• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Groupe / Artiste
  • Bienvenue sur le forum groupe !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum groupe / artiste › Patrick Rondat Officiel

Patrick Rondat Officiel

Aller à la page: 1 ...   
Auteur Message
Chris_LaFouine
Custom Cool utilisateur

Depuis que j'ai découvert Patrick Rondat, je l'adore, ce mec me fait halluciner!!! J'adore sa musique...seulement, j'ai l'impression que je suis le seul à aimer ce mec!!!

Y a des gens qui aiment Rondat ici?!? Y a des gens qui arrivent à jouer Barbarians at The Gates ou la fin de Backhand en Sweeping-Tapping?Ceux-là je les vénèrent!
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

J'adore ce mec ... tres cool, bon gratteux ... mes morceaux préférés sont Amphibia et le morceau avec Petrucciani au piano et Lockwood au violon ... un vrai bonheur ... le tout dernier enregistrement de Petrucciani avant sa mort ... une leçon de feeling. J'ai moins aimé les 2 albums qu'il a fait avec Elegy et ceux du Consortium Project (avec Stephan Lill de Vanden Plas, entre autre)

Un tres bon gratteux ... c cool qu'il ait pu se faire reconnaitre internationalement avec Jean Michel Jarre
berrybrest
Custom Total utilisateur

D'ailleurs un de mes morceaux préférés est la reprise d'Equinoxe IV, rarement entendu aussi entraînant, ça me donne des frissons.
berrybrest
Custom Total utilisateur

Je rajoute pour m'être brièvement entretenu avec lui lors d'un concert dream theater / angra / vanden plas qu'il est extrêmement sympathique et timide (sûrement plus que moi ).
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

dave mustaine a écrit :
Je rajoute pour m'être brièvement entretenu avec lui lors d'un concert dream theater / angra / vanden plas qu'il est extrêmement sympathique et timide (sûrement plus que moi ).

J'ai fais une interview de ce mec (avec des photo debiles d'Haloween) ... c'est vrai qu'il est gentil, ouvert, pleins de bons conseil et il ne se la pete pas du tout ... il reste tres humble ... c'est un vrai fan. Il me racontait qu'il etait super ravi de rencontrer des mecs comme Paul Gilbert ou Tony Macalpine, que ça le touchait quand des types reconnus internationalement, disaient qu'ils le connaisaient et appreciaient son job.

Je trouve juste dommage que sa carriere se perde un peu avec Elegy (entre autres), pas à cause du manque de qualité des albums mais parceque ça ne marche pas et que son talent explose moins sur ce type d'albums ...
wishbone
Custom Cool utilisateur

Justement j'en parlais avec Ed cet après-midi, en écoutant un morceau d'amphibia (la reprise de vivaldi). Patrick Rondat n'est pas assez reconnu, son talent vaut bien celui d'un Malmsteen ou d'un Satriani. Ce gars est un musicien monstrueux, humble et sympathique.
Timothée
Custom Méga utilisateur

Il a joué avec Michel Petrucciani ? Vous auriez des titres a me donnez ?
Ignatius
Special Total utilisateur

Il joue avec Petrucciani et Lockwood sur l'album On the edge.
Lockwood joue sur 2 morceaux Cloudy mountain et Why do you do things like that ? Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Ignatius
a écrit :
IlWhy do you do things like that ?

Le solo de Petrucciani sur celui là ... une des plus grosses claques de ma vie, d'un point de vue emotion ...
wishbone
Custom Cool utilisateur

Ignatius
a écrit :
Il joue avec Petrucciani et Lockwood sur l'album On the edge.
Lockwood joue sur 2 morceaux Cloudy mountain et Why do you do things like that ? Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !

héhé Ignatius, Zappa, gong et maintenant Rondat que du bon......
Page 1 sur 68 Patrick Rondat Officiel
Aller à la page: 1 ...