QUEENS OF THE STONE AGE

Aller à la page: 1 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Doolittle
Special Ultra utilisateur

J' espère que ce topic aurat plus de succès que celui du forumeur fan de Muse (voir plus bas) alors je fais un petit sondage sur vos albums préférés de QOTSA. Réponder moi pourquoi vous avez voté celui là...

Doolittle

Après hésitation j' ai voté lullabies to paralyze parce que bien que songs for the deaf soit terrible le dernier album alterne chanson brut (someone' s in the wolf un véritable chef d' oeuvre écouter la a tout prix) et ballade (comme I never came grandiose) alors que songs for the deaf contient uniquement des chansons puissantes.

Ultimate_Séph...
Custom Cool utilisateur

pareil j'ai vote pour le der

Evaluer ce post : 0
Le Douze
Custom Top utilisateur

Je suis devenu fan après l'écoute de RatedR et il reste mon préféré, mais il faut que j'avoue que je n'ai jamais été déçu par un album de qotsa! mais ils ont tous une vibe differente au fond, et c'est dur dur de comparer:
QOTSA est rock
Rated R est pop
Songs For The Deaf est heavy (stoner?)
Lullabies to paralyze est psychédélique
Qotsa (comme Kyuss d'ailleurs...) mérite une place dans le panthéon des meilleurs groupes de Rock au monde!

PS: Nick Oliveri me manque quand même
dream man

j'ai voté songs for the deaf car je trouve l'ambiance plus pesante que sur les autres albums (lullabies je l'ai écouté d'une oreille distrète pas encore d'avis dessus :mrgreen
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

J'attendrai d'avoir "Lullabies" pour juger si il est supérieur à "Songs for the deaf", mon favori actuel .

cedz
Custom Total utilisateur

Je connais pas les précédents, mais "Lullabies..." est excellent... Ca faisait longtemps qu'un groupe m'avait pas autant séduit... Cette année c'est aussi le cas d'Elephant... Excellent

######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Of Montreal, QOTSA
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cabask
Custom Supra utilisateur

Lullabies est mon favori pour sa variété et l'excellente qualité de ses compos.

SFTD plus efficace et rentre dedans, mais un poil moins varié.
Ghoul
Special Total utilisateur

j'ai pas beaucoup écouter lulabies j'ai pris plus de temps sur song for the deaf alors jai voté pour song for the deaf que j'ai trouvé vraiment sympa! mais meme en ecoutant lullabies je trouve qu'il manque un petit quelquechose qui pourrait me faire reelement aprecier QOTSA mais je ne sais pas quoi...

The_Patient
Special Méga utilisateur

j'ai voté "Songs for the Deaf", un album culte pour moi, par ca cohérence, l'originalité de ses morceaux, l'ambiance, le ton à la fois sombre et décalé, son coté gentiment barré... et le Line-up exceptionnel!
(c'est ce qui me gene d'ailleurs sur le dernier, le depart de Nick Oliveri, Dave Grohl et Mark Lanegan...).

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Page 1 sur 119 QUEENS OF THE STONE AGE
Aller à la page: 1 ...