Paul Gilbert, vous connaissez ?

Aller à la page:    ... 171    
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Chopine Boy
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Dans un mois en France, le Pablo !!
Qui y sera ?

[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,tete-d-ampli-kustom-quad-200-hd-gt-150,499681.html[/url]
Evaluer ce post : 0
jjloco
Custom Cool utilisateur

Redstein a écrit :
L'album est sorti, et Paul l'a lui-même mis sur Youtube

Et il est excellent... Très Seventies, bluesrock teinté de pop Sixties... le jeu des références va être plaisant... Gros travail sur les chansons et le chant

Queen et Deep Purple pour le premier titre?
lloîc
Special Supra utilisateur

Ah Paul Gilbert,c'est mes années 80'. Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ces premières vidéos "pédagogique" à l'époque.Mais bon le shred y a bien longtemps que j'ai zappé,avec tout le respect que je lui dois,ça m'intéresse absolument plus ce genre de guitariste.

Avis perso,je préfère un guitariste moyen dans un super groupe,qu'un super guitariste dans un groupe bof bof,et en général les super gratteux ne jouent pas dans des groupes terrible,peut être à part Frank Gambale époque Chick Corea ou encore Al Di Meola période Return to Forever.
Diabolik777
Special Cool utilisateur

Qui sera au concert ce soir?
Chopine Boy
Custom Top utilisateur

J'y serai !

[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,tete-d-ampli-kustom-quad-200-hd-gt-150,499681.html[/url]
Alx!
Custom Top utilisateur

J'y serai aussi, à ce soir
Chopine Boy
Custom Top utilisateur

P***in de bouchons en arrivant sur Paris… j'ai raté les 8 premières minutes du "Massive Medley" !!
Sinon, excellent concert !

Diabolik777
Special Cool utilisateur

Je confirme pour le concert

J'ai trouvé qu'il avait bien mixé les moments shred et d'autres plus groovy des derniers albums, en tout cas il est toujours aussi monstrueux de facilité!

Alx!
Custom Top utilisateur

Effectivement les bouchons pour aller à Paris c'est toujours un plaisir ^^

C'était cool comme concert mais j'ai été déçu qu'il n'y ait pas de rappel ou de "encore" comme il aime le noter sur ses setlist.
J'ai aussi trouvé qu'il y avait moins d’interaction avec le public que dans les précédents concerts.

Bon après ce medley du début était vraiment sympa et a permis de faire découvrir à mes amies la panoplie de ce qu'il fait de mieux
et je dois dire que je n'ai pas tout reconnu en plus, une ou deux peut être de RacerX qui m'ont moins parlé...

Il y en a parmi nous qui ont fait la VIP session ?
caribou71
Modérateur

gros déterrage !

je viens de découvrir cette vidéo de Mr Gilbert dans un style plus éloigné de ce qui'l fait d'habitude, et je trouve ça génial

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
tataz
Custom Cool utilisateur

C'est triste de réduire Paul Gilbert au shredder qu'il fût, comme on peut le lire sur certains posts. Il a clairement évolué vers autre chose, particulièrement depuis Vibrato. Son album de reprises qui a suivi m'a permis de (re)découvrir d'immenses artistes et notamment KD Lang :

Page 171 sur 172 Paul Gilbert, vous connaissez ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 171