Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brice Delage
Si tu arrives à choper la compilation "The Work 2.0", un recueil de 34CD d'inédits/outtakes/alternates, il y a déjà pas mal de choses. Tu peux aussi regarder sur www.princevault.com dans la section "unreleased albums".

Il me semble qu'il y a un voire deux albums de madhouse enregistrés avec l'équipe NPG et qui sont restés dans les tiroirs.

Si tu ne les as pas, cherche les albums de la NPG ou prince est en retrait : Exodus, et Goldnigga. Ils ne courent pas les rues, mais ça se trouve.

Au final je sais pas si c'est sa période la plus prolifique question outtakes. Ses deux gros pics de créativités était entre 86 et 89 pour la première, et la seconde de 96 à 2000, et ce n'était plus tellement la NPG dans sa première version.
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
douglove
Il existe un bon enregistrement d'un concert après le concert à Paris, Rex Club, en 1993 avec le NPG et une section de cuivre
C'est du non officiel bien sûr
mais ça déboite !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco


Encore un exemple de Prince à la basse (à partir de 02:38 ) sur Hot thing .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mrunknown
Brice Delage a écrit :
Si tu arrives à choper la compilation "The Work 2.0", un recueil de 34CD d'inédits/outtakes/alternates, il y a déjà pas mal de choses. Tu peux aussi regarder sur www.princevault.com dans la section "unreleased albums".

Il me semble qu'il y a un voire deux albums de madhouse enregistrés avec l'équipe NPG et qui sont restés dans les tiroirs.

Si tu ne les as pas, cherche les albums de la NPG ou prince est en retrait : Exodus, et Goldnigga. Ils ne courent pas les rues, mais ça se trouve.

Au final je sais pas si c'est sa période la plus prolifique question outtakes. Ses deux gros pics de créativités était entre 86 et 89 pour la première, et la seconde de 96 à 2000, et ce n'était plus tellement la NPG dans sa première version.


Merci Brice pour les infos, Exodus et Goldnigga sont parmi mes albums favoris du Kid, je vais aller jeter un oeil à Princevault de ce pas. Sinon je sais pour les avoir eus en audio qu'il existe des lives de 94 / 95 incroyables !

Du coup ça a donné quoi ton audition chez ce fameux artiste ? Tu nous tiens au jus ?

Merci encore

SeB
douglove
J'aime bien cette vidéo
bande pourrie des 80's

Prince accueille un géant du jazz sur le retour, fait tout pour le mettre à l'aise
Miles n'a pas l'air de savoir quoi jouer mais finalement, avec Prince au scat, ça donne un truc super
et quel groove

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
Larry King avait la réputation d'être le meilleur interviewer des States, et il le prouve une fois de plus ici, durant cette excellente interview où il met Prince tellement à l'aise que celui-ci, pourtant connu pour être extrêmement timide hors-scène, se livre comme rarement:




Et dans un autre registre, forcément, l'hommage de Stevie Wonder (... qui en connaît un rayon en matière de génie multi-instrumentiste ... ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skarabee.nc
The army of love...
Il est touché et touchant, le Stevie.

Finalement, avec les potes, on va quand même faire un petit hommage à notre humble niveau, fin Juillet. C'est venu naturellement à la dernière répé.
Histoire de dire qu'on a perdu un vaillant Prince, mais que l'esprit perdure.

d'ailleurs, si quelqu'un par ici à un 9030 qui traine ;-)
caribou71
merci à tous les participants de continuer à ignorer superbement Rasta

Ce dernier est d'ailleurs prévenu, encore une tentative de troll / provoc, et c'est le banc de touche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...