Primus Sucks!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Quelqu'un a choppé leur nouveau DVD "Blame it on the Fish" ?
C'est comment ?
Lärry
Bon pour ceux que ça interresse, ils ont repris Jay Lane, et.....
Et....
et... et...

ILS PASSENT A LA CIGALLE EN JUIN
A million flies can't be wrong.
amnesia2
Oui et avec un prix indécent!

Avec un peu de bol ils feront des festivals français ou belges vu qu'ils sont en Europe fin juin.
Lärry
Gravement indécent.

Mais j'ai craqué.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Jeune Freluquet a écrit :
Allez hop 38,90 dans la poche

J'ai pris la place à 40 en fait. En fosse. Apparement celle à 50 est juste à éviter purement et simplement.
A million flies can't be wrong.
BigBi
  • #52
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Aug 11, 22:17
C'est du Primus pur jus !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
didithegrave
Justement, j'ai été un grand fan de Primus dans mes années adolescentes, mais là, y'a pas de quoi se relever la nuit... c'est toujours la même chose!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Antioche
Excellent ce nouveau titre !
Effectivement c'est du Primus pur jus, mais quand on aime... Personnellement je n'ai pas envie qu'ils se mettent à faire de l'électro-pop ou du black metal
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
Lärry
didithegrave a écrit :
Justement, j'ai été un grand fan de Primus dans mes années adolescentes, mais là, y'a pas de quoi se relever la nuit... c'est toujours la même chose!


Clairement pas de révolution en vue. Ils avaient réussis un peu à se renouveller avec "Animals Should Not Try To Act Like People", mais apparement la page est tournée.
Si on a suivis la carrière de Les, clairement il y a eut une évolution, avec des influences qu'on retrouve très partiellement ici, masi avec un bon gros retour aux sources de Primus, rien de bien original c'est vrai, mais c'est pas pour ça que je vais bouder mon plaisir. Et le concert fut dantesque. Court, mais complétement l'éclate.
Bref je suis juste super content de retrouver Primus.
A million flies can't be wrong.
--Nico--
En tant qu'ancien fan de Primus, je trouve ça pas terrible. On dirait un album solo de Claypool.
Ou est le côté rock, métal qu'ils avaient avant?
Dommage...
Dr.Pwn
Ca sonne beaucoup comme "Ballad of Bodacious" à mes oreilles.. Pas super fan de ce morceau, j'ai jamais aimé le son de Les avec cet envelope filter.


Où est passé Tommy The Cat ?
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
BigBi
  • #59
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Sep 11, 22:31
Alors, z'en pensez quoi de ce dernier album ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...