Prophets of rage

Skelter
Prophets of rage est un super groupe composé de: Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk, Chuck D and B-Real.



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
pas écouté , moins bien que , t'es lequel dans le gorupe ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
J'aurais préféré avec Zack quand même...
Courtial
La reformation de RATM il y a quelques années avait été un peu décevante avec tout les temps les mêmes chansons joués en concert, là au moins les deux de Public Enemy apporte un peu d'originalité là où le choix des chansons pour RATM en manque toujours cruellement. Par contre la reprise des Beastie Boys passe bien.
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 07 Jun 16, 10:08
A voir ce qu'il va en sortir.
Après RATM, Audioslave, SSSC et autres dérivés, je m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire. Mais bon, je suis faible, donc s'ils sortent un album, j'achèterai probablement.
Skelter
Courtial a écrit :
La reformation de RATM il y a quelques années avait été un peu décevante avec tout les temps les mêmes chansons joués en concert, là au moins les deux de Public Enemy apporte un peu d'originalité là où le choix des chansons pour RATM en manque toujours cruellement. Par contre la reprise des Beastie Boys passe bien.


B-Real c'est Cypress Hill
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Cypress Hill et Rage, un grand pan de mon adolescence.

Et la reprise de No Sleep 'till Brooklyn va dans le même sens !

Et pourtant, pas emballé une seconde. Ca sent la naphtaline.
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :
Le nom du groupe est ridicule


Exact. Autant Rage against The Machine était un nom logique et précis (la "rage" était dirigée contre une cible bien déterminée, le système), autant celui-ci est grotesque, voire un peu puant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
J'ai écouté le concert au Whiskey a gogo hier, quelle baffe! Ok, pas de nouveauté, mais cet espèce de best of de ce que le hip-hop et le rock ont fait de mieux ensemble est monumental. Si par hasard ils devaient un jour venir en Belgique dans cette configuration j'y cours.
paul1179
Groupe sponsorisé par Bloomberg, dans la droite lignée de Black Lives Matter, Open Society Foundation et les Femen.
Avec un titre comme "make america rage again" c'est sur qu'ils ne se positionnent pas contre la criminelle de guerre Hitlery Clinton...
Skelter
Je ne commenterai le caractère nuancé et l'intelligence de ton propos mais je te corrigerai sur le fait qu'ils s'en prennent aussi bien à Trump qu'à Clinton...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
putain, encore un groupe de gauchistes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le nom du groupe est ridicule


Exact. Autant Rage against The Machine était un nom logique et précis (la "rage" était dirigée contre une cible bien déterminée, le système), autant celui-ci est grotesque, voire un peu puant.


C'est surtout un titre de Public Enemy, pas sûr qu'il faille chercher beaucoup plus loin
Djits
  • #15
  • Publié par
    Djits
    le 10 Jun 16, 15:20
Moi je suis un peu déçu. Je m'attendais à de nouveaux morceaux et pour l'instant c'est des setlists composées à 80% de titres de RATM. Ils auraient pu prendre un peu de temps et lancer davantage de compos.

Et j'veux pas cracher sur Cypress et Chuck-D que je connais peu, mais à côté de la hargne et du style de Zach (du moins à l'époque), ils font un peu mous du genou pour les reprises.

Je propose de les remplacer par Axl Rose.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial

En ce moment sur groupes / artistes pros...