Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Succès Fous Vol. 3, mon ami d'enfance l'avait pour ses boums. Merde, JP DANEL est en fait mon idole d'enfance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
Brutor a écrit :
Actuellement sa page wikipédia commence par : "Il est le premier guitariste qui a composé des musiques de téléfilm érotiques allemands, c'est sa plus grande passion."

J'aime beaucoup ^^


Les wiki vandales attaquent! Pas très fair play ça va encore énerver le management!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Entre notre équipe de France, nos politiques, et nos artistes internationaux mondialement connus, faut l'avouer on s'aide vraiment pas aux yeux du monde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
1flow3
sarssipius a écrit :
Brutor a écrit :
Actuellement sa page wikipédia commence par : "Il est le premier guitariste qui a composé des musiques de téléfilm érotiques allemands, c'est sa plus grande passion."

J'aime beaucoup ^^


Les wiki vandales attaquent! Pas très fair play ça va encore énerver le management!!


Le saint
Votre attitude est quand même assez dégueulasse. Vous jugez, et c'est vraiment abusé ... vous avez rien à faire d'autre que de juger, et critiquer sans cesse ?

Danel a réussi, c'est normal que vous soyez jaloux ... regardez ses grattes il a du succès moi je suis admiratif c'est comme ça le business - mais dans ce pays dès qu'on a du succès on est mal vu ... ce forum a une mentalité assez de gauche au final, rabaisser celui qui vend et fait des chansons certes naïves mais populaires, des chansons du peuple, des chansons françaises et fédératrices... et encenser de l'autre côté du bruit étranger sans émotion, aucun patriotisme culturel, que des goûts bizarres et anormaux...

Un peu choqué par l'ambiance qui règne sur ce forum, la virtuosité est mal vue, les gens jugent et c'est très offensant de juger comme ça, vous n'êtes pas de sjuges alors essayez de vous ouvrir l'esprit ...

C'est de la musique qui vient du coeur, JP s'éclate et on voit que c'est du bonheur il a raison il mérite son succès.il se donne à fond et c'est sincère. Ce n'est pas de l'intellectualisme froid et soporiphique qui traîne par ici où on cherche la référence la plus obscure... si vos "artiste" sont peu connus c'est sans doute parce qu'ils sont mauvais, point ! Pire que le rap et autre bruit de racaille parfois !

Bref les cabales des bandes élitistes à la con, ça va bien mais là je pousse un coup de gueule ! La musique c'est une passion commune et il faut s'entraider, toujours être bienveillant et ouvert d'esprit... voir la qualité là où elle est et encourager l'art !!!

Je pense qu'il y a surtout quelques éléments nuisibles, une bande qui pourrit l'ambaince... et c'est dommage, peut-être qu'une plainte collective des membres auprès de la modération fera l'affaire... je vais y réfléchir...

VOilà, mon coup de gueule...

Courage à JP Danel la réussite n'est pas facile !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
K.Lagan
1flow3 a écrit :
sarssipius a écrit :
Brutor a écrit :
Actuellement sa page wikipédia commence par : "Il est le premier guitariste qui a composé des musiques de téléfilm érotiques allemands, c'est sa plus grande passion."

J'aime beaucoup ^^


Les wiki vandales attaquent! Pas très fair play ça va encore énerver le management!!




Le truc fendar c'est que j'ai l'impression que "le management=JPD" (même style, même façon d'écrire).
D'ailleurs son intervention ici ne risque pas de tarder vu les noms d'oiseaux qui ont fusé. Gare à vos fesses les enfants ! Préparez vos avocats !

Edit: Le Saint ... Coquinou ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Masha
  • #66
  • Publié par
    Masha
    le 22 Jun 10, 15:49
Même les plus grands aiment JP Danel:
Citation:
Moi je l'aime bien le Jipé... Et donc je vais aller a contre courant de ce lynchage vulgaire...
C'est pathétique...l'image de ce topic ressemble a une colonie de chiens de prairie entrain de se disputer une bouse de vache.

Les avis de profs/musiciens de baloches/démonstrateurs/vrp pour des marques à la con...m'indiffèrent totalement...Perso, je m'intéresse surtout au R&R... donc mes affinités iront plus naturellement vers un fan de Hank Marvin que vers un fan de Satriani ou de Timmons...

Et pis j'aime bien les gens présomptueux, qui se délectent de leur insuffisance et je salut la douce décadence débile qui habite les nouveaux riches...

Bon après...Ok c'est mauvais, le son est pourrave, l'intention est discutable et la posture est ridicule...

Mais comparé a certains virtuoses pénibles ou pédagogues maison (vu la daube qui est enseignée sur ce site)...Je ne pense pas que le gonze Danel mérite un tel autodafé...Beurp's
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BigBi
  • #67
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Jun 10, 15:55
Masha a écrit :
Même les plus grands aiment JP Danel:
Citation:
Moi je l'aime bien le Jipé... Et donc je vais aller a contre courant de ce lynchage vulgaire...
C'est pathétique...l'image de ce topic ressemble a une colonie de chiens de prairie entrain de se disputer une bouse de vache.

