Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

› Patrick Rondat Officiel

Patrick Rondat Officiel

Aller à la page:   2 ...   
Auteur Message
Timothée
Custom Méga utilisateur

Ignatius
a écrit :
Il joue avec Petrucciani et Lockwood sur l'album On the edge.
Lockwood joue sur 2 morceaux Cloudy mountain et Why do you do things like that ? Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !

Merci
Trauma
Custom Cool utilisateur

Moi je suis fan. Et c'est vrai que c'est qqun de très accessible. En concert, c'est a peine s'il lache pas sa gratte a la fin pour aller causer au public...

En ce qui me concerne, le solo de Petrucciani est certes magique, mais j'aime surtout quand Rondat le reprend à la guitare...
Enfin, le vivaldi tribute et barbarians sont deux de mes morceraux préférés a la guitare!!
Chris_LaFouine
Custom Cool utilisateur

J'ai tellement aimé Vivaldi tribute, que ça va faire plus d'un an que je l'apprends, maintenant, j'arrive à le jouer entièrement, malgré de nombreux couillages à 120...il me reste du boulot pour atteindre le 160!!!

Mes morceaux préférés, y a Burn Out, Vivaldi tribute, On the edge (y a un putain de passage, faut que je la réécoute pour vous dire à quel moment c'est), Why Do you do things like that?, et bien sur, Barbarians at the gates avec son sweeping de taré, quand je le vois en vidéo je suis à chaque fois sur le cul! et je ne parle meme pas de la fin de backhand voire World of silence...c'est bluffant!!! Mais en y repensant, je me rends compte qu'il y a très peu voire aucune des musiques qu'il fait que je n'aime pas! Et pour ce qui est du personnage, j'ai trop envie de le rencontrer, depuis que j'ai découvert Vivaldi tribute et Rondat, j'en suis devenu fan, j'ai trop envie de le voir!!!
Ignatius
Special Total utilisateur

Bon en fait Rondat j'suis pas super fan
Vivaldi Tribute c'est super impressionnant et tout mais c'est quand même limite mauvais goût...
Ce qui m'a surtout marqué c'est l'album amphibia, et quelques trucs à droite à gauche comme son auto-reprise de Burn out en acoustique que je trouve monumentale. (tiens, je l'emploie pas souvent cet adjectif, bizarre...)
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

J'ai eu ma grosse période quand j'avais 15-16 ans... mais je m'en suis vite lassé, parce que je trouve qu'il fait parti de ce genre de guitariste qui n'évolue pas: quand j'écoute Amphibia Live, ou On the Edge, c'est du pareil ! donc pas de surprise.... quand on écoute Satriani à ses débuts et maintenant, on voit le chemin....

Ignatius a écrit :
Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !

Ben c'est mal connaitre le pianiste alors !!! c'est un solo bien pourrave je trouve (comparé à ce qu'il a pu faire dans sa carrière... bon faut voir la grille sur laquelle il doit faire le solo aussi....)
Ignatius

Matthieu "je trouve qu'il fait parti de ce genre de guitariste qui n'évolue pas"
Ouais, c'est un peu rude mais je suis d'accord (mais c'est un peu rude)

Matthieu : "Ben c'est mal connaitre le pianiste alors !!! c'est un solo bien pourrave je trouve (comparé à ce qu'il a pu faire dans sa carrière... bon faut voir la grille sur laquelle il doit faire le solo aussi....)"

Bon alors c'est clair je connais pas super bien Petrucciani (honte sur moi et toute ma famille) mais j'adore ce solo, j'y peu rien...
Par contre si t'as des noms d'albums à me filer pour Petrucciani, je suis preneur !
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Ignatius a écrit :

Ouais, c'est un peu rude mais je suis d'accord (mais c'est un peu rude)

Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée
(putain, elle tue ma phrase)

Ignatius a écrit :

Bon alors c'est clair je connais pas super bien Petrucciani (honte sur moi et toute ma famille)

(avec un accent Feux de l'Amour) Ignatus, laissons nos familles en dehors de cette histoire

Ignatius a écrit :

Par contre si t'as des noms d'albums à me filer pour Petrucciani, je suis preneur !

Trio in Tokyo (avec Steve Gadd et Anthony Jackson)
Power Of Three
Flamingo avec Stephan Grappelli (je les avais vu jouer ensemble à la télé, j'avais adoré, mais je sais pas ce que donne cet alboum)
Ignatius

"Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée"
j'avoue que j'ai du mal là...

Sinon merci pour les titres !
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Ignatius a écrit :
"Oui, mais il faut vivre avec la dimension de sa renommée"
j'avoue que j'ai du mal là...

Sujet, Verbe, préposition, COD, elle est nickel cette phrase non ? bon, en fait, j'ai voulu dire, qu'avec une grande renommé (comme ROndat), on peut s'attendre à des propos rudes (comme moi)...

bon ok, j'ai un bac S....

Ignatius a écrit :

Sinon merci pour les titres !

oh.... ben de rien..
Ignatius

Matthieu Sah-k a écrit :
oh.... ben de rien..

Si j'insiste un peu parce que la première fois tu m'as conseillé le dernier Soilwork que j'ai acheté (terrible au passage) puis l'album solo du gratteux de Meshuggah que je vais acheté, et puis là Petrucciani que... enfin on verra quand j'aurais de nouveau des sous.
En tout cas j'espère bien pouvoir te faire découvrir quelques trucs un de ces jours pour te rendre la pareille et te faire dépenser tout ton pognon niark, niark niark !
Page 2 sur 68 Patrick Rondat Officiel › début du sujet
Aller à la page:   2 ...