QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    lemg
    le 14 Dec 04, 13:44
Moi aussi George Michael m'avait soufflé sur le tribute
Je me souviens qu'à l'époque, l'hypothèse de continuer Queen avec lui avait été envisagé. On en avait parlé quoi.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    ori
    le 14 Dec 04, 13:47
c'est fou d'en venir a parler de george michael sur un forum de guitare mais sincèrement c'est une des personnes qui a le plus ouvré pour la musique et les droits des artistes et des groupes (puisque je vois que lemg est la lol) et rien que pour ca, bravo.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
molodoi
Je ne vois pas trop pq c'est fou...

Michael reste un musicien.

Après, on aime ou on n'aime pas mais ça, c'est une autre question
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    ori
    le 14 Dec 04, 15:14
ben pour moi c'est tout vu j'adore
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
krapal a écrit :
barney42 a écrit :
vincentvince a écrit :
Si je peux me réjouir de les voir sur scène, et Dieu sait si j'adore Queen, j'aurais préféré une autre formulation.
J'ai vu un clip posté sur un forum avec Paul Rodgers + QUEEN (mais bon, en fait, il n'y avait que Taylor et May).
Ca le faisait (ils jouaient All Right Now).
Je m'attends à une tournée reprenant des hits de Queen + Free et Bad Company.... qui vivra verra... finalement... pourquoi pas....


Est-ce que quelqu'un sait pourquoi John Deacon se montre si discret? Est-ce qu'il est volontairement mis a l'écart par les autres membres du groupe ou bien est-ce qu'il ne souhaite pas reformer Queen?


Sans rentrer dans les détails, les mondanités n'ont jamais été son truc et en gros, depuis la mort de Freddie, il n'y croit pas.

Et il a clairement déclaré à la presse à l'époque de la sortie du single We Are The Champions avec Robbie Williams (où il a refusé de participer) que les autres étaient à côté de la plaque et qu'il était affligé de voir une si belle chanson massacrée de la sorte.
Enfin à peu de choses près, c'est ça...

Depuis une dizaine d'années, il habite plus ou moins Biarritz avec femme et (nombreux) enfants.

Perso, je suis fan de Queen, mais ce que j'ai vu de leur show en 2002 avec plusieurs chanteurs, etc... me montre surtout à quel point c'est fini tout ça...

A la rigueur, qd j'ai vu Brian sur scène en '93 pour sa 1ère tournée, le feu y était, mais là... La flamme est vieillissante.


Idem, j'ai vu les videos de 2002, il y a certaines choses sympa (comme May qui joue god save the queen sur un toit ) mais globalement, on les sent vieillissant, et ils ont besoin d'en rajouter a mort (dizaines de chanteurs et de musiciens......)

Pour le concert tribute de 93 (auquel deacon a participé d'ailleurs)
une reformation aurait vraiment été possible avec georges michael, mais la avec rodgers et sans deacon, je suis d'accord, on ne peut pas appeller ca "Queen"
Et puis je suis d'accord avec deacon, on a pas le droit de massacrer we are the champions comme ca
Doc Loco
barney42 a écrit :


Idem, j'ai vu les videos de 2002, il y a certaines choses sympa (comme May qui joue god save the queen sur un toit ) mais globalement, on les sent vieillissant, et ils ont besoin d'en rajouter a mort (dizaines de chanteurs et de musiciens......)



Ca n'avait rien à voir avec Queen mais par contre tout avec LA Queen - il s'agissait du concert pour je ne sais plus quel anniversaire de la Reine d'Angleterre, d'où la présence de multiples artistes et d'un immense orchestre (c'était d'ailleurs hilarant au final de voir Ozzy tout timide à deux pas de la Reine).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    lemg
    le 14 Dec 04, 16:11
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :


Idem, j'ai vu les videos de 2002, il y a certaines choses sympa (comme May qui joue god save the queen sur un toit ) mais globalement, on les sent vieillissant, et ils ont besoin d'en rajouter a mort (dizaines de chanteurs et de musiciens......)



Ca n'avait rien à voir avec Queen mais par contre tout avec LA Queen - il s'agissait du concert pour je ne sais plus quel anniversaire de la Reine d'Angleterre, d'où la présence de multiples artistes et d'un immense orchestre (c'était d'ailleurs hilarant au final de voir Ozzy tout timide à deux pas de la Reine).


Le jubilee de la reine, soit 50 ans de règne.
Doc Loco
lemg a écrit :


Le jubilee de la reine, soit 50 ans de règne.


Indeed! Cheers
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :


Idem, j'ai vu les videos de 2002, il y a certaines choses sympa (comme May qui joue god save the queen sur un toit ) mais globalement, on les sent vieillissant, et ils ont besoin d'en rajouter a mort (dizaines de chanteurs et de musiciens......)



Ca n'avait rien à voir avec Queen mais par contre tout avec LA Queen - il s'agissait du concert pour je ne sais plus quel anniversaire de la Reine d'Angleterre, d'où la présence de multiples artistes et d'un immense orchestre (c'était d'ailleurs hilarant au final de voir Ozzy tout timide à deux pas de la Reine).


je n'en savais rien, effectivement ca semble logique maintenant
ostauf
Queen c'est nul,
Le chanteur est nul, le guitariste est super nul le batteur est un manchot et le bassiste est un amputé des dix doigts.
Leur musique est nulle

C'est une blague c'est pour embéter Blanche

Mes preéférés
Bohemian rapsody (et tout l'album), news of the world...

Un petit point négatif (mais pas trop) Radio gaga et tous les trucs commerciaux du genre
ce à quoi je repond: grrrrrrr!
queen c'est les plus mieux, leur album le mieux: a night at the opera, leur album le pire: pas encore rencontré!!!
c'est vrai que radio agagaga laisse à desirer, mais le clip arrange tout lol!!!
D_One
  • #71
  • Publié par
    D_One
    le 21 Jan 05, 23:21
Pour moi le meilleur c'est Queen II (The March Of The Black Queen est vraiment précurseur de Bohemian Rhapsody, les superbes ballades White Queen et Nevermore et les bons passages rock d'Ogre Battle et Father To Son...)

Sinon tous les autres sont excellents évidemment, avec des chansons fantastiques (The Prophet's Song, My Fairy King, White Man, Great King Rat, It's Late, I Want It All, Innuendo...juste pour en citer quelques unes...)

Le seul album que je puisse mettre à part c'est Flash (d'ailleurs le film n'était pas terrible non plus )
DanLucaciu
totalement d'accord, the march of the black queen c'est bohemian rhapsody, y'a cas ecouter la fin qui nous rappelle des choses...
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
cool dav
je suis un grand fan de queen mais les chansons que j aime trop pas ces les compos de taylor dans les années 70 et l album hot space qui malgré tout passe mieux aujourd hui
vincentvince
Citation:
cool dav a écrit :
je suis un grand fan de queen mais les chansons que j aime trop pas ces les compos de taylor dans les années 70 et l album hot space qui malgré tout passe mieux aujourd hui


Pourtant, à mon sens Tenement Funster est une des meilleures qu'il ait écrites ... pour le reste, je suis d'accord avec toi, Hot Space est sorti 10 ans trop tôt. J'avais moi même été très déçu à l'époque, mais aujourd'hui encore, quand on écoute Dancer et Stay In Power, ça sonne pas tant décalé que ça ....
PISS and LAUGH
chris86
DragonWarrior a écrit :
enfin toute les merde edulcoré genre radio gaga


elle tue radio gaga!
par contre we will rock you elle me saoule grave

En ce moment sur groupes / artistes pros...