Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Queens Of The Stone Age (séparation ???)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil brequin
ça y'est j'ai acheté rated R...un bijou c simple!
la dernière piste est hallucinante (et l'outro...mdr!)
Comment ça y se séparent??????
Quelqu'un aurrait des éléments plus précis?????
joe_chip
Citation:
Nick Oliveri quitte les QOTSA
Les problèmes relationnels entre Josh Homme et Nick Oliveri ne se sont finalement pas résolus. Le bassiste Oliveri quitte donc officiellement les QOTSA, après sept ans de services, et une précédente longue collaboration avec Homme au sein de Kyuss. Josh Homme dit ne pas avoir encore réfléchi à la possibilité d'un remplacement, même si une rumeur envisage l'arrivée de Van Conner, membre des ex-Screaming Trees (dont vient également Mark Lanegan). Les excès de Nick Oliveri, abusant aux yeux d'Homme depuis le début de leur longue tournée, seraient à l'origine de cette décision.
loozbé
arghhh c la misère moi qui attendait avec impatience le nouveau qotsa
jéspère simplement que josh homme ne vas pas trop s investir dans son nouveau projet "the eagles of the death metal" que je trouve pas mal mais un peu fade
sans les fameux "hurlements" de nick oliveri la moitié de qotsa est morte sniff
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    LeG
    le 15 Feb 04, 22:18
Jetez une oreille sur les Desert Sessions ca le fait bien ... de ce que j'ai ecoute pour l'instant
loozbé
joe_chip a écrit :
Citation:
Nick Oliveri quitte les QOTSA
Les problèmes relationnels entre Josh Homme et Nick Oliveri ne se sont finalement pas résolus. Le bassiste Oliveri quitte donc officiellement les QOTSA, après sept ans de services, et une précédente longue collaboration avec Homme au sein de Kyuss. Josh Homme dit ne pas avoir encore réfléchi à la possibilité d'un remplacement, même si une rumeur envisage l'arrivée de Van Conner, membre des ex-Screaming Trees (dont vient également Mark Lanegan). Les excès de Nick Oliveri, abusant aux yeux d'Homme depuis le début de leur longue tournée, seraient à l'origine de cette décision.



ça a pas l'air d'emouvoir bcp demonde sur ce forum
moi ça me chagrines pas mal
sans la voix rauque de nick oliveri ça seras pas aussi chouette
meme s'il reste mondo generator son groupe a lui (mais bon sympa mais un peu trop bourrin a mon gout il fallait bien qotsa pour le temperer)


Nestor666
si si c'est vraiment tres emouvant ya de koi etre degoute...:=))
un groupe ininteressant en moins ca se fete:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
loozbé
Nestor666 a écrit :
si si c'est vraiment tres emouvant ya de koi etre degoute...:=))
un groupe ininteressant en moins ca se fete:=))




allé encore un blaireau666 de 12 ans qui manque de fermer sa gueule

pour les forumeurs petite formule math simple :

pour calculer le Q.I des forumeurs aux pseudos666 diviser simplement le chiffre du pseudo c'ad 666 par 333
Invité
Laisse tomber, c'est un Shredeur à la con....
Je suis bien dégouté!!!
C vrai que sans la voie de Nick Oliveri ça le fera moins... (Voir la version You Think I ain't worth dollar but I feel like a millionaire des désert sessions beaucoup moins bonne...).
M'enfin faudra maintenant HT deux album différent pour avoir accés à ces deux tallents (mondo generator pour nick et QOTSA pour josh....).
A propos quelqu'un à d'autre explication au sujet de leur rupture???
A part :
Citation:
Les excès de Nick Oliveri, abusant aux yeux d'Homme depuis le début de leur longue tournée, seraient à l'origine de cette décision.
koubiak
je suis dégouté! je vois par hasard un topic sur QOTSA et la je me dis , "tiens personne n'avait encore parlé de ce groupe ici!".
Chose maintenant faite. Mais plus j'avacne dans le topic et là j'apprends que nick oliveri quitte le groupe!!
moi qui m'attendait à de bonnes nouvelles, peut etre un nouvel album à venir et non c'est l'inverse!
Sur ce, je me réécoute les 3 albums en boucle!
Un fan de QOTSA sur le cul.
T'inquiète les queens ne s'arrètte pas (meme si c tout comme...) et y vont sortir un album dans pas longtemps... (sous le nom de Queens Lite?) En tout k c vrais que ça rete une mauvaise nouvelle!
noursnours
leur dernier album est assez enorme, avec dave grohl qui massacre tout
je me suis toujours pas remis de l intro de batterie sur song for the dead.
g plusieurs lives d eux et il ya grosse difference avec ou sans grohl.
j adore les QOTA et qu est ce que ca me chier que dave n est pas voulu continuer l experience et que oliveri se casse. ca aurait pu aller tres tres loin comme truc.
jefff73
Nan !!!!! ca continue, effectivement Oliveri c'est casse ... un des chanteurs studio aussi ... mais en fait QOTSA c'est Holmes et c'est tout, ce type y fait ce qu'il veut d'ailleurs 'est le seul a etre la depuis le debut ....

Sinon pour les fans les dernieres nouveles du futur album sont la : http://www.nme.com/news/108445.htm

Sinon sur ce topic y'a des fans de Kyuss aussi ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chtite_noa
Moi j'adooooooooooooore ce groupe !!! et puis la chanson go with the flow elle est géniale !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...