Primus Sucks!!!!

mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mgam
    le 21 Jun 04, 06:35
Ya t'il ici des fans de Primus... Moi je vien daller les voir en sepcatcle ya meme pas 1heure ... je suis au paradis ils mon vraiment impressionné et je suis fier davoir été la ...

Je ne c'est pas si en Europe c'est bien connu mais ce groupe la est a découvrir meme si defois la musique est un peu bizar...

Quoi vous pensez du groupe?!
mgam
Sicko
  • #2
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Jun 04, 09:14
moi ça me gave primus...

Quand on aime primus on dit plutot primus rocks et pas primus sucks, entre nous.
Frthsvn
moi fan !! ma signature d'ailleur et sicko c'est primus suck qui est le nom du site officiel aussi
j'adore enormement primus
MgaM : il était habillé comment les ?
coyote
  • #4
  • Publié par
    coyote
    le 21 Jun 04, 09:34
j'aime assez, Les Claypool a un talent énorme, mais j'avoue préférer son projet parallèle: Oysterhead!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Bonjour je suis fan de Primus depuis de longues années et c'est mon choix !
Larry Lalonde est aussi un de mes guiatristes préférés et j'adore le jeu de Tim Alexander et bien sûr Les Claypool a une telle personnalité qu'on reconnait tout de suite la musique à laquelle il participe. Ecoutez donc the Balad of Buckethead.
Sicko
  • #6
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Jun 04, 10:38
burgachose7 a écrit :
moi fan !! ma signature d'ailleur et sicko c'est primus suck qui est le nom du site officiel aussi
j'adore enormement primus
MgaM : il était habillé comment les ?


ah excusez moi les fans, milles excuses...
Invité
Primus sucks comme nom de site officiel c'est ce qu'on appelle du second degré.
Cryles
  • #8
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Jun 04, 11:03
Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ??
Mighty Moon
Cryles a écrit :
Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ?? Quand est-ce qu'ils passent chez nous ??

Même chose??mêmechose??même chose?même chose??même chose??...
Invité
Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais
The Glow Inc.
raaaaah c est la misère ça , depuis que j ai le DVD j ai qu une envie c est de les voir en concert
Larry Lalonde aurait été élève de Satch ? c est vrai cette rumeur ?
et comme le dit le livret du dvd , Les Claypool est une anomalie, une courbure de l espace temps, et je pense que c est un peu grâce à lui que
l on a abouti à certaines des musiques actuelles...
Frthsvn
oui cette rumeur est vraie larry fut eleve de satch
Homer
  • #13
  • Publié par
    Homer
    le 21 Jun 04, 12:35
Vous en avez de la chance dans votre belle province, parce que nous, on est pas prés de les voir....
Et puis c'est clair que en live ça doit être ENORME!!!
Frthsvn
je veux voir les marcher comme un con en slappant habillé en militaire avec un casque bleu a paillette
Invité
stinkkfoot a écrit :
Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais Jamais jamais jamais


Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier Fais chier !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...