Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Primus Sucks!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Pas mal du tout cet album. Pas la peine de souhaiter de l'évolution quand en plus on souhaite entendre du "oldie". Paradoxe.
En tout cas ils vieillissent mieux que 99% des groupes ayant plus de 10 ans et encore en activité.
(écoutez le dernier Chili Peppers ... une grosse blague)
In Stingray We Trust
8oris
  • #62
  • Publié par
    8oris
    le 17 Sep 11, 16:00
Ouais, il est bien cool! Pas forcément très surprenant, on est toujours dans le son et le style Primus. Un petit côté "Anti-Pop", non?
Par contre, pas super fan du jeu de Jay Lane...Il a bien sa place mais ce n'est pas celui que je préfère derrière les fûts...Brain aurait été magique sur cet album!
Quant à la pochette, je suis super fan :

@Bassistuta: c'est clair: Primus vieillit bien surtout pour un groupe aussi connu (aux US en tout cas)...
Bassistuta
je les aimais avant et je les aime toujours maintenant. Antipop ne me déplaît pas et ne m'a jamais déplu. Y'a des perles (Lacquer head).
Jay Lane n'est pas non plus mon préféré. J'adorais la richesse de Herb et l'explosivité de Brain.
In Stingray We Trust
BigBi
  • #65
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Sep 11, 19:32
Rien que pour Greet The Sacred Cow j'aime Antipop
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lärry
Ouais pas mal cet album... Moins bon que ce que j'en ai entendu sur scène, mais bon... Jay Lane est vraiment meilleur en live (à mon humble avis, à Paris en tout cas je l'ai trouvé super, moins explosif que Brain, moins technique que Herb, une sorte de compromis entre les deux en fait avec un style très perso).

Après je trouve qu'il y a pas mal de déchets dans cet album, quelques chansons qui ne me reviennent vraiment pas du tout avec quelques trucs vraiment super (Hennepine Crawler, Tragedy's A Comin' , Jilly's on smack). Mais bon, globalement je suis tellement content de retrouver Primus.

Perso j'ai adoré "Animal's..." très court mais complétement bizarre. Une sorte de "Eclectic Electric" (que j'adore tout particulièrement) sur tout un album. Je suis moins fan du Brown Album je doit avouer mais "Antipop" même si il est complétement renié par le groupe me fait grave kiffer. Pas autant qu'un bon "Pork Soda", ou "Animal's.." mais bon.
A million flies can't be wrong.
Dr.Pwn
Pas super fan de ce dernier album, je trouve que la plupart des morceaux trainent trop en longueur dans des trips un peu spaciaux sans que ça soit accrocheur..
Le seul morceau que je retiens est Lee Van Cleef.


Sinon je reste super fan de Sailing the Sees of Cheese et Frizzle Fry. Le Brown Album ne vaut le coup que pour Golden Boy et Shake Hands With Beef à mon goût, et Pork Soda pour My Name is Mud.

J'ai en revanche adoré Antipop ! Entre Lacquer Head, Greet The Sacred Cow et Ballad of Bodacious y'a de quoi faire !
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Bassistuta
S'ils pouvaient ne pas nous refaire sècher 15 piges avant de repasser par ici, j'apprécierais
In Stingray We Trust
Calimero jr.
Je trouve que Jay Lane n'est pas très bien servi par le mixage sur l'album...

Je les ai vu en Italie en Juin (une tuerie !!) et sérieusement j'ai bien aimé son jeu, au même titre que Herb ou Brain maias avec un style aussi bien à lui.

L'album est sans grandes surprises, mais il me plaît vraiment bien, en même temps je suis trop fan pour être objectif, mais ce n'est pas de la part de Primus que je m'attend à une révolution musicale en 2011.
shelby
[Suicide Mode ON]
dans le genre "topic de la lose" : COMMENT J'AI PU RATER LEUR PUTAIN DE CONCERT...
Le bon gros babache que je suis découvre aujourd'hui 20/10/2011 que P.R.I.M.U.S. était en concert à la Cigalle (je passe devant tous les soirs pour rentrer du taf) en J.U.I.N.
[/Suicide Mode OFF]

let me funk you up
Bassistuta
Et c'était bien bon !



In Stingray We Trust
Bassistuta
Lee Van Cleef, un bien bon titre (et un bien bon acteur)
In Stingray We Trust
--Nico--
Avec un peu de recul, je trouve que le dernier album se rapproche du Brown album, même style de compos, son similaire (quoi qu'un peu moins brut)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 17 Dec 11, 14:35
En tant que moyennement fan de Primus, je dois le dire que le dernier recèle de bonnes choses.
J'ai bien aimé.

Mais bon, je connais Tales et Sailing alors...
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...