Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Primus Sucks!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le EP sorti avec le DVD fait plus penser à "tales..." qu'à "antipop". C'est peut-être le retour de Tim Alexander qui fait ça.
jefff73
Dans la serie des EP, Rhimoplasty je le trouve fabuleux !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ArnieBall
jefff73 a écrit :
Dans la serie des EP, Rhimoplasty je le trouve fabuleux !!!


ouais, d'excellentes reprises !!
Sinon, je suis tellement accro du DVD que j'ai même pas encore écouté le CD qui va avec
jefff73
ArnieBall a écrit :
jefff73 a écrit :
Dans la serie des EP, Rhimoplasty je le trouve fabuleux !!!


ouais, d'excellentes reprises !!
Sinon, je suis tellement accro du DVD que j'ai même pas encore écouté le CD qui va avec


Tiens ca me fait penser aussi que la partie Multimedia de ce CD est tres rigolote avec le clip de "Devil went down to Georgia ..." le clip est genial
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
On retrouve ce clip sur le DVD.
Il faut écouter le CD qui va avec car il est vraiment bien.
mirak63
salut, je suis fan de Primus aussi, depuis 94 à peu près.
Je me rappelle j'avais acheté Sailing the seas of Cheese quand j'étais en 3ieme.
Et comme tout le monde ici j'attends toujours de les voir en concert

Sinon y a que Antipop avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est celui que j'aime le moins, à part Lacquer Head, Antipop et Eclectic Electric. J'ai décroché de Primus suite à ce disque, et de toutes façons ils se sont séparés après , et là grace au p2p je m'y suis remis en recuperant pas mal de vidéos live, donc le p2p n'a pas que du mauvais

J'adore Animals should not Try to act like people, mais j'avoue l'avoir que en mp3 (oui 28 euros pour 5 chansons c'est nimporte quoi), tout comme antipop que j'avais décidé de pas acheter apres écoute à la fnac.
CŸD
  • #36
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Feb 06, 15:14
Primus ... on m'a offert le DVD il y a 2 ans ...

Depuis il trône sur les étagères du salon, il me fait peur ...
Invité
Animals...n'est pas qu'un CD, c'est aussi un excellent et très complet DVD.
Primus, séparés ? C'est pas certain...
The Glow Inc.
Ben non pas séparés vu que depuis le retour de Tim Alexander ils ont fait deux tournées, le "Tour de Fromage" et l"Hallucino Genetics Tour"...Le nouvel album doit théoriquement sortir d'ici la fin de l'année.
Absolut Fender
MrBumble a écrit :
Ben non pas séparés vu que depuis le retour de Tim Alexander ils ont fait deux tournées, le "Tour de Fromage" et l"Hallucino Genetics Tour"...Le nouvel album doit théoriquement sortir d'ici la fin de l'année.

pff franchement primus ça pue...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
ArnieBall
mirak63 a écrit :
Et comme tout le monde ici j'attends toujours de les voir en concert

Ils ont déjà tourné en France, je les ai vus sur leur tournée à la sortie de Rhinoplasty... (Europlasty Tour, en 199 mais bon, j'attends de les revoir avec impatience

mirak63 a écrit :
J'adore Animals should not Try to act like people, mais j'avoue l'avoir que en mp3 (oui 28 euros pour 5 chansons c'est nimporte quoi), tout comme antipop que j'avais décidé de pas acheter apres écoute à la fnac.

En plus des 5 titres inédits il y a un DVD contenant toutes leurs vidéos + pas mal de bonus, lives, .... on peut le trouver moins cher que 28€ sur Amaz*n.fr par exemple
enjoy
  • #41
  • Publié par
    enjoy
    le 14 Sep 06, 19:12
moi j'ai adoré les voir en live à montpellier... C'etait y a presque dix ans mais c'etait une claque memorable...
Sinon le nouveau dvd et le best of sortent le 17 Octobre...
Voilà....
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Gypsyking
primus c'est simpa les musiciens sont des monstres!mais le chanteur nai vraiment pas top!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Invité
C'est aussi cette façon de chanter qui rend Primus si particulier.
ArnieBall
Quelqu'un a choppé leur nouveau DVD "Blame it on the Fish" ?
C'est comment ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...