PLEYMO chez Drucker !

Maxcreed
Alors voilà, j'ai vu ça tout à l'heure !

Le groupe Pleymo faire un simili-live dans Vivement Dimanche, émission présentée chez Drucker !

Ils ont chanté un de leur nouveau morceau soporifique à souhait qui tourne en rond bien comme il faut, le tout en play-back bien sûr pour bien se taper la honte et bien se décridibiliser (fallait voir la gueule du chanteur face à la caméra, on se serait cru chez Sevran !) !

Voilà, le tout s'est fait devant un Drucker enchanté : "c'est du rock accessible à tous" Dixit le présentateur (d'un air de dire => je les aime bien ces petits jeunes sympathiques !) et devant un Pascal Obispo qui en a rajouté en déclarant qu'il y a beaucoup de groupe comme ça et qu'on les voit pas assez (merci Pascal, on te crois à mort !) !

Enfin voilà quoi ce groupe est pitoyable, dès que ya du blé à se faire ils hésitent pas à se décridibilier !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
vodska
  • #2
  • Publié par
    vodska
    le 25 Apr 04, 19:48
ils sont tombés bien bas les pauvres. a coté de ca je viens d'acheter le nouvel aqme.eux ils ont rien perdu, au contraire. ca remonte le niveau de nowhere..........
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Opera
  • #3
  • Publié par
    Opera
    le 25 Apr 04, 19:50
"Souvenez-vous Pleymo, ses guitares bruyantes désaccordées, son fabuleux play-back, formidable!"

Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
free4one
l'appat du "plus de" gain...

je parle pas du taux de disto...
Metaloose
Putin ce groupe dechirait tout avec la sortie de l'album medecine cake....
et les voila maintenant passant sur les emissions de vieux a france 2 !! serieux ca me desole ce groupe que j'adorait commence a me repugner maintenant; Ils font meme plus de metal, c'est du pop-rock pourri.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
CortEz
  • #7
  • Publié par
    CortEz
    le 25 Apr 04, 20:14
quelle horreur les dernièrs chansons de Pleymo que j'ai eut le malheur d'entendre.

Ils doivent être telement poussé par les maisons de disques ou j'ne sais koi, qu'ils sont obligés de faire du rock miéleux, qui plus est merdique !

HAHHA
Fier d'être médiocre, Penta power.
Metaloose
javoue que le album rock est a chier debout

mais si tu veux jen tenvoie de mp3 de leurs anciens albums qui eux dechiraient leur race
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Soulfly
...pitoyable
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Nestor666
pognon rulez enfin normal chez ce genre de groupes.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remugle
ça confirme bien tout le mal que je pensais de ce groupe
c'est bien tout le monde se fout de leur gueule (même dans l'avant dernier numéro de guitar part, journal pour les jeunes) et ils l'ont pas volé
Guigui7
Kyo, Pleymo, enfin tout ça quoi...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fmkf
    le 25 Apr 04, 23:25
c marrant la haine que suscite ce groupe...
c vrai qu'ils sont loin de faire de la grande musique et que leur dernier album est clairement tourné vers la réussite commerciale (les passages chez cauet et drucker ne font que le confirmer) mais je dois avouer que les deux premiers albums m'ont bien fait bouger. Des trucs comme blöhm; kubrick ou muck (relativement brutaux comme morceaux) sont à des années lumières de trucs comme kyo (au contraire des derniers singles, on est d'accord).

Je crois qu'ils ont décidé de bien vivre de leur musique et qu'ils sont bien partis pour y arriver. Personnellement, ça me déçoit un peu mais pas de quoi faire un infar. Des bons groupes, y en a des centaines.
Allez, rayon brutalité, je vais aller me coller un petit lenght of time (hardcore bruxellois de très bon niveau, le guitariste est kirby, ancien deviate, le monument du hardcore).
sim41_
Ouai c'était vraiment de l'abus!!
J'aime bien le groupe à la base, surtout l'album Rock (chacun ses goûts ), j'ai vu Pleymo en concert dans une petite salle récemment et c'était vraiment génial, j'ai découvert un groupe qui assure en live, proche de son public, super impression quoi, et quand j'ai vu le playback de cet aprèm j'étais vraiment dèg...
C'est vrai que c'est un groupe qui a pas l'habitude de passer à la télé, et que ya jamais de vrai live chez Drucker mais bon, je continuerai d'aimer leur musique mais les membres du groupe ont baissé dans mon estime...
humanstar
ça va libérer de la place dans les bacs metal français au moins...

"attention va falloi vous quicher un peu au rayon variet'..."
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...