Publicité

Publicité

Pat metheny

Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Pat metheny   
Auteur Message
zacknafein
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 04, 04:53 am   Pat metheny Ajouter le sujet Pat metheny à vos favoris

On m'a file un live de pat metheny (mp3) et je cherche son nom (au live, evidemment lol) SI Qu'elqun peut me filer un coup de main..
Y'a 11 piste, c un live, et y'a un harmonica sur la 8 (vraiment superbe d'ailleurs) et la 1er piste, c du 7/4.
Bon, ben bon courage :p

Et c'est tout ce qui compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zacknafein sur Guitariste.com Les petites annonces de zacknafein sur Guitariste.com Le matériel de zacknafein sur Guitariste.com
coyote
Modérateur

Message Posté le: 13 Apr 04, 11:45 am   Pat metheny Ajouter le sujet Pat metheny à vos favoris

"The Road To You" sans doute, à vue de nez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de coyote sur Guitariste.com Les petites annonces de coyote sur Guitariste.com Le matériel de coyote sur Guitariste.com
zacknafein
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Apr 04, 10:10 am   Pat metheny Ajouter le sujet Pat metheny à vos favoris

bon ben ca a l'air d'etre ca :p
Je pensais trouver quelques partoches mais bon, y'a pas moyen on dirait..j'ai plus qu'a retranscrir pffffffff
en tout cas merci
a+

Et c'est tout ce qui compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zacknafein sur Guitariste.com Les petites annonces de zacknafein sur Guitariste.com Le matériel de zacknafein sur Guitariste.com
Pat metheny 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Pat metheny          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2185 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support