Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • #16
  • Publié par
    GebZy
    le 21 Jun 10, 23:47
Et oui il me conviens parfaitement dans ma petite chambre. Tous le monde n'a pas les moyens pour un bon amplis à lampes.
Qui me serais inutile d'ailleurs.

Et toi content de ta connerie? Heureux? Tu veut un bonbon? T'es en manque d'amour?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
wyldenot
GebZy a écrit :
Et oui il me conviens parfaitement dans ma petite chambre. Tous le monde n'a pas les moyens pour un bon amplis à lampes.
Qui me serais inutile d'ailleurs.

Et toi content de ta connerie? Heureux? Tu veut un bonbon? T'es en manque d'amour?


Écoute GebZy, t'est déja venu en amérique ?
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
Au lieu de t'énerver et de faire doublon alors qu'il y a déjà un topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu verras qui est vraiment JP Danel, un charlot commercial doublé d'un guitariste médiocre
GebZy
  • #19
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 00:33
Et quel rapport?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
wyldenot
GebZy a écrit :
Et quel rapport?


Non répond, ça aide parfois à savoir si la personne qui s'énerve (comme toi présentement) sais vraiment à quel point personne ici (amérique) en à rien à foutre de ton Jean Pierre !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
GebZy
  • #21
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 00:57
Je m'énerve? Ca c'est la meilleur!! Je ne fais que répondre à ceux qui s'énervent justement car j'ai crée ce topic.

Vous me faites rires vous tous, à faire la guéguerre des qu'un truc ne vous plait pas.


Et ok pour te repondre, non je n'y suis pas allé.

Et toi meme si tu y es allé, fais tu partie de l'industrie musicale, ou sais tu au moins si les gens dans ce milieux le connaissent ou pas aux USA, et comment tu peut affirmé, et avec quoi, le contraire de ce que j'ai dis (qu'il est reconnus aux USA)?
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
kleuck
Citation:
Que pensez vous de Jean Pierre Danel?

Rien








C'est la bonne réponse non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GebZy
  • #23
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 01:26
Je me fais des amis et j'adore ça. Alors qu'à la base il n'y avait rien de mechant, loin de là.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Invité
GebZy a écrit :
Et quel rapport?


Tu te demandes pourquoi tout le monde te traite de Troll... parce que même un gosse de 10 ans sait utiliser la fonction recherche du forum, ensuite le rapport est juste qu'un topic de 45 pages a été fait et fermé par ce que JP Danel est un imposteur et que tout le monde a pû le voir grâce à ce dit poste.
Tu demandes des infos sur ce bonhomme, tu as 45 pages qui y répondent donc ton topic est plus qu'inutile à l'heure actuelle, désolé pour toi mais c'est comme ça

Ensuite, la cerise sur le gâteau, c'est que tu postes dans la mauvaise section... à moins qu'un JP Danel soit un modèle de guitare récemment créé


Donc tu me demandais le rapport avec ce que j'ai dis précédemment? voila
GebZy
  • #25
  • Publié par
    GebZy
    le 22 Jun 10, 01:34
Merci les gars, je me coucherais moins con ce soir et avec une grande sympathie pour vous.

Quel plaisir, je suis ravis.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
bruno76rouen
J'ai pas lu les 45 pages du topic cité ci dessus.

Par contre j'ai lu un papier écrit par JPD ou il raconte son histoire avec sa fameuse strato "Daisy"... une strat 1954 qu'il a eu du mal à trouver.

J'ai trouver ça dommage d'utiliser comme ça son energie, sa capacité à se passionner... pour dénicher LA strat "ultime" ... presque même vulgaire pour les gens qu'on pas de blé.

Il a dû oublier, pendant le temps qu'il fantasmait sur sa gratte, que l'objet "guitare" n'est qu'un vecteur et que ce qui compte c'est l'émotion qui passe entre les hommes.

Bien sur il faut avoir une gratte de qualité pour avoir un son correct...

Je reviens de la fete de la musique, devant un p'tit groupe d'amateur j'ai passé un excellent moment, des types doués, ouverts au plublic... je me suis approché du guitariste : il jouait sur une épiphone
lucagena
GebZy a écrit :
Merci les gars, je me coucherais moins con ce soir et avec une grande sympathie pour vous.

Quel plaisir, je suis ravis.
pas sur....
Juste une petite précision, si ce mec à des disques d'or et tout, c'est juste parce qu'il est producteur, c'est pas pour la musique qu'il joue... et puis honnetement, c'est un mec qui s'est construit un ptit nom grace à son réseau, et pas sur son talent... (voila ce que j'en pense, pour répondre à ta question)
I used to be indecisive but now... I'm not sure...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    RFM
    le 22 Jun 10, 09:15
GebZy a écrit :
Le mec [...] a joué avec plusieur grand guitaristes, dont Hank Marvin...


En fait, Hank Marvin est un ami de la famille ; naturel qu'il lui fasse jouer sa gratte .

http://www.eddievegas.com/store/details/
Remember-the-1954-Strat-I-sold.-Check-who's-hands-it's-in-now..php
(Copier le lien complet... impossible d'éditer)

Et il a également figuré dans un article de Fender Mag, que j'avais parcouru à l'époque.

Je pense quand même qu'il ne vaudrait mieux pas trop s'étendre en la matière. On en a dors et déjà suffisamment dit - et JP est lui-même intervenu - que demander de plus?
K.Lagan
Aaaah cool ! Un daubic sur JP Danel !

L'ancien daubic devrait figurer au panthéon de G.com, j'espère que celui-ci l'égalera (il est bien parti en tout cas).

Plus sérieusement (ahem), toutes les récompenses fièrement affichées par ce type ont été soit obtenues par les ventes de compils pourraves du style "les plus grands tubes de Djauny à la musette" soit inventées de toute pièce par lui et sa fine équipe (j'ose espérer qu'elle interviendra sur ce topic, la dernière fois ce fut mythique).

Pour finir : Allez tous en coeur : "On se lève tous pour Daaaaaaaaaaaanel, Daaaaaaaaaaaaanel, Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanel"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...