Prince est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrunknown


Cette gratte et ce solo sont splendides !
mrunknown
Il n'est peut-être pas si mort que ça, encore un bel héritage :



Enjoy !

SeB
Colonel Blues
Sympa l'histoire de cette Cloud Guitar !!!
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lartistafred
Prince a toujours su conserver une excellente définition musculaire.
Ce type n'était pas un roi de la MASSE , mais vu sa taille ça aurait été ridicule d'être taillé comme un chêne.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Salut les zamis,

Sauriez-vous me dire quel est l'effet un peu "stroboscope" que Prince active à 4:27 exactement (et cela ne dure qu'une seconde...) :



Thanks !
Mat
mrunknown
Voilà à quoi ressemble un hommage à Prince aujourd'hui :



Même en connaissant l'histoire commune de Prince et Sheila E, je reste partagé entre hommage et récupération...

Bonne soirée

SeB
Invité
quelle serait sa motivation pour "récupérer" le truc?
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #599
  • Publié par
    sg1
    le 28 Jul 16, 00:24
mrunknown a écrit :
Voilà à quoi ressemble un hommage à Prince aujourd'hui :



Même en connaissant l'histoire commune de Prince et Sheila E, je reste partagé entre hommage et récupération...

Bonne soirée

SeB


jjloco a écrit :
quelle serait sa motivation pour "récupérer" le truc?


Salut.

Idem que Jjloco.

Quand on voit combien certains (sur ce forum, dans la vie) sont touchés par la disparition subite et inattendue de Prince.

Il est dur de croire que cette femme, qui a joué, composé, tourné, vécu une aventure humaine et musicale qu'on imagine même pas, avec celui à qui elle rend ici hommage ne soit pas sincèrement touchée dans sa chair.

Attendez de voir les «hommages» des «chanteuses» à la mode d' «Avril Perry» , de «Kathy Lavigne».... S'il y a bien une artiste légitime pour jouer ça de tout son cœur, c'est bien Sheila...elle y était à l'époque.

À chaque instant de cette vidéo, j'ai cru qu'il allait entrer en scène..... ah non c'est vrai...toujours dur de s'y faire.

Amicalement.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Zorzi
Le groupe est top, ça déménage mais ça laisse une impression de truc de télé haut de gamme à qui il manque l'essentiel : lui. Sa présence, sa voix, son chant, sa guitare, ses cris, ses mimiques, ses pas de danse électrisaient la foule jusqu'à l'incandescence, amenaient une folie contagieuse inimitable, un sens de la fête et la classe ultime. Ce show ne fait que hurler qu'il n'est plus là et qu'il est irremplaçable. :pleurs:

En ce moment sur groupes / artistes pros...