Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Primus Sucks!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
stinkkfoot a écrit :
Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais


Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier !!!
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    mgam
    le 21 Jun 04, 17:50
burgachose7 a écrit :
je veux voir les marcher comme un con en slappant habillé en militaire avec un casque bleu a paillette


Mais le show, les claypool n'était pas ds sa forme maximale car il na pas fait de solo et il ne bougeait pas bcoup sur scene mais c'était malade comme show, il était habillé en "pimp" veston avec chapeau vraiment malade et a moment donné il était déguisé en cochon pendant le solo de drums de 30min a tim ... je ne me rapelle pas de toute le show, la moitié du temps dans le trash je néatit meme pas face a la scene .... et ya autre chose aussi ... mais c'est vrm l'experience dune vie que de voir vraiment 3 professionnel a l'oeuvre, dans le encore, ils nous on meme fait une cover de rush ... trop malade!!!
mgam
Invité
Un petit up sur ce topic pour informer les fans de Primus que, sur le site primuslive.com , il est possible d'acheter l'enregistrement de chacun de leur spectacle de leur tournée actuelle, ce qui représente une quarantaine de dates.
J'ai acheté hier le live enregistré au Greek Theater en Californie : un show complet (25 titres sur 3 Cds) pour 9.95$. C'est à télécharger en mp3 (encodé en 128k, très bonne qualité) ou en Flac qui est un format moins compressé mais beaucoup plus lourd (ce format est aussi plus cher : 12.95$).
La pochette et le livret sont également fournis.
Vu le prix, la qualité du son et la qualité de Primus en live, ça serait vraiment dommage de s'en priver et il saurait encore plus dommage, quand on aime Primus, de télécharger ce genre de chose en P2P.
Frthsvn
a tout les fans de primus suivait ma signature
jefff73
Sicko a écrit :
moi ça me gave primus...

Quand on aime primus on dit plutot primus rocks et pas primus sucks, entre nous.


Ouais mais pour l'anecdote, c'est l'adresse de leur site ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
stinkkfoot a écrit :
Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais


FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!! FUCK !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ArnieBall
stinkkfoot a écrit :
Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais


Pourquoi tant de pessimisme ? ils ont bien fait une tournée en France pour le Rhinoplasty... il n'est pas impossible qu'ils reviennent un jour, si?
En plus ils ont l'air d'apprécier le Fromage...
Frthsvn
burgachose7 a écrit :
a tout les fans de primus suivait ma signature



d'accord
Invité
Je sias que c'est un peu pessimiste et j'espère vraiment avoir l'occasion de les voir sur scène. En attendant, le live est terrible !
Invité
J'ai oublié de dire que le dvd est très bien aussi ainsi que le CD qui va avec.
Qui sait, peut-être un futur nouvel album ?
jimmyjames
Il faut que je te taquine, si tu aimes Primus, pourquoi le titre de ton forum c'est PRIMUS SUCKS

Sérieusement, j'adore Primus.
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
ArnieBall
jimmyjames a écrit :
Il faut que je te taquine, si tu aimes Primus, pourquoi le titre de ton forum c'est PRIMUS SUCKS

Sérieusement, j'adore Primus.


parceque c'est pas parcequ'on aime Primus qu'on ne peut pas dire "Primus Sucks" si ?
En fait, Primus Sucks c'est le nom du site officiel de Primus..... www.primussucks.com
Ze_mamamia
J'ai écouté une fois Sailing in the Sea of Cheese. Mon Dieu ce que c'est bizarre . Les est pour moi le meilleur bassiste, il a un de ces groove... Et puis ce groupe a eu un impact considérable sur la scène des années 90 entre la scène Neo Metal et entre autre Korn, la scène HxC, la scène Hip Hop aussi. Je respecte le groupe.
Invité
Ca n'est pas bizarre, c'est différent.
jefff73
stinkkfoot a écrit :
Ca n'est pas bizarre, c'est différent.


ouais sur,

Ca me rappelle qu'a la sortir de 3tales from the Punchbowl" la campagne de pub etait ganiale, t'avais les playmobils ... et la legende c'etait "Si vous aimiez pas Primus avant, ne pensez meme pas a acheter cet album ..." trop fort, je classe ca au meme niveau qu'un Zappa dont on sort un Best of qui s'appelle "Strictly commercial".

Pour en revenir a Primu, c'est clair que ce qu'ils font maintenant est beaucoup plus accessible qu'au debut, mais je trouve que les albums du debut transpiraiut la creativite (ce qui ne veut pas dire que je ne les trouve plus creatifs ... attention) ...

Donc je reformule, ils etaient carrement Novateurs
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
Le EP sorti avec le DVD fait plus penser à "tales..." qu'à "antipop". C'est peut-être le retour de Tim Alexander qui fait ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...