Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1890 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.
Aller à la page: Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.       Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Auteur Message
psyg
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 13 Jan 07, 07:46 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Quelques photos de concert de mon groupe

A la croche, un petit bar parisien :

Notre dernier concert, pour un tremplin :

Pour le reste, faites un tour sur notre myspace (cf ma signature), et n'hésitez pas a laisser un pti commentaire

=Gypsy=
Modérateur

MessagePosté le: 26 Feb 07, 05:09 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Il y'a 2 semaines, p'tit concert a une fête privée.

Je suis tout à droite...

Vous remarquerez surement notre superbe chanteuse

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de =Gypsy= sur Guitariste.com Les petites annonces de =Gypsy= sur Guitariste.com Le matériel de =Gypsy= sur Guitariste.com
zmatt
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 26 Feb 07, 07:42 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Le batteur sur du carelage

Il joue comme une chochotte ou quoi?? Perso, même sur de la moquette j'ai tout qui bouge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zmatt sur Guitariste.com Les petites annonces de zmatt sur Guitariste.com Le matériel de zmatt sur Guitariste.com
Narci
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 26 Feb 07, 09:15 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

3 guitaristes et pas de bassiste ?

krestekooker
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 26 Feb 07, 11:29 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Pourquoi le chanteur il est tout mou ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de krestekooker sur Guitariste.com Les petites annonces de krestekooker sur Guitariste.com Le matériel de krestekooker sur Guitariste.com
yuni/chaos
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Feb 07, 12:14 am   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

allez je me lance, no shame

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de yuni/chaos sur Guitariste.com Les petites annonces de yuni/chaos sur Guitariste.com Le matériel de yuni/chaos sur Guitariste.com
Keith Richards
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Feb 07, 12:17 am   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

krestekooker a écrit :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Keith Richards sur Guitariste.com Les petites annonces de Keith Richards sur Guitariste.com Le matériel de Keith Richards sur Guitariste.com
LORD RIFF
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 27 Feb 07, 09:01 am   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

narcifossss a écrit :
3 guitaristes et pas de bassiste ?

Ouais...3...et qui en plus jouent la même chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LORD RIFF sur Guitariste.com Les petites annonces de LORD RIFF sur Guitariste.com Le matériel de LORD RIFF sur Guitariste.com
=Gypsy=
Modérateur

MessagePosté le: 27 Feb 07, 06:17 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Mais non, z'avez rien compris les gars
Pour l'histoire des 3 guitares : Quelques jours avant le concert, notre bassiste nous dit qu'il ne saura pas jouer, pour raisons persos (ah les bassistes) et comme des blaireaux, on s'est retrouvé sans bassiste . Alors moi et mon pote Chris' (le type avec la SG) avons trouvé en urgence ce gars qui jouait toutes les parties basses sur la tele ... Mais j'avai baissé le volume de son ampli a donf, il faisait plus figurant qu'autre chose .

Citation:
Le batteur sur du carelage Shocked

Il joue comme une chochotte ou quoi?? Perso, même sur de la moquette j'ai tout qui bouge Sad

La c'est ma faute Avant d'aller a la fête il m'avait envoyé un message en demandant de faire un crochet par chez lui pour prendre son tapis.. mais j'ai zappé en gros ...oublié!

Cela n'empêche qu'il devait remettre sa batterie en place après chaque morceaux, mais on a fait avec.

Citation:

Non, mais vous avez raison en plus. On la viré depuis (pour d'autres raisons), on a juste gardé notre magnifique chanteuse

oui, j'ai eu une relation avec elle, et alors ???Non, c'est pas pour ca que j'arrête pas d'en parler...

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de =Gypsy= sur Guitariste.com Les petites annonces de =Gypsy= sur Guitariste.com Le matériel de =Gypsy= sur Guitariste.com
iVince
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 27 Feb 07, 07:09 pm   Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. Ajouter le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete. à vos favoris

Mon groupe en stud':

Camille:

Jess:

Guz au chant:

Moi ( Vincent ) à la guitare:

www.myspace.com/iloveaof

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3683854#3683854
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de iVince sur Guitariste.com Les petites annonces de iVince sur Guitariste.com Le matériel de iVince sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Photos de vos groupes sur scène, en stud et en réptete.          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 54 sur 71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 69, 70, 71  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours