Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Patrick Rondat Officiel

Flux RSS du sujet Patrick Rondat Officiel
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Patrick Rondat Officiel   
Auteur Message
Chris_LaFouine
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 05:25 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Depuis que j'ai découvert Patrick Rondat, je l'adore, ce mec me fait halluciner!!! J'adore sa musique...seulement, j'ai l'impression que je suis le seul à aimer ce mec!!!

Y a des gens qui aiment Rondat ici?!? Y a des gens qui arrivent à jouer Barbarians at The Gates ou la fin de Backhand en Sweeping-Tapping?Ceux-là je les vénèrent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Chris_LaFouine sur Guitariste.com Les petites annonces de Chris_LaFouine sur Guitariste.com Le matériel de Chris_LaFouine sur Guitariste.com
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 05:31 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

J'adore ce mec ... tres cool, bon gratteux ... mes morceaux préférés sont Amphibia et le morceau avec Petrucciani au piano et Lockwood au violon ... un vrai bonheur ... le tout dernier enregistrement de Petrucciani avant sa mort ... une leçon de feeling. J'ai moins aimé les 2 albums qu'il a fait avec Elegy et ceux du Consortium Project (avec Stephan Lill de Vanden Plas, entre autre)

Un tres bon gratteux ... c cool qu'il ait pu se faire reconnaitre internationalement avec Jean Michel Jarre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Glam ND sur Guitariste.com Les petites annonces de Glam ND sur Guitariste.com Le matériel de Glam ND sur Guitariste.com
berrybrest
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 05:35 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

D'ailleurs un de mes morceaux préférés est la reprise d'Equinoxe IV, rarement entendu aussi entraînant, ça me donne des frissons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de berrybrest sur Guitariste.com Les petites annonces de berrybrest sur Guitariste.com Le matériel de berrybrest sur Guitariste.com
berrybrest
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 05:38 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Je rajoute pour m'être brièvement entretenu avec lui lors d'un concert dream theater / angra / vanden plas qu'il est extrêmement sympathique et timide (sûrement plus que moi ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de berrybrest sur Guitariste.com Les petites annonces de berrybrest sur Guitariste.com Le matériel de berrybrest sur Guitariste.com
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 05:43 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

dave mustaine a écrit :
Je rajoute pour m'être brièvement entretenu avec lui lors d'un concert dream theater / angra / vanden plas qu'il est extrêmement sympathique et timide (sûrement plus que moi ).

J'ai fais une interview de ce mec (avec des photo debiles d'Haloween) ... c'est vrai qu'il est gentil, ouvert, pleins de bons conseil et il ne se la pete pas du tout ... il reste tres humble ... c'est un vrai fan. Il me racontait qu'il etait super ravi de rencontrer des mecs comme Paul Gilbert ou Tony Macalpine, que ça le touchait quand des types reconnus internationalement, disaient qu'ils le connaisaient et appreciaient son job.

Je trouve juste dommage que sa carriere se perde un peu avec Elegy (entre autres), pas à cause du manque de qualité des albums mais parceque ça ne marche pas et que son talent explose moins sur ce type d'albums ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Glam ND sur Guitariste.com Les petites annonces de Glam ND sur Guitariste.com Le matériel de Glam ND sur Guitariste.com
wishbone
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 06:25 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Justement j'en parlais avec Ed cet après-midi, en écoutant un morceau d'amphibia (la reprise de vivaldi). Patrick Rondat n'est pas assez reconnu, son talent vaut bien celui d'un Malmsteen ou d'un Satriani. Ce gars est un musicien monstrueux, humble et sympathique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wishbone sur Guitariste.com Les petites annonces de wishbone sur Guitariste.com Le matériel de wishbone sur Guitariste.com
Timothée
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 06:28 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Il a joué avec Michel Petrucciani ? Vous auriez des titres a me donnez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Timothée sur Guitariste.com Les petites annonces de Timothée sur Guitariste.com Le matériel de Timothée sur Guitariste.com
Ignatius
Special Total utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 06:35 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Il joue avec Petrucciani et Lockwood sur l'album On the edge.
Lockwood joue sur 2 morceaux Cloudy mountain et Why do you do things like that ? Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ignatius
 sur Guitariste.com Les petites annonces de Ignatius
 sur Guitariste.com Le matériel de Ignatius
 sur Guitariste.com
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 07:07 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Ignatius
a écrit :
IlWhy do you do things like that ?

Le solo de Petrucciani sur celui là ... une des plus grosses claques de ma vie, d'un point de vue emotion ...

wishbone
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Sep 03, 07:11 pm   Patrick Rondat Officiel  Ajouter le sujet Patrick Rondat Officiel à vos favoris 

Ignatius
a écrit :
Il joue avec Petrucciani et Lockwood sur l'album On the edge.
Lockwood joue sur 2 morceaux Cloudy mountain et Why do you do things like that ? Et sur ce 2ème morceau Petrucciani prend un solo monstrueux !

héhé Ignatius, Zappa, gong et maintenant Rondat que du bon......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wishbone sur Guitariste.com Les petites annonces de wishbone sur Guitariste.com Le matériel de wishbone sur Guitariste.com
Patrick Rondat Officiel 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Patrick Rondat Officiel          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 55 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1321 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique