Que penser vous de Dj Ashba

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jul 09, 18:37
Bon, d'accord, Angus...

Mais les deux autres, non (c'est mon avis), sauf si tu observes Hendrix en 2009. Là d'accord.

Tu aurais dû citer Beck au lieu de Page.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :
Bon, d'accord, Angus...

Mais les deux autres, non (c'est mon avis), sauf si tu observes Hendrix en 2009. Là d'accord.

Tu aurais dû citer Beck au lieu de Page.


oui beck, jagger, keith richards, donc je crois que le petit DJ n a pas à avoir honte face aux grande idoles rock
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Il est moche.


C'est clair que les grandes stars du Rock sont des canons:Angus young, Jimmy Page, Jimi Hendrix.....que des gravures de mode....t'écoutes encore les Alliage, Boyz 2 Men etc??


Mais j'ai jamais dit qu'il était le SEUL moche :mdr: c'est juste que lui a une mocheté assez frappante dûe à sa coupe de cheveux et son maquillage.
Flying Merlin
Petite minute hommage à Nesquick : "Ashba est peut être pas mal à la guitare, mais au sein des guns n roses, Fortus est et restera le leader et le meilleur à la guitare"

Fin de l'hommage...

Sinon Ashba a l'air pas si mal que ça, il a l'air d'avoir du feeling !!!
The Glow Inc.
Dj Ashba avec les Beautiful Creatures en live envoie pas mal :



Spéciale dédicasse au chanteur qui ressemble à Philippe Manoeuvre sur cette vidéo

Pis Ashba, c'est peut être un poseur, mais j'aime bien le cliché Motley Crue avec plein de tatouages et haut de forme à la Mick Mars :

Salut

Perso j'adore Dj ashba, j'étais au concert des Guns à Toulon , et j'étais super près de la scène
Un concert d'enfer et du bon Guns
J'ai hâte de les revoirs et de voir une tournée avec ashba dans sixx am
  • #21
  • Publié par
    wabo
    le 14 Aug 12, 18:43
j'aime beaucoup beautiful créature surtout le titre wish
wabo a écrit :
j'aime beaucoup beautiful créature surtout le titre wish
Va falloir que je me mette à écouté ça !!!!
Flying Merlin
Et bien avant les Guns je connaissais pas des masses, et du peu que j'avais vu avec ses différents projets, je m'étais dit "génial, ce mec , il va plus emmener que Finck, il a l'air bon à la guitare, il a l'air d'avoir un bon feeling etc.. etc.."

Finalement, je ne connais toujours pas plus ses projets parallèles, mais je sais qu'au sein des Guns, j'accroche pas du tout, ca m'a foutu un froid quand j'ai entendu comment il reprenait le solo de Brownstone en y oubliant tout les relents bluesy de ce dernier...

Non j'accroche pas, après oui il aurait convenu à 200% chez les motley Crue...

En fait je sais pas si c'est Ashba en lui même ou si c'est tout simplement les guns actuel que je n'arrive plus à accrocher :-/
amphibia57
moi j'aime beaucoup..... notamment chez les Guns ou il arive a rejouer quasiment a la perfection les morceaux tels qu'ils aveitn ete enregistres en studio( ce qui n'a jamais ete le cas de l'autre chevelu a chapeau...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 03 Sep 12, 22:19
Bah moi ça ne m'a pas convaincu.

Je n'avais aucun a priori contre lui avant de voir les Guns 2012.
Mais il fait un peu contrefaçon chinoise (au pire) ou médicament générique (au mieux).

Sa sonorité m'a laissé une drôle d'impression : elle faisait plastique.
Là encore, ça faisait contrefaçon : ça sonnait comme Slash, presque trop, mais avec un côté artificiel.
Ca m'a surpris, j'en éta&is resté à l'époque où il avait des Dual Rectos.
Bon, j'ai découvert qu'il utilisait désormais des Axe-Fx et ça correspond.

Maintenat, dans un autre contexte, peut-être qu'il réussirait à e convaincre.
lemgement lemg
Saigon Kick
lemg a écrit :
Mais il fait un peu contrefaçon chinoise (au pire) ou médicament générique (au mieux).

Bon les fans n'apprécieraient pas, mais c'est bien formulé.
laxsdjoogee
lemg a écrit :
Bah moi ça ne m'a pas convaincu.

Je n'avais aucun a priori contre lui avant de voir les Guns 2012.
Mais il fait un peu contrefaçon chinoise (au pire) ou médicament générique (au mieux).

Sa sonorité m'a laissé une drôle d'impression : elle faisait plastique.
Là encore, ça faisait contrefaçon : ça sonnait comme Slash, presque trop, mais avec un côté artificiel.
Ca m'a surpris, j'en éta&is resté à l'époque où il avait des Dual Rectos.
Bon, j'ai découvert qu'il utilisait désormais des Axe-Fx et ça correspond.

Maintenat, dans un autre contexte, peut-être qu'il réussirait à e convaincre.


Je trouve que c'est un très bon guitariste, même si ce n'est pas franchement ma tasse de thé.....mais dans tous les cas au sein des GN'R je le préfère largement à Bumblefoot (qui devrait franchement arrêter de ressortir son Zoom 505 pour les concerts )
Non ho mai voluto che morisse
  • #29
  • Publié par
    wabo
    le 04 Sep 12, 12:48
J'apprécie plus ce topic que celui des guns ou ashab se faisait défoncé par certain qui disait que sont jeu était pourrave et qu'il manquait de feeling . . . ce qui j'avoue ma bien fait rire, j'aimerais bien voir les mec qui on dit ça avec une gratte à la main


mais bon beaucoup de monde sur ce fofo à la même carrière que lui donc ils peuvent ce le permettre
wabo a écrit :
J'apprécie plus ce topic que celui des guns ou ashab se faisait défoncé par certain qui disait que sont jeu était pourrave et qu'il manquait de feeling . . . ce qui j'avoue ma bien fait rire, j'aimerais bien voir les mec qui on dit ça avec une gratte à la main


mais bon beaucoup de monde sur ce fofo à la même carrière que lui donc ils peuvent ce le permettre

En ce moment sur groupes / artistes pros...