Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
Lullabies to Paralyze

C'est le dernier, donc pour l'euphorie de la nouveautée.
Peut être que ça me passera, et qu'en prenant du recul je dirai "ils sont tous géniaux"...
De plus c'est un digipack avec DVD
Beautification Comitee
smoke2joints a écrit :
Exact ils sont tous bons, je crois que je voterais pas... En tout cas pas Lullabies tout simplement parce que Nick y manque cruellement (même si l'album est excellent). Ecoutez la reprise de Turbonegro où il assure le chant... ça chie graaaaaave !


?? Laquelle?
FunkPunk
Lullabies est vraiment top. Quand je l'ai acheté j'ai pris une bonne baffe.
hyperfrench
j'ai voté QOTSA(n°1), bon c'est vrai c'est un peu con dans la mesure ou j'ai pas entendu le dernier en entier, mais a mon sens l'enchainement "Regular John/Avon" + toute la suite, est inégalable...
Le Douze
Citation:
Exact ils sont tous bons, je crois que je voterais pas... En tout cas pas Lullabies tout simplement parce que Nick y manque cruellement (même si l'album est excellent). Ecoutez la reprise de Turbonegro où il assure le chant... ça chie graaaaaave !


?? Laquelle?


la reprise de "back to dungarre highs" sur l'album tribute alpha motherfuckers!

Ouais Nick manque beaucoup, il savait balancer une décharge d'énergie au bon moment, d'ailleurs en ce momment je me passe le deuxième album de Mondo Generator en boucle!
Lullabies est excellent, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre comme le sont Rated R et Songs for the deaf.
La plus grande claque que j'ai pris ces dernières années en musique c'est "song for the deaf" qui le la donné par sa puissance , son originalité, son ambiance et sa cohérence. Il a donc mon vote!

Je dois vite découvrir le 1er album.

Sinon je suis allé les voir au Luxembourg il y a deux semaines et ce qui devait etre le concert de ma vie , fut la plus grosse déception

Le son était bien trop fort et complètement saturé. Si bien qu'on entendait pas trop la voix de josh, ni ses solo. J'avais meme parfois du mal à reconnaitre certaines chansons!!! Bref parfois c'était du bruit et leurs chanson perdaient toute ou presque de leurs finesse et leur mélodie. Un beau gachis. 3 jours pour récupérer mes oreilles!!!

En plus ils ont joués 1h15!!! je crois qu'ils se sont barés énervés car un gars a jeté sa sendalle sur Leeuwan , pendant le solo de Josh sur "No one knows". Josh s'est arreté immédiatement et a entamé un speach de 2 minutes en disans au petit gars (1.60m 50kg) qu'il pourrait lui défoncer sa gueule sans probleme si il recommençait un truc pareil, qu'on touche pas a ses amis, etc...sous l'acclamation du public bien sur. Ils finissent la chanson et ....ils partent.

bref c'est un sale souvenir, tellement j'attendais de ce concert.
Stf911
Tiens, en passant, moi aussi j'ai acheté l'édition avec le DVD; et a un moment dans une session d"enregistrement, le vieux avec sa super barbe d'un mètre, ne serait-ce pas Billy Gibbons par hasard ???
..en tout cas:Chouette barbe le papy!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
street-lobotomy
@Hossa : T'as pas eu de bol, moi je les ai vu il y a 10 jours (2e fois que je les vois) et ce fut une fois de plus un excellent moment. Pas mal de chansons des premiers albums (après avoir joué toutes les grosses du dernier). Quelques petites impros, une version de No one knows de 10 min (avec extraits entrecoupés d'autres chansons, solos, impros etc). Bref un excellent concert.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
DJLoop
Mighty Moon a écrit :
Rated R et Le 1st LP.
Ils sentent la poussiére.


Ouais !
La poussière & la marijuana.
Mon préféré: Rated R, avec une atmosphère hallucinée que l'on ne retrouve plus ensuite. Ils ont dû changer de dealer depuis.....
Citation:
@Hossa : T'as pas eu de bol, moi je les ai vu il y a 10 jours (2e fois que je les vois) et ce fut une fois de plus un excellent moment. Pas mal de chansons des premiers albums (après avoir joué toutes les grosses du dernier). Quelques petites impros, une version de No one knows de 10 min (avec extraits entrecoupés d'autres chansons, solos, impros etc). Bref un excellent concert.


Plutot content de savoir que c'est un accident. Je vais les revoir dès que je peux pour éffacer ce souvenir!
_Mahavishnu_
Hossa a écrit :
Citation:
@Hossa : T'as pas eu de bol, moi je les ai vu il y a 10 jours (2e fois que je les vois) et ce fut une fois de plus un excellent moment. Pas mal de chansons des premiers albums (après avoir joué toutes les grosses du dernier). Quelques petites impros, une version de No one knows de 10 min (avec extraits entrecoupés d'autres chansons, solos, impros etc). Bref un excellent concert.


Plutot content de savoir que c'est un accident. Je vais les revoir dès que je peux pour éffacer ce souvenir!
j'espere que'ils seront en forme a rock en seine!
je prefere lullabies car il ya une sorte d'ambiance particulière, de plus j'adore little sister.
Max Pécas
Song for the deaf assurément, il est imparable ... c'est un voyage à lui tout seul.

Ne serait ce que par l'entrée en matière animateur radio => millionnaire beuglé par Nick Olivieri, ça vaut son pesant de cacahuètes
Strat US
est ce que vous savez combien d'album qotsa a vendu en tout, sur tout continent confondu ? merci de m'aider
francis_lalanne
Salut a tous je connias un tout petit peu qotsa, et il y a quelque chose qui m'intrigue, sur la chanson " You Think I Ain't Worth a Dollar But I Feel Like a Millionnaire ", le chanteur a vraiment une voix de bourrin, est-ce que c'est vraiment lui qui chante ou est-ce que c'est quelqu'un d'autre ?
Jizzlobber
C'est sûrement Nick Oliveri, il a une pure voix de tueur
Expandora
qotsa meilleur groupe live du monde !!!
j'ai vu enormement de concert et j'ai souvent pris des claques , mais la
pas de comparaison possible !! mise en place implacable , gros son charisme de josh !!
il chante mieux en live que sur cd , bref c'est une tuerie , j'ai meme reussi a faire a faire aimer qotsa a ma femme !
enfin cet avis n'engage que moi !
sinon pour le sondage , j'ai voté song for the deaf meme si je les aime tous autant !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...