Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
J'ai eu ma grosse période quand j'avais 15-16 ans... mais je m'en suis vite lassé, parce que je trouve qu'il fait parti de ce genre de guitariste qui n'évolue pas: quand j'écoute Amphibia Live, ou On the Edge, c'est du pareil ! donc pas de surprise.... quand on écoute Satriani à ses débuts et maintenant, on voit le chemin....

Ignatius a écrit :
Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !


Ben c'est mal connaitre le pianiste alors !!! c'est un solo bien pourrave je trouve (comparé à ce qu'il a pu faire dans sa carrière... bon faut voir la grille sur laquelle il doit faire le solo aussi....)
Ignatius
Matthieu "je trouve qu'il fait parti de ce genre de guitariste qui n'évolue pas"
Ouais, c'est un peu rude mais je suis d'accord (mais c'est un peu rude)

Matthieu : "Ben c'est mal connaitre le pianiste alors !!! c'est un solo bien pourrave je trouve (comparé à ce qu'il a pu faire dans sa carrière... bon faut voir la grille sur laquelle il doit faire le solo aussi....)"

Bon alors c'est clair je connais pas super bien Petrucciani (honte sur moi et toute ma famille) mais j'adore ce solo, j'y peu rien...
Par contre si t'as des noms d'albums à me filer pour Petrucciani, je suis preneur !
Matthieu S
Ignatius a écrit :

Ouais, c'est un peu rude mais je suis d'accord (mais c'est un peu rude)


Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée
(putain, elle tue ma phrase)

Ignatius a écrit :

Bon alors c'est clair je connais pas super bien Petrucciani (honte sur moi et toute ma famille)


(avec un accent Feux de l'Amour) Ignatus, laissons nos familles en dehors de cette histoire


Ignatius a écrit :

Par contre si t'as des noms d'albums à me filer pour Petrucciani, je suis preneur !


Trio in Tokyo (avec Steve Gadd et Anthony Jackson)
Power Of Three
Flamingo avec Stephan Grappelli (je les avais vu jouer ensemble à la télé, j'avais adoré, mais je sais pas ce que donne cet alboum)
Ignatius
"Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée"
j'avoue que j'ai du mal là...

Sinon merci pour les titres !
Matthieu S
Ignatius a écrit :
"Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée"
j'avoue que j'ai du mal là...


Sujet, Verbe, préposition, COD, elle est nickel cette phrase non ? bon, en fait, j'ai voulu dire, qu'avec une grande renommé (comme ROndat), on peut s'attendre à des propos rudes (comme moi)...

bon ok, j'ai un bac S....


Ignatius a écrit :

Sinon merci pour les titres !


oh.... ben de rien..
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :
oh.... ben de rien..


Si j'insiste un peu parce que la première fois tu m'as conseillé le dernier Soilwork que j'ai acheté (terrible au passage) puis l'album solo du gratteux de Meshuggah que je vais acheté, et puis là Petrucciani que... enfin on verra quand j'aurais de nouveau des sous.
En tout cas j'espère bien pouvoir te faire découvrir quelques trucs un de ces jours pour te rendre la pareille et te faire dépenser tout ton pognon niark, niark niark !
Matthieu S
Ignatius a écrit :

Si j'insiste un peu parce que la première fois tu m'as conseillé le dernier Soilwork que j'ai acheté (terrible au passage) puis l'album solo du gratteux de Meshuggah


Quoi ???? tu l'as même pas encore acheté ??? pppfffff

En tout cas, le jour ou tu l'auras entre tes mains, promets moi un truc:
vers 20h30, prends ton repas, mais pas trop chargé quand même. Va dans ta chambre, allume une lumière douce, prends un bon casque, mets "Sol Niger Within" dans ton lecteur, le casque sur tes oreilles. Et là, t'appuies sur lecture


Ignatius a écrit :

En tout cas j'espère bien pouvoir te faire découvrir quelques trucs un de ces jours


la nourriture péruvienne... j'ai jamais gouté... tu m'invites au resto, et hop...

bon ok

Ignatius a écrit :

et te faire dépenser tout ton pognon niark, niark niark !


moi, mon pognon, je le dépense par tranche de 10.000f: une Ibanez par ci, un G-Force par là....
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :
moi, mon pognon, je le dépense par tranche de 10.000f: une Ibanez par ci, un G-Force par là....


Moi, en dehors de CD, ce serait plutôt des tranches de 1 ou 2 euros pour un médiator (et encore je trouve plus les Rondat d'Ibanez qui étaient sympas) et quand je fais vraiment des folies j'achète des cordes neuves... la classe !
'tain, 6 ans de guitare et toujours pas d'ampli... la loose
Matthieu S
Ignatius a écrit :

Moi, en dehors de CD, ce serait plutôt des tranches de 1 ou 2 euros pour un médiator (et encore je trouve plus les Rondat d'Ibanez qui étaient sympas) et quand je fais vraiment des folies j'achète des cordes neuves... la classe !
'tain, 6 ans de guitare et toujours pas d'ampli... la loose


Moi, mes médiators, je les trouve que par un importateur Allemand... du coup, je les commandes par 72 à chaque fois... mais bon, je les paye moins cher...

Sinon, on arrête de squatter un peu non ?
Matthieu S
Ignatius
a écrit :
Ok ! et autant pour moi.


pour moi aussi
spindizzy
mon morceau preferé de Rondat c'est Burn out, il y a aussi tout l'album amphibia qui est excellent ... d'ailleurs vous ne savez pas si les tabs d'amphibia trainent sur le net ??
Glam ND
spindizzy a écrit :
mon morceau preferé de Rondat c'est Burn out, il y a aussi tout l'album amphibia qui est excellent ... d'ailleurs vous ne savez pas si les tabs d'amphibia trainent sur le net ??


sur son site, il me semble que 2 parties dont retranscrites ... mais je ne sais pas si elles y sont encore ... je les ai telechargé, à l'epoque, je te les enverrai ... d'ailleurs me souviens plus qui m'avait demandé le book de la video, je l'airetrouvé ... qu'il me contacte en MP
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy
merci beaucoup ca m'interesse fortement, c'est dans quel format ??
Glam ND
spindizzy a écrit :
merci beaucoup ca m'interesse fortement, c'est dans quel format ??


Gif ou Jpeg, je ne sais plus ... enfin, c'est une image ... pas de GP ou de powertabs ... ça m'etonne que ce ne soit plus sur son site ... t'as essayé ? Ou de taper "Amphibia tab" dans google ? Ct dispos, gratuitement pourtant ... Sinon, pas de pb, je te les enverrai ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...