Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Flux RSS du sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 134, 135, 136  Suivante
Auteur Message
ZePot
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 04:52 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

Il y a des tas de gens très sympathiques qui font de la merde, ça n'a rien à voir...

T'es un pote de JPD ?

arsenelapin
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 04:53 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

Ben ça alors...

HP celestion Alnico Gold 10" 16Ohm
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-hp-celestion[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de arsenelapin sur Guitariste.com Les petites annonces de arsenelapin sur Guitariste.com Le matériel de arsenelapin sur Guitariste.com
Strato 57

Message Posté le: 18 Aug 12, 05:05 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

...Le pire ce sont les gens qui en plus de ne pas être sympathiques ne font rien du tout ... Même pas de la m...

Bon... Ben comme disait le grand philosophe Coluche: "Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" ... Mais
quand même parfois ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Strato 57 sur Guitariste.com Les petites annonces de Strato 57 sur Guitariste.com Le matériel de Strato 57 sur Guitariste.com
F-Key
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 06:33 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

je vois pas à quoi ça sert de déterrer ce sujet
bah oui jpd est un "bon" guitariste pour faire des dvd démonstratifs
après c'est sur c'est pas le satch français et je ne le citerais meme pas dans un classement de "guitar heroes".
grand grand méconnu du public.
je vais pas le cacher, c'est grace à g.com que j'ai découvert godin par exemple, et j'écoute encore et encore c'est génial.
bah jpd... ça m'a rien fait. j'ai fait... ah c'est ça donc ? bah il essaye de faire des affaires et ça on peut pas lui reprocher c'est tous plus ou moins ce qu'on veut faire, et c'est un peu le but quand tu veux faire connaitre ta musique aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de F-Key sur Guitariste.com Les petites annonces de F-Key sur Guitariste.com Le matériel de F-Key sur Guitariste.com
BigBi
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 06:37 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

Nan mais quand on joue Smoke on the water comme ça :

Ca me semble impossible d'obtenir le respect de ses pairs

F-Key
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 06:45 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

ça m'a piqué les yeux j'en ai encore mal.

bon moi je retourne sur les pedagos de petrucci je vous laisse vous amuser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de F-Key sur Guitariste.com Les petites annonces de F-Key sur Guitariste.com Le matériel de F-Key sur Guitariste.com
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 07:08 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

BigBi a écrit :
Nan mais quand on joue Smoke on the water comme ça :

Ca me semble impossible d'obtenir le respect de ses pairs

Le sale dossier.

BigBi
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 18 Aug 12, 07:10 pm   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

Non mais j'ai frôlé la crise cardiaque la première fois que j'ai vu ça... Faut s'attendre à ce que je la poste encore et encore à chaque fois qu'on parle de JPD !

didithegrave
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 20 Aug 12, 09:57 am   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

C'est vrai que jouer encore ce morceau insupportable, c'est une tare qu'on traine longtemps.

bjr chez vs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de didithegrave sur Guitariste.com Les petites annonces de didithegrave sur Guitariste.com Le matériel de didithegrave sur Guitariste.com
atomicbee
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Aug 12, 10:12 am   Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?  Ajouter le sujet Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? à vos favoris 

Tiens, c'est marrant, cette "relance" de topic correspond un peu près à la date à laquelle celui-dont-on-ne-parle-pas a encore essayé de pipauter wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion_utilisateur:90.44.149.223

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atomicbee sur Guitariste.com Les petites annonces de atomicbee sur Guitariste.com Le matériel de atomicbee sur Guitariste.com
Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 135 sur 136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 134, 135, 136  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1046 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique