Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • #30
  • Publié par
    Opera
    le 16 Oct 04, 21:36
Dur de choisir...
J'ai découvert avec downward spiral : la claque.

Mais d'un côté j'ai quand même envie de mettre the fragile, comme il a été dit par jefff73 c'est l'album de la maturité, magnifique.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
The Glow Inc.
à propos de nine inch nails ( longtemps mon groupe preferé ) ils vont rééditer la double vidéo closure en dvd cette fois avec plus d une heure de bonus et TOUTES ZONES ( à l orignie c était du NTSC cette vidéo...autant vous passer la frustration que j avais de ne pouvoir la voir... )
MC Circulaire
The downward spiral
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
T.V.EYE
The downward spiral, pour la prod et les guitares d'Adrian Belew.
sueisfine
j'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!!!

Trent reznor un genie du rock.

il te manque quelque albums dans le sondage.

Tell a lies
im not here
oliviorc a écrit :
Je suis un inconditionnel.... Rien à rajouter.


Ha si pourtant ! Trent Reznor is Nine in Nails !!!
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
666nightmare666
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
The Glow Inc.
666nightmare666 a écrit :
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !


très bon album effectivement meme si je préfère et de loin la version non remixée....
par contre le remix par Aphex Twin est enorme je trouve !
666nightmare666
Bumblefootrules a écrit :
666nightmare666 a écrit :
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !


très bon album effectivement meme si je préfère et de loin la version non remixée....
par contre le remix par Aphex Twin est enorme je trouve !
Le morceau s'appelle "At the heart of it all" ?

Si c'est celui ci, alors je dis +1.
Monsieur Aphex twin aura réussi à mettre une ambiance bien indus des origines (à la Throbbing Gristle ou même Einsturzende Neubauten).
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
monsieur_toc
A la base j'écoute plutot du black et du death metal ,mais j' avoue que NIN ca "troue le c*l" ...
the great below est une chanson excellente , comme hurt , et tellement d'autres ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
666nightmare666
monsieur_toc a écrit :
A la base j'écoute plutot du black et du death metal ,mais j' avoue que NIN ca "troue le c*l" ...
the great below est une chanson excellente , comme hurt , et tellement d'autres ...


Copain!

T'écoutes plus du black symphonique ou plutôt du true ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Kyroh
  • #41
  • Publié par
    Kyroh
    le 17 Oct 04, 22:18
Groupe Excellentissime

C'est quand meme difficile de choisir parmi tout les albums de ce groupe quand meme !

J'ai hesité longtemps entre The Downward Spiral et The fragile...

Y a une ambience différente dans chaque album que j'adore ...

Mon préférer est quand meme TDS pour le nombre de bonne chanson qu'il y a .
Schweinshachse
Voter Downward spiral, je trouve que c'est le plus équilibré et surtout le plus inspiré (bien que Trent n'ait pas manqué d'inspiration sur "broken" ou "the fragile", loin de là ). C'est simple c'est un album que j'écoute toujours en entier du début à la fin, sans m'ennuyer une seconde.
Sinon c'est dommage d'avoir "oublié" Pretty hate machine

Bon je change un peu de sujet, mais y a un nouvel album cette année ("with teeth") : vous en attendez quoi ?
Et il passe le 22/06 au Zenith, moi j'ai ma place, qui d'autre y sera ?
Dysfunctional
666nightmare666 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
666nightmare666 a écrit :
J'écoute further down the spiral en ce moment. Quel album facinant ! C'est très experimental ; à la fois violent, à la fois calme et ambient ; à la fois bordelique, à la fois très organisé (on sent une veritable continuité).

Mention très bien !


très bon album effectivement meme si je préfère et de loin la version non remixée....
par contre le remix par Aphex Twin est enorme je trouve !
Le morceau s'appelle "At the heart of it all" ?

Si c'est celui ci, alors je dis +1.
Monsieur Aphex twin aura réussi à mettre une ambiance bien indus des origines (à la Throbbing Gristle ou même Einsturzende Neubauten).


At the heart of it all n'est en fait absolument pas un remix, Richard James a avoué qu'il en avait profité pour caser un de ses propres morceaux ! Héhéhé gros malin ! en tout cas super titre.
Mais de là à dire que c'est au niveau des Neubauten, je ne suis pas du tout d'accord.
stratocastreuse
L'album où il y a " Closer ". Sensuelle, cette chanson..
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur groupes / artistes pros...