Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • #45
  • Publié par
    cedz
    le 02 Dec 05, 18:16
mcsens a écrit :
ils auraient pu faire l'effort d'en sortir un de la tournée de 2003 quand même. Il y a eu du chemin depuis ce concert je vois pas pourquoi ils le sortent.

enfin je m'enfout de toute façon j'en ai plein des vidéos de concerts de radiohead alors bon...


C'est clair... Et elle avait envoyé du bois cette tournée pffff...

Je regrette de pas avoir pris ma caméra à Bercy ce soir là...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
hurqalya
tout simplement enormissime comme groupe !

et pas fermé les gars ! clin d'oeil a la periode electro
long and hard is the way that out of hell leads up to light
jack77
C'est à la sortie de The Bends que j'ai découvert Radiohead...je crois que c'est à ce moment là que j'ai réellement pris conscience de la puissance et de l'impact que pouvait avoir la musique sur l'etre humain biensure il n'y a pas que Radiohead me direz vous, et c'est vrai, mais dés la premiére écoute, c'était "My Iron Long", pfff......j'aurais aimé qu'il n'y ai que moi qui puisse écouter ça!
plank
  • #48
  • Publié par
    plank
    le 04 Dec 05, 11:51
jack77 a écrit :
pfff......j'aurais aimé qu'il n'y ai que moi qui puisse écouter ça!


comme je te comprends...
"I could catch a monkey"
Lord Cerise
Vous en pensez quoi de l'acoquinage avec Sigur Ros?
Moi j'adore les deux groupes mais... séparément quoi...
Filisdreaming
Tu veux parler de "Split Sides" ?

Un spectacle de danse avec un morceau de chacun des groupes, mais c'est pas vraiment une collaboration.

Si vous vous demandez qui sont les membres de Radiohead, pourquoi le groupe porte ce nom ou encore la signification de certaines chansons..

Tout se trouve dans ce lien :

http://60gp.ovh.net/~thedista/faq/#224

la faq francophone de Radiohead, ni plus ni moins.
'L'esprit c'est comme un parachute : si tu le laisses fermé, tu t'écrases' - Franck Zappa

http://imagegen.last.fm/musicmuler/recenttracks/itsjustadream.gif
cedz
  • #51
  • Publié par
    cedz
    le 04 Dec 05, 19:06
Merci pour ce lien FAQ, très bien fichue cette page....

Rajouté en première page du post !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #52
  • Publié par
    cedz
    le 06 Dec 05, 00:26
Tiens... Simplement pour indiquer que je mettais fait larguer ce soir... Je me suis dit que ce post made in Radiohead etait parfait
Sur que Thim Yorke tire bcp de ses chansons de cela...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Matthieu S
Pascal chantera "Creep" vendredi soir sur TF1, lors du Prime de la Starac
mcsens
je l'ai chanté sous ma douche ce matin, t'es d'accord avec moi matthieu S: on s'enfout ?

préviens quand même si ils font une apparition pour soutenir pascal ( ) , meme si on a dit qu'on parlait pas de l'Académie qui fabrique des stars dans ce topic !

De plus, le groupe qui a gagné pop star en angleterre l'année passée en a refait un single pitoyable...
im not here
Il est normal que le génie inspire.

Il n'est pas normal de massacrer les oeuvres produitent par le génie.

Ca c'était pour l'annonce faite un peu plus haut. (Maintenant espérons qu'il venait juste de se réveiller et qu'il fera une version superbe lors de son (*vomit un peu*) "Prime").

###########################################

En dehors de ça très bonne initiative que de créer ce topic, merci cedz. Je reviendrai souvent par ici.
Merci aussi à Lemg pour les infos sur le matos (p.4).

Il est difficile de parler de Radiohead sans que ça ressemble immédiatement à une tentative académique pathétique du type "professeur de français formaté à l'éducation nationale" essayant d'expliquer l'oeuvre de Baudelaire. (Je vais me faire des amis je sais, je sais...)
Radiohead ça s'écoute, se ré-écoute, ça inspire, ça donne de l'émotion, ça se partage, ça se comprend, ça se ressent, ça t'envole, ça évoque, ça s'offre, ça se rêve, ça t'attrape, ça ne s'oublie pas, ça t'ouvre les yeux, ça fait du bien à ta matière grise mais aussi à ton corps... Bref, radiohead c'est mieux que bon !



Vivement la sortie du petit dernier !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
cedz
  • #57
  • Publié par
    cedz
    le 09 Dec 05, 01:07
Ahhhh, voilà en effet un bon cadeau de noel

Je le rajoute en premiere page !

J'ai rapidement vu l'émission de tf1 avec qqun qui tentait "Creep"... N'est pas Thom Yorke qui veut... On a tous essayé...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Il parait que Jonhy Greenwood et le batteur de Radiohead ont écrit un morceau de la BO du dernier Harry Le Plottleur....euh Harry Potter, quelqu'un à plus de news la -dessus??
Doc Loco
matlamenace a écrit :
Il parait que Jonhy Greenwood et le batteur de Radiohead ont écrit un morceau de la BO du dernier Harry Le Plottleur....euh Harry Potter, quelqu'un à plus de news la -dessus??


Yup, ils apparaissent même au sein des Wyrd Sisters, le groupe sorcier bien connu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mcsens
j'ai aussi smear et piano for children qui sont des morceaux composés par jonny greenwodd qui ont été enregistrés au Ether Festival eux aussi, mais je peux pas les heberger pour l'instant alors un peu de patience...

Jonny apparait bien dans le dernier Harry potter , pour Phil je sais plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...