QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
qotsa meilleur groupe live du monde !!!
j'ai vu enormement de concert et j'ai souvent pris des claques , mais la
pas de comparaison possible !! mise en place implacable , gros son charisme de josh !!
il chante mieux en live que sur cd , bref c'est une tuerie , j'ai meme reussi a faire a faire aimer qotsa a ma femme !
enfin cet avis n'engage que moi !
sinon pour le sondage , j'ai voté song for the deaf meme si je les aime tous autant !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Jizzlobber
Le premier dvd de QOTSA sortira le 22 Novembre, son nom : ‘Over the years and through the woods’, il est issu d’un concert (ou deux ?) donné à la Brixton Academy de Londres en Aout dernier :

1. Go With The Flow
2. Feel Good Hit Of The Summer
3. The Lost Art Of Keeping A Secret
4. First It Giveth
5. A Song For The Deaf
6. Avon
7. Regular John
8. You Can't Quit Me
9. Make It Wit Chu
10. Little Sister
11. Covered In Punks Blood
12. In My Head
13. Broken Box
14. Monsters In The Parasol
15. Burn The Witch
16. The Fun Machine Took A Shit And Died
17. Tangled Up In Plaid
18. Mexicola
19. A Song For The Dead
20. I Never Came
21. No One Knows
22. Long Slow Goodbye

Quelqu’un a des infos sur les bonus ?

PS : Vive QOTSA
fr0st
  • #47
  • Publié par
    fr0st
    le 17 Oct 05, 14:14
J'ai voté pour Lullabies, pasque bon, c'est cet album qui m'a poussé à écouter QOTSA (je connaissais avant, mais que "vite fait" ).
J'adore Everybody knows that you're insane <3
"tu te recoiffes ?"
Expandora
Morbius a écrit :
Le premier dvd de QOTSA sortira le 22 Novembre, son nom : ‘Over the years and through the woods’, il est issu d’un concert (ou deux ?) donné à la Brixton Academy de Londres en Aout dernier :

1. Go With The Flow
2. Feel Good Hit Of The Summer
3. The Lost Art Of Keeping A Secret
4. First It Giveth
5. A Song For The Deaf
6. Avon
7. Regular John
8. You Can't Quit Me
9. Make It Wit Chu
10. Little Sister
11. Covered In Punks Blood
12. In My Head
13. Broken Box
14. Monsters In The Parasol
15. Burn The Witch
16. The Fun Machine Took A Shit And Died
17. Tangled Up In Plaid
18. Mexicola
19. A Song For The Dead
20. I Never Came
21. No One Knows
22. Long Slow Goodbye

Quelqu’un a des infos sur les bonus ?

PS : Vive QOTSA


j'me suis trouvé un dvd live pirate de qotsa sur ebay .... une pure tuerie
ce fut le concert a montreux (festival edition de cet été )
mais j'suis préssé de voir une vraie edition live
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
zôsö85
C'est bete d'acheter des bootlegs, va voir sur Dimeadozen.org, j'ai une onzaine de concerts d'eux en DVD téléchargés la bas.
tomg
  • #50
  • Publié par
    tomg
    le 17 Oct 05, 20:49
zoso85 a écrit :
C'est bete d'acheter des bootlegs, va voir sur Dimeadozen.org, j'ai une onzaine de concerts d'eux en DVD téléchargés la bas.
C'est clair, moi aussi héhé
Le live à Montreux est vraiment une tuerie !!
Et leur set MTV Unplugged est pas mal non plus...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
apprenti
Un peu déçu par le dernier ; y a deux-trois singles mais je retrouve pas la cohérence de Rated R ou de Songs For The Dead qui eux, pour le coup, sont absolument énormes.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Expandora
zoso85 a écrit :
C'est bete d'acheter des bootlegs, va voir sur Dimeadozen.org, j'ai une onzaine de concerts d'eux en DVD téléchargés la bas.


