Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
douglove a écrit :
non mais vraiment, il aurait du se soigner au cannabis...


Je sais que c'est une boutade mais pour être précis: le cannabis ne fonctionne pas sur tous les types de douleurs. Autant il peut être efficace pour certaines douleurs neuropathiques ou cancéreuses, autant il n'a que peu voire pas d'action sur le type de douleurs dont souffrait Prince (arthrose majeure de la hanche).


Vu les douleurs qu'il éprouvait, on comprend mieux le sens de sa tournée solo assis au piano .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
Doc Loco a écrit :
douglove a écrit :
non mais vraiment, il aurait du se soigner au cannabis...


Je sais que c'est une boutade mais pour être précis: le cannabis ne fonctionne pas sur tous les types de douleurs. Autant il peut être efficace pour certaines douleurs neuropathiques ou cancéreuses, autant il n'a que peu voire pas d'action sur le type de douleurs dont souffrait Prince (arthrose majeure de la hanche).


Vu les douleurs qu'il éprouvait, on comprend mieux le sens de sa tournée solo assis au piano .

Fallait pas porter de hauts talons !
désolé
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Doc Loco
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
[hs]
douglove a écrit :
non mais vraiment, il aurait du se soigner au cannabis...


Je sais que c'est une boutade mais pour être précis: le cannabis ne fonctionne pas sur tous les types de douleurs. Autant il peut être efficace pour certaines douleurs neuropathiques ou cancéreuses, autant il n'a que peu voire pas d'action sur le type de douleurs dont souffrait Prince (arthrose majeure de la hanche).

Vu les douleurs qu'il éprouvait, on comprend mieux le sens de sa tournée solo assis au piano .

Fallait pas porter de hauts talons !
désolé


Désolé pour cette page médicale - les hauts talons, j'y avais pensé mais étrangement, ce ne sont pas eux qui sont en cause ici; les problèmes liés aux talons se manifestent plutôt au niveau du dos et des pieds, beaucoup moins des hanches. Par contre, son activité de danseur est directement en cause, sans parler de ses grands écarts à répétition.


Bon, retour aux infos strictement musicales?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Revoilà So funky I can't even sleep with myself qui a été proposé ici mais dont la vid a été supprimée. Cool de revoir ça ! Encore une bassiste qui masse le groove sévère ! Je m'éclate, c'est peu de le dire.
Oghkhood
Tout au long de sa carriere, il a revelé des musiciennes de tres grand talent. Mais malgré cela, il reste encore une cause feminine a defendre sur la scene et dans les studios
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mrunknown
Pas de gratte cette fois-ci, mais tout de même, quelle classe internationale !

Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
douglove
Argh tu m'as battu de quelques minutes



L'article ici :
http://www.dailymail.co.uk/new(...).html

A ceux qui n'auraient pas suivi, Muhammad Ali vient de décéder également
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
mrunknown
Pas de musique ni de guitare dans cette video, juste un moment rigolo avec Jay Leno :

Zorzi
Bien rock cette fois-ci !
bastho
Ce concert est énorme, la version de the ride, the undertaker, in the mood, et ce peach final (avec cassage de corde au milieu...)
Un must have. Publié en vhs en 1994 ou 1995: the sacrifice of Victor.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396

En ce moment sur groupes / artistes pros...