Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penser vous de Dj Ashba

Rappel du dernier message de la page précédente :
wabo a écrit :
J'apprécie plus ce topic que celui des guns ou ashab se faisait défoncé par certain qui disait que sont jeu était pourrave et qu'il manquait de feeling . . . ce qui j'avoue ma bien fait rire, j'aimerais bien voir les mec qui on dit ça avec une gratte à la main


mais bon beaucoup de monde sur ce fofo à la même carrière que lui donc ils peuvent ce le permettre

jofromlille
MIA WALLACE a écrit :
Stilwell a écrit :
Konstanz a écrit :
Il est moche.


Votre seul point commun.


GENIAL


On murmure qu'il serait le candidat le mieux plaçé pour remplacer mick mars le jour venu ...ça sera aussi la fin de motley de toute façon


Aucun guitariste ne peut remplacer Mick Mars dans Motley... car aucun chanteur ne peut remplacer Vince Neil et aucun batteur ne peut remplacer Tommy Lee... En plus, dans ce cas précis, il y aurai un plagiat niveau look.
Motley Crue n'a qu'une formule les autres n'ont jamais marché! Oui, je sais l'album Motley crue 1994 est le meilleur... si on considère qu'il n'est pas un album du Crue
Pour le chanteur, Corabi s'en est tiré avec les honneurs (l'éponyme est tout de même un album splendide, qui pour moi reste Crüe, vu que le Crüe a TOUJOURS évolué)... Après, il est sûr que Mötley ne jouera pas sans Mick Mars, mais DJ étant maintenant un des compositeurs principaux du Crüe, si cela devait arriver il serait le mieux placé.

(et New Tattoo est à mon sens bien supérieur à Generation Swine. Si seulement il y avait la batterie de Tommy sur ce disque... )
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Bad Monkey
Le no name a écrit :
En tous cas il a un fan club
Sympa la vidéo
http://www.youtube.com/v/BQxH5ytgm4I


C'est une blague???

C'est qui qui joue si mal et si faux???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Glow Inc.
*cough*

J'aimerais tempérer mes messages des deux premières pages.

Ils ont été rédigés sous l'emprise du fanboyisme...

Aujourd'hui j'ai du mal à supporter DJ Ashba dans Guns n' Roses...^^'
AnGeL_Of_SiN
The Glow Inc. a écrit :



Bon ok, je suis peut être pas Slash, mais au moins j'ai une Les Paul et un semblant de haut de forme ... les mecs ... putain les mecs ... jpeux être le prochain guitar hero des Guns? Non sérieusement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
J’aime bien le gonze moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
C'est pas sympa de se moquer


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Sa wah est une tuerie !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
franck1482
SharkFood a écrit :
Sa wah est une tuerie !


Je déterre un peu, mais j'ai aussi sa Wah signature, vraiment une excellente pédale !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
SharkFood
J'adore !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...