Les avis de profs/musiciens de baloches/démonstrateurs/vrp pour des marques à la con...m'indiffèrent totalement...Perso, je m'intéresse surtout au R&R... donc mes affinités iront plus naturellement vers un fan de Hank Marvin que vers un fan de Satriani ou de Timmons...

Et pis j'aime bien les gens présomptueux, qui se délectent de leur insuffisance et je salut la douce décadence débile qui habite les nouveaux riches...

Bon après...Ok c'est mauvais, le son est pourrave, l'intention est discutable et la posture est ridicule...

Mais comparé a certains virtuoses pénibles ou pédagogues maison (vu la daube qui est enseignée sur ce site)...Je ne pense pas que le gonze Danel mérite un tel autodafé...Beurp's


Elle a été pendant un ptit moment dans ma signature celle là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jarvik
Le saint a écrit :
bla bla "leave jp alone" bla bla


C'est bien vrai tout ca, de toute façons les gouts et les couleurs c'est subjectif ! Et la tolérance c'est bien !
Le saint
Jarvik a écrit :
Le saint a écrit :
bla bla "leave jp alone" bla bla


C'est bien vrai tout ca, de toute façons les gouts et les couleurs c'est subjectif ! Et la tolérance c'est bien !


Enfin de sparoles sensées ... merci !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
didithegrave
Jarvik a écrit :
Le saint a écrit :
bla bla "leave jp alone" bla bla


C'est bien vrai tout ca, de toute façons les gouts et les couleurs c'est subjectif ! Et la tolérance c'est bien !


+1 d'ailleurs l'argent n'a pas d'odeur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Shinolofofora
AnGeL_Of_SiN a écrit :


Sa notoriété est basée sur la production de ritournelles minables de supermarché, certes c'est vendeur, mais ça ne fait pas de toi un "artiste", quand bien même tu emploies ton temps libre (et ton fric) à pondre des DVDs pédagogiques de guitare et acheter des strats vintage.


Ca c'est vrai par contre!!!

Mais bon, pas de quoi s'auto-éventrer non plus, je veux dire, le mec produit et vend de la soupe à un publique de beaufs, il fait juste ce que 90 % des artistes de varièt' font toute leur carrière sans que nous guitaristes on aille les faire chier.
La différence, c'est que lui est guitariste et qu'ici on est sur un forum de guitaristes...
On gueulerait sur un forum de de pianistes qu'il est le meilleur gratteux de la terre que tout le monde s'en foutrait...
Là, y en a pas mal qui éprouvent le besoin de se sentir insulter par ce genre de balivernes, et qui du coup leur donne de l'importance...
On le sais tous qu'il n'est pas le meilleur, qu'il n'est même pas dans les 1000 meilleurs...
Perso', j'ai pas besoin de le pourrir pour me prouver que Kiko Loureiro , Robben Ford, ou encore Marty Friedman (et même peut être Corbier tiens) sont des guitaristes infiniment plus talentueux que lui...
Y aussi un truc qui me fait rire, dans ceux qui viennent s'offusquer qu'on puisse appeler ça de la "guitare instrumentale", y en a pas mal qu'on voit d'habitude sur tout les topics Jean Paul Vai, Albert Satriani et consort venir descendre en flèche la gratte instrumentale...
Shinolofofora
Jarvik a écrit :

C'est bien vrai tout ca, de toute façons les gouts et les couleurs c'est subjectif ! Et la tolérance c'est bien !


Tu sauras pour ta gouverne qu'il n'y a que ce qui est Américain (Michigan si possible) qui est bien!!! La tolérance, c'est pour les Pay Day!!!
wyldenot
Shinolofofora a écrit :
Jarvik a écrit :

C'est bien vrai tout ca, de toute façons les gouts et les couleurs c'est subjectif ! Et la tolérance c'est bien !


Tu sauras pour ta gouverne qu'il n'y a que ce qui est Américain (Michigan si possible) qui est bien!!! La tolérance, c'est pour les Pay Day!!!


Don't mess with Texas. New Hampshire, Live free or die.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
1flow3
en tout cas lui et ses comuniquants doivent suivre la coupe du monde
ils ont pas encore réagi

dans une demi heure la france sera eliminée ils risquent de rapliquer

attention

wyldenot
1flow3 a écrit :
en tout cas lui et ses comuniquants doivent suivre la coupe du monde
ils ont pas encore réagi

dans une demi heure la france sera eliminée ils risquent de rapliquer

attention



Je suis déja ici... Je suis grandement blessé par vos commentaires sur ce forum... Vous me dégoutez.... Les mots me manquent...

Je vous laisse, je m'en vais jouer le theme d'Hawaï 5-0 avec Éric Clapton
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur groupes / artistes pros...