Paul Gilbert, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
nan y a deux version la pgm300 et la pgm301 celle sans vibrato !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Freaky Vai
Paul Gilbert est vraiment un tres grand guitariste a la technique incroyable, qui peut faire de tout sans grande difficulte

c'est lui qui, entre autre, m'a donné envie de faire de la guitare et je l en remerci pour ca
Glam ND
MetalMaiden a écrit :
Paul Gilbert est vraiment un tres grand guitariste a la technique incroyable, qui peut faire de tout sans grande difficulte

c'est lui qui, entre autre, m'a donné envie de faire de la guitare et je l en remerci pour ca


Je l'ai vu en concert avec Mr Big en 1993, à la Cigale, sur la tournée "Bump Ahead" ... c'est vrai que ct tres impressionnant ... mais tout le groupe etait impressionant en fait
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freaky Vai
Glamandshred a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Paul Gilbert est vraiment un tres grand guitariste a la technique incroyable, qui peut faire de tout sans grande difficulte

c'est lui qui, entre autre, m'a donné envie de faire de la guitare et je l en remerci pour ca


Je l'ai vu en concert avec Mr Big en 1993, à la Cigale, sur la tournée "Bump Ahead" ... c'est vrai que ct tres impressionnant ... mais tout le groupe etait impressionant en fait


tu as de la chance, moi je n ai pas eu la chance de le voir en live , juste en video et c'est vrai que les autres musiciens sont hyper impressionnants
coyote
J'ai assisté à une de ses master class,
c'est effectivement un géant!
un vrait tueur! le jour de ce concert,
on apprenait le matin mm la mort de Sinatra,
il a écrit un petit arrangement d'un morceau
de ce grand crooner et nous l'a joué en hommage,
un grand moment!
Sinon, en dehors des Mr Big, Racer x ...
je conseille vivement le "tribute to Jimi Hendrix",
album enregistré en live en Allemagne,
à ceux qui ne connaissent pas et qui auront la chance
de le trouver! Une vraie bonne grosse claque!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
J'ai assisté à une de ses master class,
c'est effectivement un géant!
un vrait tueur! le jour de ce concert,
on apprenait le matin mm la mort de Sinatra,
il a écrit un petit arrangement d'un morceau
de ce grand crooner et nous l'a joué en hommage,
un grand moment!
Sinon, en dehors des Mr Big, Racer x ...
je conseille vivement le "tribute to Jimi Hendrix",
album enregistré en live en Allemagne,
à ceux qui ne connaissent pas et qui auront la chance
de le trouver! Une vraie bonne grosse claque!


C'est clar .. 11# me l'a prété ... c vrai qu'il assure bien le bougre ... mais la plus grosse claque c'est sur la video live de la tournée "Bump Ahead", passé sur un V nippone ... le solo de "What its gonna be", revu et corrigé est une tuerie ... J'accrochais pas sa carriere solo jusque'a que je vois sa video officiele "11000 notes" sur sa tournée solo ... superbe ...

Il y a un truc que j'adore sur ces clinics, c'est le fait de faire monter sur sene des types les uns apres les autres pour faire des jams, sur un seul long morceau ... c excellent car parfois il y a des types qui ne savent quasiment pas joué, il est tjrs là pour les aider et les encourager ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
if_six_was_nine a écrit :
il est excellent ce paulo
le live tribute c'est une video ?
j'ai entendu son mp3 de purple haze ca tue


Malheureusement non ... c un CD audio ... mais bon, ça doit pouvoir se trouver
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
if_six_was_nine a écrit :
il est excellent ce paulo
le live tribute c'est une video ?
j'ai entendu son mp3 de purple haze ca tue


cd
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
metallica04
tous ce ke jpe dire sur paul gilbert c ke g une mediator ibanez signé par lui
Ibaniezeux
woaw la chance ^^
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DarkVadehors
jude a écrit :
misere encore un enfant de tchernobill, tu vas plafonner a 2m12 toi quand t'auras fini ta puberté . vive les effets de mac do , kfc, le poulet aux hormones, les mini mars, les machins transgé nike ....star academy ( bon oui pas de rapport, mais peut etre ke ca fait pousser autre chose!)
ben moi j'ai beau manger du banania j'ai des petites mains et des doigts minus, tout raide comme un thetraplégique...mais je travail et j'ai mes ruses de siou pour finalement jouer vite, jme fais mal au articulations comme c'est pas possible. et accessoirement j'evite de faire du legato car physiquement je pourrais jamais avec mes doigts, je me contente du double picking et du sweeping.

pas grave je prend des petits manches comme celui de la luke et de la taylor en acoustique


(soupirs) Jude, reviens... :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ibaniezeux
La po compri...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
en tout cas il est bien habiller sur cette photo ( enfin il est fidèle a lui même) !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Jose de Castro, Jopi (avec ce J hispanique si difficile a pronocer) pour les proches est un jeune guitariste espagnols qui touche vraiment sa bille. C'est pas pour rien que Lukather le considère comme un des nouveaux talents de la guitare.
Il a déjà un excellent premier disque et j'attends avec impatience l'arrivée du second (avec Simon Phillips à la batterie, aahhh je meurs).
Le problème c'est qu'il n'a pas un nom anglophone. Sûr qu' en s'appellant Jo Caster sa renommée serait plus grande, bien que lui la renommée il s'en fout un peu, c'est un mec vraiment simple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...