"SLASH" qu'en pensez vous??

slashnguns
voila un ptit topic pour vous demandez votre avis sur notre snakepit adoré!!!
toujour aussi charismatique depuis bientot 20 ans...
laquelle des période de slash préférez vous??guns'n roses??snakepit,blue ball ou Velvet revolver??
vos avis sur velvet revolver...
Frthsvn
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche
Why-t
  • #3
  • Publié par
    Why-t
    le 14 Jul 05, 17:54
et pan, dans les dents...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Obey Ur NAPSTER
Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche


si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Frthsvn
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche


si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre


T'aime dire des conneries toi à ce que je vois hein ?


Bon ben alors je n'aime pas le rock tant pis ... j'ai plus qu'a jetter mes albums ... dommage merci de m'ouvrir les yeux ! ! !!!


jeanpatate
Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur, on ne peut nier qu'il joue très bien, surtout avec une aisance et un feeling rare, pour ma part appetite for destruction et le premiers snakepit sont mes enregistrements favoris du bonhomme....
Obey Ur NAPSTER
Fry the 7th a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche


si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre


T'aime dire des conneries toi à ce que je vois hein ?


Bon ben alors je n'aime pas le rock tant pis ... j'ai plus qu'a jetter mes albums ... dommage merci de m'ouvrir les yeux ! ! !!!




si jpeux aider ..
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
TAHEND
  • #8
  • Publié par
    TAHEND
    le 14 Jul 05, 18:12
[quote="jeanpatate"]Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur, on ne peut nier qu'il joue très bien, surtout avec une aisance et un feeling rare [quote]

Slash et aussi pour mois un grand monsieur de la guitar

Il a surtout le son le plus incroyable que je n'ai jamais écouté sur une gratte éléctric.....vraiment un son qui lui est propre

Slash et un de mes gratteux favoris.
Doc Loco
jeanpatate a écrit :
Pour répondre à l'auteur, même si il y a bien évidemment des dizaines de topics sur slash, c'est à n'en pas douter un grand monsieur


Non, c'est le haut-de-forme qui donne cette impression .

Bah, Slash c'est l'archétype du bon guitariste de hard rock tendance bluesy, et comment voulez-vous que je dise du mal d'un bonhomme dont un des plus grands moments de sa vie a été de faire le boeuf avec Rory Gallagher (dixit Slash himself)? Chouette gars .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guill@ume
j'accroche pas trop sur le jeu de Slash...dans le genre hard rock teinté blues je préfère Billy Duffy. Ceci ne tient qu'à moi bien entendu.
daftaupe
Citation:
Non, c'est le haut-de-forme qui donne cette impression Wink


mdr Doc Loco bien joué
sinon moi Slash je le trouve vraiment inspiré et il a un feeling tres particulier qui me touche genre sur le solos November Rain ou Paradise City avec son mini shred sur la fin (il trace franchement...) qui sont vraiment inspirés je trouve
voila un super guitariste quoi et en plus il a quasi le bon gout supreme pour ses grattes LP powaa
Lärry
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Je n'aime pas Slash et je pense qu'il y'a déja pleins de topics , exécute donc une recherche


si taime pas SLASH taime tout simplement pas le rock , l'un ne va pas sans lautre , slash cest un monstre


T'aime dire des conneries toi à ce que je vois hein ?


Bon ben alors je n'aime pas le rock tant pis ... j'ai plus qu'a jetter mes albums ... dommage merci de m'ouvrir les yeux ! ! !!!




si jpeux aider ..


t'aiderais un peu plus en evitant de raconter des conneries pareilles ....
A million flies can't be wrong.
Iron_Shredder
On va pas commencer, y a assez de topic qui parte en couille comme ca . Pour moi la meilleur période c'est guns'n'roses. Les meilleurs solo de slash se trouve pour moi (me frappez pas si vous etes pa d'accord) dans appetite for destruction
Up the Iron!

En ce moment sur groupes / artistes pros...