ouais mais la tu vois ..... j'connaissais pas !!
je vais aller voir ça de plus pres! merci pour l'info
sinon j' ai payé mon pirate 7 euros fpi (donc je perds pas grand chose)
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grumck
Dur dur! j'ai mis Lullabies parce qu'il faut en choisir un, sinon ils sont tous énormes et ça reste un de mes groupes préférés.
furball277
Rated R... Putain ouais, c'est vraiment un album de fou! L'ambiance comme l'a dit je sais plus qui est complètement planante et halluciné, on retrouve de tout, du bourrin (tensionhead), du doux (in the fade), du trippant, j'en passe et des meilleurs!!!
Et surtout il a autopilot et better living through chemistry, tellement énormes!!!!
J'aime bien QOTSA même s'il est très inégal (mais alors Regular John, Mexicola ou i was a teenage hand model...), lullabies est aussi très... Différent! Il me gêne un peu parce-que je l'adore, en même temps c'est plus les queens, et nicko manque.
Songs for the deaf est l'album qui m'a fait découvrir mon groupe préféré, et c'est vraiment un album énorme... Tout est bon, rien à jeter, carré et tout et tout... MAIS il lui manque le grain de folie de R...
Zwitter
Rated R est mon favori parce que c'est le dernier que j'ai écouté... Un bleu qui colle si bien à l'album. Leur première chanson, j'accorche pas trop mais "The Lost Of Keeping A Secret;"; " Auto-Pilot", "Better Living Through The Chemistry", je trouve ça excellent, ça plane, ça sent bon... L'ébouriffant "Quick And To The Pointless" Et le dérangé " Monsters In The Parasol" ça aussi ça sent bon....

Bon, j'aime pas trop la dernière chanson... Mais bon...


"Song For The Deaf" ça aussi c'est bon, très très bon... Mais peut-être un peu trop brutal... Néanmoins comment peut-on résister à un élan de malsainité tel qu "A Song For The Dead" ? Face à la folie de "Six Shooter" et de "Millionaire", aux titres accrocheurs et planants comme "Hangin Tree" "The Sky Is Fallin'" "Gonna Leave You", "God Is In The Radio"...
Presque que du bon... A part "No One Knows" que je n'ai jamais aimé....
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Zwitter
Aujourd'hui : sortie de leur live en Angleterre j'sais plus où... Dès demain j'l'achete et je vous fais part de mes impressions !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
huey
  • #57
  • Publié par
    huey
    le 22 Nov 05, 20:30
cool, je ne savais pas qu'un live sortait. QOTSA en public, c'est de la bombe bébé
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Stf911
huey a écrit :
cool, je ne savais pas qu'un live sortait. QOTSA en public, c'est de la bombe bébé


Aujourd'hui, j'ai vu un album que je ne connaissais pas de QOTSA, et il m'a semblé qu'il n'y avait pas de titre ?!?!
C'est celui là le live?
Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus?
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
renorains
çe me dit trop rien pour ton albulm peut etre rated r, sinon le dvd sort bien le 22 novembre mais aux USA....
Pour la France faut attendre le 28 novembre sinon avant c'est uniquement en import ou en pré-commande.Je dois donc encore attendre 6 jours...Je vais donc patienter avec mes lives pirates ( qui ne le sont pas car QOTSA autorise les prises de son et les videos de ses concerts sauf pour la revente biensur) et le concert de montreux qui est loin d'etre mauvais, reste a voir si el dvd officiel sera meilleur!
Stf911
renorains a écrit :
çe me dit trop rien pour ton albulm peut etre rated r, sinon le dvd sort bien le 22 novembre mais aux USA....
Pour la France faut attendre le 28 novembre sinon avant c'est uniquement en import ou en pré-commande.Je dois donc encore attendre 6 jours...Je vais donc patienter avec mes lives pirates ( qui ne le sont pas car QOTSA autorise les prises de son et les videos de ses concerts sauf pour la revente biensur) et le concert de montreux qui est loin d'etre mauvais, reste a voir si el dvd officiel sera meilleur!


Non, non, ce n'est pas Rated R. Si mes souvenirs sont bon (et ils le sont!)
la pochette représente le groupe pris en photo, rien d'extraordinaire, dans des ton un peu rosés...et sans aucun titre nul part...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...