Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
amphibia57 a écrit :
nan j'avais un t shirt paul gilbert


Ok! j'avais un tshirt Paul Gilbert aussi (style intense rock 1)!

Sinon par rapport aux firemans, je pense que sa "custom" est sa gratte principale et le prototype pour la fireman de série il l'utilisait pour les morceaux avec un accordage différent style "Just take my heart". J'ai pu aussi remarqué que la finition était moins jolie que sa custom!

A essayé tout de même car ca sonne ... et comme vous le savez surement quand une gratte sonne il faut lui ouvrir!
Alx!
jägermeistershred a écrit :
et comme vous le savez surement quand une gratte sonne il faut lui ouvrir!


Ce que j'aime c'est qu'il qu'il ne se prend pas trop au sérieux sur scène. Il ne se la joue pas guitar hero. Il y a toujours une sorte de dérision dans son comportement, de second degré.
straoul
PAUL GILBERT, VOUS CONNAISSEZ ?

... Ce ne serait pas l'homme avec de grands petits doigts ? ...
Alx!
Exactement !
Timothée
Fantastique ce mec... Je suis pas vraiment fan de sa musique mais alors quel passionné, quel pédagogue... Un maitre de l'instrument sans nul doute.
amphibia57
Toujours un enorme moment en live de voir cet extra-terrestre de la 6 cordes....Chapeau mr Gilbert
Alx!
Salut à tous,

j'ai acheté sur le market place d'amazon les deux cds de MR BIG qui me manquaient (Bump ahead et Hey man).

Je suis un peu perplexe, ce sont des cd de Wounded Bird. Visiblement il represse des "vieux" cds en respectant les droits mais bon... Le livret de chaque se résume à une feuille pliée, cad pas d’agrafes ou de reliure, pas de paroles ou autres.
Bref, si j’achète un cd c'est pour avoir la box complète...

Est ce que ceux d'entre vous qui ont ces cds pourraient me confirmer que c'est pareil pour eux?

Merci

++
Chopine Boy
Bump Ahead : 5 volets couleur recto, verso noir&blc
Hey Man : 5 volets couleur recto-verso
Ce sont des cd achetés à leur sortie (chez Atlantic)
Alx!
Merci pour la réponse
Ouais bin c'est ça Wounded a juste refait l'extérieur. Avec à l’intérieur, seulement les titres des chansons et leur auteurs.
Ça me semblait étrange qu'ils marquent "lyrics reprinted by kind permission" alors qu'il n'y a pas de paroles...

Je ne suis pas sûr qu'on trouve des originaux d'atlantic maintenant. Enfin, le cd tourne et les chansons sont originales donc c'est l'essentiel. Mais avoir le vrai livret avec de photos d'époque parfois "amusantes" c'est cool aussi.
Salut tout le monde
J'voulais juste vous dire que j'ai craqué aprés avoir essayé la fireman dans mon magasin de Guitare et malheureusement celle que j’essayais était déjà vendu ..
mais ! Je reçois la mienne dans la semaine !!! semaine prochaine maxiii ! alors des que je reçois la bête je vous donnerais des nouvelle
( pour info je les eu a 858 euro )
Alx!
Salut,

ah ouais elle est déjà dans les rayons des magasins ?
Non pas dans tous
mais mon Magasin sais que on est deux moi et mon prof a être complètement fou de Paul et donc on est aller enssemble le jour de l'annonce dire au patron d'en commendé et il en a commandé une et j'ai pas été asser rapide pour l'avoir mais j'ai pu l’essayé
et la deuxieme devais arrivé dans la foulé du coût je les directement reservé
Alx!
ah oui ok donc c'était une commande spéciale... Je ne suis pas sûr qu'elle apparaisse si rapidement dans les autres magasins...
Fallait voir le nombre de magasins qui avaient la pgm avant... Commande obligatoire !
Ouais je pense que sa va prendre un peux de temps encore avant qu'elle sois un peux partout !
Pour le concert clinic de Paul le 8 novembre j'hésite entre mes deux guitare pour les dédicasses :p parce qu'il fait quand même des sacrée gros dessin sur les grattes :p
Alx!
ahah tu es courageux pour aller jusque Nice. Enfin, quoique je ne sais pas d'où tu pars... Mais de Paris pour moi ça fait un bout! Donc tant pis.

Tu peux lui demander ce que tu veux comme autographe. Après en clinic, je ne sais pas mais je pense qu'il n'aura pas le temps de faire de dessins. Et ce sera donc juste une signature classique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...