Patrick Rondat Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
ça a plus l'air d'etre dispos ... envoie moi ton mail en MP, je te ferai ça ce soir (rappelle le moi aussi, ce soir ... j'ai une petite tete ... desolé Stinkfoot )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
irish74
Vive les anciens topics...
  • #33
  • Publié par
    fande
    le 22 Nov 04, 10:56
vivaldi tribute est ce qui m a fait decouvrir rondat, il n y a pas de meilleur carte de visite
pocus
  • #35
  • Publié par
    pocus
    le 22 Nov 04, 11:21
je l'ai découvert ya à un peu moins d'un an et j'adore ! c'est la plus grosse claque que j'ai pris ces derniers temps!
j'ai qu'une envie, c'est de le revoir en concert !!

au fait, à quand un DVD ??
Chris_LaFouine
Bordel, un DVD de Rondat... la classe...

J'imagine bien :
"Patrick Rondat : Live In School Barbey"

C'était trop bien... j'y étais à ce concert! J'espère qu'une seule chose :
Un nouvel album et donc une nouvelle tournée mais avec un concert plus long que 1h10! Parce que j'ai été déçu qu'il n'ait pas joué "Rape of The Earth" ni "Why did you do thing like that?" ou encore "Born To Buy", "Ispahan", "On the edge", "Secret Eyes", "Danger Zone", "Nostalgia"... bon, je m'arrete!!!
pocus
  • #37
  • Publié par
    pocus
    le 22 Nov 04, 12:17
Chris_LaFouine a écrit :
J'espère qu'une seule chose :
Un nouvel album et donc une nouvelle tournée mais avec un concert plus long que 1h10! Parce que j'ai été déçu qu'il n'ait pas joué "Rape of The Earth" ni "Why did you do thing like that?" ou encore "Born To Buy", "Ispahan", "On the edge", "Secret Eyes", "Danger Zone", "Nostalgia"... bon, je m'arrete!!!


meme chose pour moi ! un concert de 2h ca serait le top !
Lanfeust
Matthieu Sah-k a écrit :
J'ai eu ma grosse période quand j'avais 15-16 ans... mais je m'en suis vite lassé, parce que je trouve qu'il fait parti de ce genre de guitariste qui n'évolue pas: quand j'écoute Amphibia Live, ou On the Edge, c'est du pareil ! donc pas de surprise.... quand on écoute Satriani à ses débuts et maintenant, on voit le chemin....

Ignatius a écrit :
Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !


Ben c'est mal connaitre le pianiste alors !!! c'est un solo bien pourrave je trouve (comparé à ce qu'il a pu faire dans sa carrière... bon faut voir la grille sur laquelle il doit faire le solo aussi....)


En meme temps si t'ecoute 2 album consecutif de satriani...c'est pareil tu vois pas trop la difference.
Par contre prends un album comme "rape on the earth" et "on the edge" ou le derbier album, tu verras un grosse difference (je veux pas te faire de cours...surtout a toi , mais la c'est flagrant.)

Pour moi justement, je trouve que son jeu a monstrueusement evolué.

faut le voir en live pour s'apercevoir que ces impro sont vraiment differentes.

KeViN on the edge
MC Circulaire
Moi moi moi moi moi jsuis fan de Rondat, je le connaissais pas du tout avant son "concert" a la fnac de pau et j'ai pris une de ces claques!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pocus
  • #40
  • Publié par
    pocus
    le 22 Nov 04, 13:22
alors, personne a une idée: un DVD va il sortir prochainement?
jefff73
Moi j'ai du mal ... beaucoup de mal, car meme si le monsieur a l'air charmant et sympa et que certains de ces morceaux sont sympas c'est un peu comme si j'allais écouter la Calas qui me farait 2 heures de vocalises et c'est pas ce que je recherche dans la zique. Mais bon, ca n'engage que moi evidemment.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
pipomolo13
J'ai vue un live de lui a la tv, où il joue les quatres saisons de vivaldi...c'etait hallucinant, j'adore!
Pipoti Pipota
jefff73
pipomolo13 a écrit :
J'ai vue un live de lui a la tv, où il joue les quatres saisons de vivaldi...c'etait hallucinant, j'adore!


Je l'ai pas entendu ce truc, je serais assez curieux mais un pote m'a fait remarquer que si l'album était excellent il était incapable de me dire si c'était du a Vivaldi ou a Rondat.
Bref, je suis curieux de l'écouter quand meme, je vais essayer de trouver ca ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Oränge ESP
Oui je suis fan de Rondat !!!!!!!!!!! Mais arretez avec Vivaldi il a a fait qutre chose aussi !!!
Moi perso je prefere le dernier album.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
voodoonightmare
moi j'vais faire une master classe avec Lui au mois de février, c'est le cadeau de noel de ma femme, j'suis ben content , du coup j'vais la garder
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...