'ai pas le permis... !
Au début je devais y aller et tout compte fait... snif !
Tu ne sais pas si il y aurait une chance pour une nouvelle date en Belgique ??
Azertymat
Non, je ne pense pas. C'est juste une tournée francais là. Moi, j'hbite sur Rouen donc ca va pour le déplacement.
Mais peut etre qu'apres, ils vont venir en Belgique hein..j'en sais rien.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...